Bonjour,
Voilà : Je compte acheter la version pro de VDJ et j'aimerais savoir si certaines personnes d'entres vous voulaient monter avec moi une web radio ...J'ai déjà pris contact avec un "propriétaire" de webradio mais ce contact s'est arrêté au moment où je lui ais demandé avec quoi il mixé (déjà qu'il commencé à m'énerver) et qu'il m'a répondu qu'avec son mac et 1 controlleur mais pas avec un petit logiciel pourri comme Virtual DJ qui d'après lui coûte 100 euros (à ma connaissance aucune version coûte ce prix là ^^).
Il paraît que tous les dj trouvent sa nul ... Et Carl ... ?
Voilà
merci de vos réponses ...
Voilà : Je compte acheter la version pro de VDJ et j'aimerais savoir si certaines personnes d'entres vous voulaient monter avec moi une web radio ...J'ai déjà pris contact avec un "propriétaire" de webradio mais ce contact s'est arrêté au moment où je lui ais demandé avec quoi il mixé (déjà qu'il commencé à m'énerver) et qu'il m'a répondu qu'avec son mac et 1 controlleur mais pas avec un petit logiciel pourri comme Virtual DJ qui d'après lui coûte 100 euros (à ma connaissance aucune version coûte ce prix là ^^).
Il paraît que tous les dj trouvent sa nul ... Et Carl ... ?
Voilà
merci de vos réponses ...
Posted Mon 23 Jun 08 @ 1:22 pm
Ok, je te contacte ...
Vu mon matos ;), je ne suis pas très difficile lol.
Avis aux amateurs !!!
Vu mon matos ;), je ne suis pas très difficile lol.
Avis aux amateurs !!!
Posted Mon 23 Jun 08 @ 1:28 pm
tkt no soucy on se tiens au courant et surement te ramener d'autres amateurs ou pros de la radio ou du site...mais là dans l'immediat c'est balo un décès à mon taff...donc pas de bol...
Posted Mon 23 Jun 08 @ 2:18 pm
milllo59 wrote :
salut...bah moi je serais partant disons pour un jour dans la semaine...le seul log que je connaisse à moins de 100 euro est le vdj home edition...bon je mix sur vtc et vrais vinyls....à toi de voir au cas où mon msn warning_59150@hotmail.com pseudo dj myllox (soundsystem galaxie 95.3 fm)
Je suis de roubaix. Je n ai jamais vu ta prog, tu mixes sur quel creneau a galax ?
Posted Tue 24 Jun 08 @ 3:23 am
lol42 wrote :
Je suis de roubaix. Je n ai jamais vu ta prog, tu mixes sur quel creneau a galax ?
milllo59 wrote :
salut...bah moi je serais partant disons pour un jour dans la semaine...le seul log que je connaisse à moins de 100 euro est le vdj home edition...bon je mix sur vtc et vrais vinyls....à toi de voir au cas où mon msn warning_59150@hotmail.com pseudo dj myllox (soundsystem galaxie 95.3 fm)
J'ecoute galaxie aussi, qui est pour moi la MEILLEURE radio 100 % ELECTRO et depuis des années.
Posted Tue 24 Jun 08 @ 4:10 am
Personne d'autre de volontaire ???
Posted Tue 24 Jun 08 @ 10:44 am
Etant donné qu'il y a déjà VirtualDJ radio, je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de monde ici pour créer votre webradio.
Posted Tue 24 Jun 08 @ 11:51 am
Je vous rappel aussi, que suivant se que vous aller faire, vous avez aussi à payer les droits d'auteur, autrement dit pour nous ici en france la sacem..
