Salut à tous
J'ai deux questions à propos du SDK pour créer des effets :
- j'ai réussit à créer ma dll mais quand j'essaye de l'activer avec Virtual DJ je ne peux pas, c'est toujours marqué "Vide". J'ai la version de Virtual DJ livrée avec la Hercules Console MK2.
- Sinon sur le site il y a deux versions apparement du SDK : l'une avec le exe pour Visual Studio et deux exemples et l'autre accessible directement par le lien Download->Developer SDK. Laquelle choisir ?
Enfin, j'aimerais mixé sur la radio du site comment peut-on le faire ? Merci beaucoup
Topheur
- j'ai réussit à créer ma dll mais quand j'essaye de l'activer avec Virtual DJ je ne peux pas, c'est toujours marqué "Vide". J'ai la version de Virtual DJ livrée avec la Hercules Console MK2.
- Sinon sur le site il y a deux versions apparement du SDK : l'une avec le exe pour Visual Studio et deux exemples et l'autre accessible directement par le lien Download->Developer SDK. Laquelle choisir ?
Enfin, j'aimerais mixé sur la radio du site comment peut-on le faire ? Merci beaucoup
Topheur
Posted Tue 01 Jul 08 @ 1:54 pm
Pour mixer sur la radio il faut etre imperativement pro user!!!
Ms si tu veux on est en train de mettre au point une web radio avec dd'autre membre du site
Ms si tu veux on est en train de mettre au point une web radio avec dd'autre membre du site
Posted Tue 01 Jul 08 @ 3:26 pm
Le créateur de la webradio, c'est moi ^^.
Il te donnerat des renseignements quand même et pourra te passer mon adresse si tu es interessé par cette Web Radio ...
Bons mix +++
En faite les gens y'a un S au pluriel à mix ? lol dîtes moi SVP
Il te donnerat des renseignements quand même et pourra te passer mon adresse si tu es interessé par cette Web Radio ...
Bons mix +++
Posted Wed 02 Jul 08 @ 2:15 am
DJpl155 wrote :
non y a pas de S
Posted Wed 02 Jul 08 @ 3:30 am
Au pluriel il y a "es" car c'est un mot anglais. ;)
Posted Wed 02 Jul 08 @ 4:28 am
Topheur wrote :
Salut à tous
Etant donné que vous utilisez encore l'ancienne version 3.4, vous devez utiliser l'ancien SDK:
http://www.virtualdj.com/support/developers/effects.html
Le nouveau SDK est pour les versions >= 4.0 (voire même 4.1)
Posted Wed 02 Jul 08 @ 6:23 am
Comment tu le sais que c'est pour telle ou telle version ? lol moi je le répète c'est la version livrée avec la console MK2 et non la version pro de Virtual ça marche quand même ? Sinon j'ai essayé les deux versions du SDK ca fait la même chose comme décrit précédemment. Mais ça m'embête d'utiliser l'ancienne version car j'aimerais que ma MK2 soit "pilotée" par la dll.
Sinon pour être plus clair, vous auriez pas des exemples qui marchent des deux versions avec les ressources ?
Merci beaucoup
++
Sinon pour être plus clair, vous auriez pas des exemples qui marchent des deux versions avec les ressources ?
Merci beaucoup
++
Posted Wed 02 Jul 08 @ 9:45 am
SALUT CEST QUOI LE SDK MERCIE.
Posted Sat 05 Jul 08 @ 5:50 am
Posted Sat 05 Jul 08 @ 6:27 am