bonjour a tous ayant un mac j'ai décidé d'ouvrir ce sujet sur lequel vous pouvez poster vos problèmes mac et virtual afin que l on essaye de les résoudres et aussi de poster les points positifs
en espérant que cela sera utile pour pas mal d'entre nous
en espérant que cela sera utile pour pas mal d'entre nous
Posted Thu 10 Jul 08 @ 7:16 am
salut iul y a deja un topic de faq assez bienremplis donc je ne pesne pas que ton topic soit utiliser
musicalement
musicalement
Posted Thu 10 Jul 08 @ 11:17 am
bonjour quznd je parcours le forum je vois beaucoup de message sur virtual et les macs sans réponses pourtant.
par contre avant de poster tu devrais relire car ta un petit souci d'écriture je pense
cordialement
par contre avant de poster tu devrais relire car ta un petit souci d'écriture je pense
cordialement
Posted Thu 10 Jul 08 @ 12:42 pm
sylvio wrote :
mdr!!! lol
kilou95 wrote :
salut iul y a deja un topic de faq assez bienremplis donc je ne pesne pas que ton topic soit utiliser
si tu veut aider les possesseur de mac+vdj le mieux et de venir souvent sur se forum
Posted Thu 10 Jul 08 @ 1:24 pm
moi j'ai un mac aussi moi tout marche du tonnere donc voila je n'ai aucun probleme pour l'instant mais notre amis mix max a retourner son mac donc il connait bien le sujet!
Posted Thu 10 Jul 08 @ 3:51 pm
moi j'ai un souci de clavier midi et j'ai posté sur le sujet a mixmax et personne n'a répondu je trouve ca dommage voila pourquoi j ai mis ce topic sur les macs en essayant de regrouper les problèmes afin que l'on trouve ensemble des solutions
j'ai acheté la console rmx elle est jolie et solide demain je la teste et vous tiendrai au courant
j'ai acheté la console rmx elle est jolie et solide demain je la teste et vous tiendrai au courant
Posted Thu 10 Jul 08 @ 7:53 pm