Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: vynil timecodé : la chanson démare pas - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

koviHome userMember since 2004
alor voila le prob,g un vynils timecodé
platine branchée sur entrée micro de la carte son (pc portable,pas d entrée line)
sortie carte son branchée sur entrée table de mix


résultat,j ai un signal mais la chanson démare pas,ca détecte que j ai lancé le vynil mais ca blok c chelou si vous pouviez m aider ou me donner exactement la procédure....
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 3:20 pm
koviHome userMember since 2004
en fai ca fai comme si hje scratchait comme un fou
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 3:21 pm
C'est normal, avec une version 2.01 cracké c'est pas supposé fonctionner...

Les TCV sont optimisés pour fonctionner avec la dernière démo ou la version complète et légale. Désolé mais avec un crack on peux pas t'aider.

Coyote
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 3:31 pm
koviHome userMember since 2004
version démo justement...
c bon ca marche sauf que le vynil tourne que dans un sens (c a dire si je lance la platine en sens inverse ca fait kan meme comme si ca avancait)
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 3:41 pm
koviHome userMember since 2004
si quelqun pouvai m expliquer pourquoi ca veut pas tourner a l envers merci !
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 3:56 pm
Pcq avec un crack, ca ne fonctionne pas bien. Toi comprendre ?
 

Posted Fri 07 Jan 05 @ 12:58 am
décidément y'a quelques post marrant kan même ;-)
lol
 

Posted Fri 07 Jan 05 @ 7:13 am
slt kovi je pense que sa doit venir de ta version pirater trouver sur emule je pense a mon avis tu devrai essayer la version payante moi j'ai celle ci et vraiment c super pour le rapport qualité prix ... arreter un peu de vouloir tou avoir sur le net gratuitement sa devient chiant se jore de chose ....en esperant que tu a comprix que ici tu sera pas apceter avec ta version cracker mais celle que tu auras acheter legalement ..
virtual dj c'est pas qu'1 programme c'est une super equipe de dj qui communique et echange des idees ....
 

Posted Fri 07 Jan 05 @ 8:47 am
koviHome userMember since 2004
wé ok compris la lecon,mais jvoudré kan meme bien tester le prog avec les vynils avant de raquer 600balles le prog,et la version trial est blokée car je l ai installée mi décembre et g les vynils que depuis 2jours...
j ai envoyé un mail au service mais po de réponse...
 

Posted Sat 08 Jan 05 @ 1:05 pm
Honnetement, la version démo sans l'application d'un crack te permettra de te forger une bonne idée du bazard :) Le crack brouille les pistes :)
 

Posted Sat 08 Jan 05 @ 1:51 pm
koviHome userMember since 2004
ba wé,mais jlé déja instalée une fois ya plus de 20jours sans avoir encore les vynils tc,mais maintenant jpeu pu l installer elle marche pu.
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 1:47 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Fais une demande au e-service on ne sait jamais.
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 7:43 am
koviHome userMember since 2004
g fé ! pa de reponse...
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 10:53 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Il faut parfois un peu de temps.
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 11:11 am
koviHome userMember since 2004
bon alors je l ai installé sur le pc portable de mon pere,donc je peu utiliser a nouvo la version trial
alors ca me fait toujours pareil,c a dire ca tourne que dans un sens,si je fait tourner le vynils en sens inverse,ba la chanson continue toujours dans le meme sens ! (et ce cou ci c pas la version crack)
aussi j ai un signal de 0%,pourtan j ai bien conecté la masse a une vis du chassis du pc...
help !
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 11:36 am
koviHome userMember since 2004
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 11:40 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Inverse les fiches de ton entrée vinyle (ou décoche "invert stereo" ou "invert phase").

(et merci de ce retour dans la légalité, n'oublie pas de supprimer ce crack sur ton autre PC.)
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 12:10 pm
koviHome userMember since 2004
ouais t'inquiete j ai tout viré la version crackée,ca marche pas de toute facon

j ai essayé en décochant les truc que tu m as dit,c est toujours pareil,ca tourne que dans un sens et toujours signal a 0% !
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 7:44 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Kovi depuis le temps qu'on dit que l'entrée micro n'est pas un line-in ...

C'est tout à fait normal. Il faut du line-in ( stéréo )

Gwenn
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 9:48 pm
koviHome userMember since 2004
wé mé sur le line in du pc de mon pere c encore pire ca reconait meme pas que ya un vynil tc, ca fait comme si yavé rien !
 

Posted Sun 09 Jan 05 @ 11:17 pm
83%