Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Demande de mise au oint sur la rmx

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut à tous, aprés ma soirée de samedi voici les petits soucis qui me sont apparus (ohhhh il n'y en a pas beaucoup)
1/ je dois réinstaller les drivers de la rmx à chaque fois que je branche cette dernière. J'ai la dernière version de driver. C'est pas normal et surtout agacent à force

2/ samedi j'ai installé un ampli de puissance derrière la rmx et il y avait beaucoup de parasites (mais vraiment beaucoup) , nous avons alors mit une table de mix entre les 2 afin qu'elle filtre. C'était mieux mais les ) parasites etaient encore un peu là les coquines.... pfff

pourriez vous m'éclairer sur ces 2 petits ennuies afin que je sois entièrement satisfait de la rmx

à part ca on a passé un bon moment

a bientot

Posted Mon 07 Jul 08 @ 12:31 pm
Bonjours ,

Pour ton 1er probleme il faut t'assurer de brancher ta RMX toujours sur le même port .

Pour ton 2ème probleme , cela est dû à un probleme de masse , il faut que tu branche un file de masse entre ta RMX et ta table de mix , et si tu a un Pc portable essaye de le mettre sur batterie pour voir si tu a toujours ses parasites car cela viens tres souvent d'un probleme de terre .

merci pour tes réponses bbuz,
concernant le port usb, j'utilisais tjs le même et c'est bien pour cela que je ne comprends pas
pour ce qui est de mettre mon portable sur batterie, je veux bien mais je ne vais pas pouvoir faire de longs sets....lol mais je vais essayer quand même

je suis à l'écoute de toutes autres informations
a +

Si tu es sous Vista, installe les drivers en tant qu'administrateur

(Old topics and forums are automatically closed)