Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: help

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

bonjour

est ce que quelqu un pourrais m aider a brancher mais platine vinyl time coder a ma platine hercule mk2 et m expliquer tout les reglage car je n y comprend rien je n arrive pas a avoir de preecoute merci d avance

Posted Wed 09 Jul 08 @ 11:52 am
bonjour il te faut la version pro de vertual dj et il y a beaucoup de posts a ce ce sujet regarde les mesages ou au moteur de recherche tape vinyl time coder

en faite mon seul probleme ces que je n est pas de preecoute au casque

Comment utilises tu les timecodés sans la version Pro???

j ai telecharger la version d essai

bonjour je t'avait dit de regarder sur la faq tu aurait vu que la version d'éssai na pas l'écoute du casque

la version d'essai est restreinte...une solution passe au pro ;-)

Non c'est faux , la version de démo est juste réstreinte dans le temp , en aucun cas les fonction son restreintes !!

Version de démo = Version Pro (limité a 20 jours)

bé oué c'est ce que je voulais dire...en matiere de restrictions...mais il y en a d'autres en epluchant bien les topics

Donne moi s'en 1 ?

Car a ma connaissance j'en vois pas

milllo59 wrote :
bé oué c'est ce que je voulais dire...en matiere de restrictions...mais il y en a d'autres en epluchant bien les topics

Tu confonds avec les anciennes version démos qui étaient restreintes effectivement.
Ce n'est plus le cas maintenant sauf au niveau de la durée.

selekta wrote :
en faite mon seul probleme ces que je n est pas de preecoute au casque

Salut, Quelle est ta config audio dans Vdj ainsi que ta ou tes cartes son ?

qu est ce que tu appel config audio ? ma carte sons c le mk2 d hercules

Bonjour , Dans Vdj : Config =>audio :
entrées =>Timecodes
Sorties => Headphones
Cartes son => Hdjc Mk2
dans l'onglet controleur externe selectionnez l'icone de la Hdjc Mk2 ,Attention la Hdjc Mk2 ne fonctionne qu'avec sa version dedié
ou bien la version Pro (ou demo) de Vdj

bon j ai une preecoutemais pas comme il faut et cela m enerve un peut de ne pas pouvoir utiliser les time code comme il faut si quel qu un a le temp de m expliquer correctement cela serais cool car la j en peut plus de faire et refaire les branchement je laisse mon mail *******édité: pas de mail perso sur nos forum ***** de plus j aimerais savoir ou acheter le vdj pro une fois que j aurais pue m en servire de mais time code car je suis sur que c les branchement

(Old topics and forums are automatically closed)