Posted Tue 24 Jun 08 @ 3:28 pm
dj59 lol42 moi je fais parti du site sounsystem qui fait parti de galaxie...beaucoups de sets de membres ainsi de dj's de la radio sont mis à dispo sur le site...concours contests visus entres membres etc font partis du fort de soundsystem galaxie ;-)...bah au cas ya aussi plein de sets à moi dessus ;-p
Posted Wed 25 Jun 08 @ 12:13 am
moi je veut bien faire une radio, j'ai un peu du matos d'amateur mais je veut bien une heure tout les mercredi apres-midi.
mon matos : hercule dj contol mp3 et virtual dj home
style de musique : dance electro trance.
si tu veut des exemples http://www.youtube.com/watch?v=x5ySeewI12I
mon mail ju.chastaing@hotmail.fr
mon matos : hercule dj contol mp3 et virtual dj home
style de musique : dance electro trance.
si tu veut des exemples http://www.youtube.com/watch?v=x5ySeewI12I
mon mail ju.chastaing@hotmail.fr
Posted Wed 25 Jun 08 @ 3:43 am
juste une question pour les droits il peuvent être financer par la publicité sur le site qui héberge la radio....?
dj for life
dj for life
Posted Wed 25 Jun 08 @ 3:46 am
JeremK wrote :
Etant donné qu'il y a déjà VirtualDJ radio, je ne pense pas que vous trouverez beaucoup de monde ici pour créer votre webradio.
Salut JeremK bien sur on est au courant qu'il y a une webradio ici...avec inscriptions et sujet clos...
Posted Wed 25 Jun 08 @ 3:52 am
Je sais bien qu'il y a déjà une web radio sur vdj mais bon si les gens veulent mixer plus longtemps et régulièrement et aussi je me suis renseigner sur le site de la sacem ne vous inquiétez pas ^^
Julien3000 je te rentre :)
Julien3000 je te rentre :)
Posted Wed 25 Jun 08 @ 4:27 am
ok
Posted Wed 25 Jun 08 @ 5:37 am
Donc si tu es au courant tu sais bien alors que c'est mini 60€ par mois....à moins que tu fasse comme plein de web radio qui de disent rien à l' assacem, tout gratis.
Enfin je vous souhaite que de bonne chose, mais attention un web radio et difficile à mettre en place et surtout à faire connaitre et à faire évoluer.
Nonno....
Enfin je vous souhaite que de bonne chose, mais attention un web radio et difficile à mettre en place et surtout à faire connaitre et à faire évoluer.
Nonno....
Posted Wed 25 Jun 08 @ 5:00 pm
Merci bien Nonno mais t'es lourd ^^ .
Oui je sais que c'est au minimum 60 euros par mois à la Sacem et je compte les payer.
A plusieurs on peut y arriver, c'est pour ça que j'ai ajouté un sujet (tout seul aussi mais c'est plus long lol).
Oui je sais que c'est au minimum 60 euros par mois à la Sacem et je compte les payer.
A plusieurs on peut y arriver, c'est pour ça que j'ai ajouté un sujet (tout seul aussi mais c'est plus long lol).
Posted Thu 26 Jun 08 @ 2:17 am
Ca avance !!!Personne d'autre ?
Posted Fri 27 Jun 08 @ 6:17 am
DJpl155 wrote :
Merci bien Nonno mais t'es lourd ^^ .
nonno est bien placer pour le savoir tu devrais prendre au serieux ses conseils ;)
Posted Fri 27 Jun 08 @ 6:38 am
Je prends au sérieux ses conseils et je le remercie mais ça ne me plaît pas tellement qi'il pense que je ne me suis pas renseigné, fais ça comme ça ...Et j'ai eu l'impresssion qu'il prenaît aussi un air supérieur ...
Merci quand même et bons mixs !!!
Posted Fri 27 Jun 08 @ 8:01 am
DJpl155 wrote :
j'ai eu l'impresssion qu'il prenaît aussi un air supérieur ...
Non pas du tout @Djpl155, ce n'est pas du tout mon style de prendre un air supérieur, mais il est vrai que lorsque on a un projet de se type là il faut bien le ficeler et avec tous les frais que cela peu engendrer ( sacem, serveur pour hébergement du site et de la radio, et encore plein de petites choses ) à laquelle on ne pense pas forcement au début du projet.
Mais je le répète, te souhaite de réussir, il y a aucun souci sur se point là.
Nonno...
Posted Fri 27 Jun 08 @ 8:16 am