Bonjour à tous !
J'ai un petit soucis. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir un seul effect. Des que j'allume VDJ il me met l'effet "" Flippin double "" qui ne fonctionne pas.
En cliquant sur "" effects "" j'ai bien la liste des effets mais là impossible de les selectionner !
Quelqu'un aurait une idée ??? SVP
J'ai un petit soucis. Depuis quelques temps je n'arrive plus à avoir un seul effect. Des que j'allume VDJ il me met l'effet "" Flippin double "" qui ne fonctionne pas.
En cliquant sur "" effects "" j'ai bien la liste des effets mais là impossible de les selectionner !
Quelqu'un aurait une idée ??? SVP
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:21 am
salut,
il me semble qu'on a pas accès aux effets en version démo, mais si t'as une licence pense à l'enregistrer.
chez moi l'effet flippin double marche... a t'il déjà marché sur ton vdj ou jamais?
il me semble qu'on a pas accès aux effets en version démo, mais si t'as une licence pense à l'enregistrer.
chez moi l'effet flippin double marche... a t'il déjà marché sur ton vdj ou jamais?
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:25 am
Oui oui avant tout les effets marchaient bien sans aucun problemes et là plus rien ! Je pense que c'est depuis que j'ai touché a ma config audio .
Pareil quand je choisis l'effet vocal + ca coupe entierement VDJ et pour TK filter V2 ca m'ecris " error opening XML plugin file "
Une idée ??
Pareil quand je choisis l'effet vocal + ca coupe entierement VDJ et pour TK filter V2 ca m'ecris " error opening XML plugin file "
Une idée ??
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:30 am
dans config de vdj --> onglet vidéo --> sortie vidéo regarde si [utiliser accélération hadware] est bien côcher si non côche là
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:33 am
Oui c'est coché !
Dans tout les cas merci deja de repondre !! ;)
Dans tout les cas merci deja de repondre !! ;)
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:37 am
quel version as-tu de vdj
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:39 am
C'est la version 5.0
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:40 am
regarde si tes plunings se trouve bien dans Mes documents/VirtualDJ/Plugins/SoundEffect
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:44 am
Oui ils se trouvent tous là ( les fichiers .DLL )
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:45 am
si tu n'a pas la demo fait rentrée ton numéro de série dans ton profil
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:51 am
après recherche sur le forum, ca pourrait venir d'un fichier xml présent dans le dossier:
C:-Users-Nom_Utilisateur-Documents-VirtualDJ-Plugins-SoundEffect
si y'en a un (ou plusieurs), à supprimer
si ca vient pas de ca, peux pas aider
C:-Users-Nom_Utilisateur-Documents-VirtualDJ-Plugins-SoundEffect
si y'en a un (ou plusieurs), à supprimer
si ca vient pas de ca, peux pas aider
Posted Wed 02 Jul 08 @ 11:56 am