Salut tout le monde, cela fait un bail que je n'ai pas posté sur le forum.
Je viens vers vous car j'ai acheté un Eee-PC 900 pour m'amuser un peu, la résolution de l'écran est de 1024x600 pixels. Est-ce que quelqu'un serait redimensionner la skin VirtualDJ:Internal_Mixer d'origine en 1024x600 au lieu de 1024x768 et sans déformer la skin (je voudrai en fait réduire l'explorateur).
Je suis étonné mais Virtual DJ tourne très bien sur ce petit bolide et c'est bien sympa pour les petite soirée entre amis. Il n'y a que 12Go de disque-dur mais j'ai 2 Go de RAM et une bonne carte SDHC dedans pour la zik.
Merci à vous tous et bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis un moment (nous construisons notre maison en ce moment alors pas mal occupé)
Je viens vers vous car j'ai acheté un Eee-PC 900 pour m'amuser un peu, la résolution de l'écran est de 1024x600 pixels. Est-ce que quelqu'un serait redimensionner la skin VirtualDJ:Internal_Mixer d'origine en 1024x600 au lieu de 1024x768 et sans déformer la skin (je voudrai en fait réduire l'explorateur).
Je suis étonné mais Virtual DJ tourne très bien sur ce petit bolide et c'est bien sympa pour les petite soirée entre amis. Il n'y a que 12Go de disque-dur mais j'ai 2 Go de RAM et une bonne carte SDHC dedans pour la zik.
Merci à vous tous et bonjour à tous ceux que je n'ai pas vu depuis un moment (nous construisons notre maison en ce moment alors pas mal occupé)
Posted Tue 24 Jun 08 @ 8:03 am
Salut Aurélien le revenant :)
Ca fait plaisir de te revoir.
Comme je ne sais pas si tu parcours toujours le forum, note qu'un petit utilitaire est sorti il y a quelques jours nommé Skin Resizer Tool. Tu le trouveras dans les outils externes. Il te permet de redimensionner une skin de manière très simple. Tu n'as pas à mettre les mains dis dans le bitmap ni dans le XML. :)
As-tu essayé avec ça ?
Ca fait plaisir de te revoir.
Comme je ne sais pas si tu parcours toujours le forum, note qu'un petit utilitaire est sorti il y a quelques jours nommé Skin Resizer Tool. Tu le trouveras dans les outils externes. Il te permet de redimensionner une skin de manière très simple. Tu n'as pas à mettre les mains dis dans le bitmap ni dans le XML. :)
As-tu essayé avec ça ?
Posted Tue 24 Jun 08 @ 8:15 am
Oui mais l'utilitaire en question ne fait pas ce que je veux, il compresse la skin en hauteur alors que je veux simplement diminuer la hauteur de l'explorateur pour redimensionner la skin, il faut toucher un peu au bmp et au xml. Je sais que Phenryl l'avait fait très facilement sur sa skin pour VDJ 4, d'ailleurs c'est toujours celle ci-que j'utilise, elle est vraiment parfaite en 1280x1024
Posted Tue 24 Jun 08 @ 8:27 am
Demande a pasco123 il est très calé sur les skins tu le verra dans ce lien ---> http://www.virtualdj.com/forums/92038/French_Forum/qui_peu_faire_un_skin__.html
Posted Tue 24 Jun 08 @ 8:51 am
Merci pour ton aide mais du coup j'ai réussi à me débrouiller tout seul en regardant les modifs qu'avait fait Phenryll, voici le lien de téléchargement de la skin :
http://www.haupais.fr/downloads/freewares/Skins_EeePC.zip
http://www.haupais.fr/downloads/freewares/Skins_EeePC.zip
Posted Tue 24 Jun 08 @ 9:57 am
Salut Aurélien.
Justement j'y ai pensé à l'Eee PC en faisant le skin resizer.
Je travaille actuellement sur la version 1.1 (version actuelle: 1.0.8), dans cette version on peut redimensionner juste le browser pour adapter la hauteur de l'écran.
Vu que je travaille encore dessus, et je n'aurai pas fini avant au moins une semaine, l'utilitaire ne te seras d'aucune aide. Mais à l'avenir sache que ça sera possible :)
Justement j'y ai pensé à l'Eee PC en faisant le skin resizer.
Je travaille actuellement sur la version 1.1 (version actuelle: 1.0.8), dans cette version on peut redimensionner juste le browser pour adapter la hauteur de l'écran.
Vu que je travaille encore dessus, et je n'aurai pas fini avant au moins une semaine, l'utilitaire ne te seras d'aucune aide. Mais à l'avenir sache que ça sera possible :)
Posted Tue 24 Jun 08 @ 11:47 am