Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Conseil pour achat platine

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous, j'aurais souhaiter avoir quelque renseignement.

Est ce que la Gemini DJL 1200 est une bonne platine ?
" " " Jaytec T40 est une bonne platine ?

Est ce qu'il est deconseiller d'avoir 2 platines differente ?

Merci a tous

Posted Thu 26 Jun 08 @ 3:56 pm
salut,

personellement je ne connais aucune des 2 ( d'ailleurs, je ne trouve rien sur google concernant la jaytech )
mais moi ce sont des marques qui ne me disent rien

je te conseille plutot d'economiser pour t'acheter des platines de qualité ( genre Technics MK2) qui sont certes cheres mais dont tu ne regretteras pas l'achat
moi j'ai fait l'erreur d'acheter des BST PR100 à courroies ( oui je sais...) pour commencer et ca m'a tres vite lassé et c'est de l'argent fichu par les fenetres car pour revendre ca c'est la misère...

d'autre part, je pense qu'il est préferable d'avoir les 2 memes platines pour la bonne raison qu'un modele ne réagit pas comme un autre ( temps de démarrage, couple, fonctions...)

quel est ton budget?

moi je te dirais du numark

+1 jordan, les platines a courroie ne sont pas tres agréable pour mixer prendre a entrainement direct

bah moi j'ai les bst pr 105 (entrainement direct) le couple moteur n'est pas tres haut mais pour debuter c'etais bien

+1 Jordan pour ne pas avoir 2 platines différentes ...

Merci pour vos commentaires, j'aurais un budjet de 200 a 300 euros, je possede deja une table de mixage numark ?

Merci beaucoup

Bonsoir , Alors comme dit lylian les Numark TT1650 a 148 € piece avec cellule =)

(Old topics and forums are automatically closed)