Un grand HELLOOOOW @ tous...juste une petite question...ma femme aimerais me faire un pti cadeau pour mon anniv demain (raaaaaaaah 28 ans) dc de ce faite je lui ai absolument demandé des nouveaux timecodes (en vinyl) ...Quels sont exactement toutes les marques compatibles avec (surtout) Numark virtual vinyl ou vdj pro mais vraiment compatibles à 100% moi j'ai pensé aux transparents de mixvibes ou rane ssl ...
Un grand merci @ tous pour vos réponses et @ bientot ;-)
Un grand merci @ tous pour vos réponses et @ bientot ;-)
Posted Thu 10 Jul 08 @ 1:37 pm
milllo59 wrote :
mon anniv demain (raaaaaaaah 28 ans)
happy birthday to you...
Posted Thu 10 Jul 08 @ 2:17 pm
Oui happy birthday alors ... ; )
Pour les vynils je sais pas trop , enfin si , sûr les timecode VDJ et Numark sont 100% compatible !! les autres je ne sais pas trop.
Pour les vynils je sais pas trop , enfin si , sûr les timecode VDJ et Numark sont 100% compatible !! les autres je ne sais pas trop.
Posted Thu 10 Jul 08 @ 2:20 pm
justement ceux là je les ai et merci pour le happy birthday ;-)
Posted Thu 10 Jul 08 @ 2:24 pm
Bonsoir , apparement les Serato fonctionnerait aussi :
http://www.virtualdj.com/forums/92234/French_Forum/Virtual_Dj_5_1_et_les_times_codes_de_Serato.html?highlight=serato
http://www.virtualdj.com/forums/92234/French_Forum/Virtual_Dj_5_1_et_les_times_codes_de_Serato.html?highlight=serato
Posted Thu 10 Jul 08 @ 2:58 pm
et personne ne sait pour ceux de mixvibes??? merchi...
Posted Thu 10 Jul 08 @ 10:32 pm
Ceux de mixvibes ne sont pas (encore) compatibles.
Posted Fri 11 Jul 08 @ 1:47 am
ralala dommage mais donc le transparent de serato oui alors !!!
Posted Fri 11 Jul 08 @ 8:47 am
bon voilà vinyls tc commandés sur nuloop...les serato transparents,reste plus qu'à les recevoir et je vous dis quoi ;-)
Posted Mon 14 Jul 08 @ 3:32 am
Je viens de lire ce sujet et j'ai juste une question un peu bête. Sauf erreur de ma part, vous n'avez pas la version 5.1 de VirtualDJ Pro, du moins enregistrée dans votre profil.
Actuellement, VirtualVinyl est toujours en version 5.0.7 et seule la version 5.1 prend en charge les vinyls Serato.
Donc pour moi, il va y avoir comme un petit problème sur lequel les utilisateurs auraient du insister en te conseillant :-(
Actuellement, VirtualVinyl est toujours en version 5.0.7 et seule la version 5.1 prend en charge les vinyls Serato.
Donc pour moi, il va y avoir comme un petit problème sur lequel les utilisateurs auraient du insister en te conseillant :-(
Posted Mon 14 Jul 08 @ 6:36 am
bééé ecoute je pense pas vu que chez nuloop ils m'ont dis que c'est ok...sauf aussi pour mixvibes...
Posted Mon 14 Jul 08 @ 6:55 am
Aaarfff ,effectivement le sujet que j'ai cité traite bien des Vtc serato avec Vdj 5.1 .Et comme le dit Cel pour le moment V.Vinyl n'est qu'a la 5.07
Gageons que cette Maj vers la 5.1 ne va pas tarder , mais j'ai bien peur qu'en attendant tu ai des problemes de signal ,Sorry :-(
Gageons que cette Maj vers la 5.1 ne va pas tarder , mais j'ai bien peur qu'en attendant tu ai des problemes de signal ,Sorry :-(
Posted Mon 14 Jul 08 @ 7:11 am
bé on verra bien...sinon je réinstalle serato en attendant ;-)
Posted Mon 14 Jul 08 @ 7:15 am
vous venez de foirer son cadeau d'anniversaire les mecs lol
mais bon il ne sont pas perdu ;)
Quote :
Gageons que cette Maj vers la 5.1 ne va pas tarder
mais bon il ne sont pas perdu ;)
Posted Mon 14 Jul 08 @ 7:15 am
Je ne comprends pas l'intérêt d'utiliser des vinyls time codés autres que ceux de vdj... Si on vends des vinyles time codés spéciaux pour vdj à mon avis c'est qu'ils sont prévus pour compatibles à 100% avec vdj.
Posted Mon 14 Jul 08 @ 10:27 am
oui tout comme les serato qui fonctionnent avec vdj 5.1 ;-)
Nan moi je les ai pris car il y a deux faces differentes,et qu'en plus en transparents ça le fait (feutrines visibles)...
Dans tt les cas c'est pas perdu ;-)
Nan moi je les ai pris car il y a deux faces differentes,et qu'en plus en transparents ça le fait (feutrines visibles)...
Dans tt les cas c'est pas perdu ;-)
Posted Mon 14 Jul 08 @ 10:42 am