Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: notice de vdj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

tomyperPRO InfinityMember since 2004
bonjours a tous
est ce que la notice de vdj pourrais suivre les mises a jour car depuis la 2.00 elle n'a pas changée, par contre vdj a bien evolué depuis et les fonctions ne cesse de ce rajouter et tant mieux.
Et meme si j'aime bien experimenté de temps en temps un petit coup d'oeil dans la notice évite une perte de temps ou de passer a coter d'une fonction .
merci
@+ au siel
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 11:00 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Je me suis proposé à la team de mettre à jour la notice et l'on m'a envoyé tous les documents necessaires.
Malheureusement je n'ai pas tout le temps que je voudrais mais d'ici une à deux semaines, la notice devrait être finie.

Jérémie
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 12:01 pm
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Merci Jérémie,
voilà encore un exemple flagrant de la puissance de notre communauté :-)

Si tu as besoin d'aide pour la section raccourcis clavier, fais moi signe

Et dans l'actuel mode d'emploi la courbe du comportement "smooth" (="doux") du crossfader est erronée donc rappelle moi de t'envoyer le bon graphique
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 12:09 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ouai jerem, depuis le temps que je demandais sa aussi ! très bonne initiative !
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 12:12 pm
tomyperPRO InfinityMember since 2004
bravo les gars ,c'est vraiment cool de votre part
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 1:40 pm
c vrai que ça commençait à manquer, merci jerem, si tu as besoin d'un coup de main je suis là !
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 2:12 pm
je viens d'acheter vdj et la notice d'explication est en anglais ce qui me pos quelques problèmes. Comment ce la procurer en francais. Merci
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 7:15 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
cyrsac17:
tout d'abord, édite ton profile et ajoute ton numéro de série.
cela nous permettra de savoir de quelle version de VirtualDJ tu parles exactement.
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 9:29 am
jérem!

Belle initiative, bravo!

Qui se lance pour une version québecquoise, wallone.... :)

Moi je peux aider si on en fait une en ch'ti, min fieu ;-)
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 9:37 am
DJ mix max for security reasons your message won't appear until a moderator has reviewed it.
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 9:58 am
RUDJPRO InfinityMember since 2004
Jérem, idem pour moi.
Si tu souhaites qu'on prenne en charge une partie de la "trad", contactes nous.
D'autant plus qu'on a chacun un peu nos préférences et "spécialités"...je parle de VDJ bien sur ;-) !!!

@+
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 12:25 pm
lej, faut que tu finisses avant que tu ne débutes les cours :)
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 3:32 pm
faudrait le priver de post pour lui créditer du temps, non !?!?!?!
;-)
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 5:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui bah c'était le 9 janvier que j'avais posté ça.

et j'ai fini depuis longtemps mais ça n'a pas été mis a jour sur le site. et de toutes façon c'était une mise à jour de version 2.00 à version 2.6

maintenant avec la 3.1 il y a moultes choses en plus!
 

Posted Wed 24 Aug 05 @ 7:08 pm
Pour Kaléo, j'ai rentré mes références et suis toujours à la recherche de la notice en français que je n'ai pas reçu à l'instalation. Et je bloque pour l'instant à l'utilisation sur la séparation de la sortie HP et casque sur ma carte son. Merci de me répondre.
 

Posted Thu 25 Aug 05 @ 1:57 pm
D'après ce que j'ai appris sur ce forum, quand tu n'utilises qu'une seule carte son, le signal stéréo est séparé en 2signaux monos : un pour les HP et un pour le casque....
Je pense que cela nécéssite obligatoirement une table de mixage.....
Après pour les branchements j'ai mon idée mais vu que dans la démo je n'ai pas la préécoute, je ne suis absolument pas sûr alors je laisse quelqu'un d'autre t'expliquer....
 

Posted Thu 25 Aug 05 @ 2:50 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
 

Posted Thu 25 Aug 05 @ 3:06 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Tu trouveras un manuel pour VDJ 2.x ici:
http://www.virtualdj.com/support/manual/


Il y a effectivement quelques différences avec la version actuelle mais si tu n'utilise pas le mode LOW LATENCY pour les vinyles time code, cela reste très proche.

Si cela ne t'aide pas, donne nous des détailles sur ta configuration et sur ce que tu veux faire:
- Carte son avec 1,2 ou 3 sorties stéréo?
- tu veux une sortie séparée pour chaque lecteur, uniquement la sortie mixée, la pré-écoute?

Voila, nous attendons de tes nouvelles.

P.S. pour Gwenn: les 4 minutes ca compte pas! j'ai fais des vrais phrases moi! na! :p
 

Posted Thu 25 Aug 05 @ 3:10 pm
kaléo, je navais pas vu ta réponse sur le forum, maintenant c'est fait. J'ai aprofondi vdj. je butte maintenant sur ma carte son qui est une média rear panel audio (7.1). lorsque dans la confiq de la carte je sélectionne 4 ou 6 ou 8 HP = pas de problèmes j'ai bien ma pré écoute d'une platine vdj dans le casque et le master sur une autre sortie. mais ces 2 sorties correspondent à des HP standard pour le master à priori mais dans le casque je suis sur une sortie HP plutôt treeble et donc assez strident et pas très forte en puissance. je ne trouve rien de mieux.
Faut il une autre carte son pour avoir une bonne pré écoute casque et un bon master.

j'ai une autre question. on parle de vidéo dans le forum avec vdj. est ce que vdj permettrait d'avoir les platines à l'écran et sur un vidéo projecteur (branché sur l'ordi) une image telle que celle de windows média player avec ces algorythmes superbes qui sont au rythme de la musique (tout en étant au rythme de vdj). Je rève peut être mais ce serait superbe pour de la déco de salle.
bye et merci
 

Posted Mon 05 Sep 05 @ 12:10 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
salut,


Oui tu peu avoir ces superbes algorythmes comme tu dis sur un retro projecteur au rythme de vdj, parcontre tu parle de platine a l'écran, je ne pense pas, sauf avec une carte graphique qui gere le double écran !!!


pr les algo va ds la section download puis effect plugin et plug in vidéo, tt en bas de la page tu as un package avec plein d'effet vidéo comme ds le lecteur windows media

A+++
 

Posted Mon 05 Sep 05 @ 11:09 am


(Old topics and forums are automatically closed)