Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: avis sur ma skin - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

fanchPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 9:21 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Dj Mad-Core me disait sur msn qu'il manquais les boutons stop...
Je pourrai les mettre à la place des boutons BPM puisque je viens d'apprendre que la fenetre d'edition du BPM est accesible via un clic droit sur une track dans le browser....
Qu'en pensez vous ?
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 9:30 am
les boutons stop ???
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 9:57 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Tu devrais rajouter le bouton "tournant" de volume du casque à coté du bouton de volume du master car il te reste de la place (la balance ne peut etre fait qu'à l'aide d'un plugin ;-) )
Le bouton stop tu devrais le mettre à coté du bouton play/pause et donc le bouton CUE à la place du bouton BPM
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 9:59 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Merci pour vos conseils :]

je pense rajouter d'ici la semaine prochaine, les boutons stop, et les cbg, par contre, pas le bouton de volume du casque, puisque c'est une skin qui est concu pour les utilisateur de table de mixage ou de hercules dj console ( d'ou l'abscence d'égaliseur ... )
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 10:13 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004
Faut pas être égoïste fanch, faut penser aux autres sinon je le ferais lol Et un petit pannel avec un crossfader serait aussi la bienvenue en alternance avec le vu-mètre ou les boutons de samples
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 10:18 am
Perso elle me paraît bien car contrairement à certaines, çà n'est pas une usine à gaz avec 15000 boutons, et les boutons sont bien visibles.
Qd au système de double affichage, c'est pas mal du tout.
Par contre, je serais toi, je ne me ferais pas chier avec les CBG et des boutons STOP.
Et puis, c sympa d'avoir pensé aux users de contrôleurs externes.

Seb
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 10:19 am
Elle me parait plutôt sympatique ;-)

Tiens-nous au courant quand elle sera prête.

Aurélien
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 10:57 am
Elle a l'air sympa en effet!

Elle est simple, claire et pas surchargée de boutons (bien pour les utilisateurs de controleur et mixeur externe)..

Par contre, ca aurai été cool de voir les boutons pour des loops plus grandes ( 16 et 32) et j'aime pas trop la couleur tracteur.
Ca reste des details , ta vraiment fais un bon boulot...
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 12:28 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
je comptasi aussi rajouter un boutons 16, apres 32, pas sur.
Pour les couleurs, tu voulais quoi ?
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 12:33 pm
fanch : y a moyen que tu me l'envoies par mail pour la tester. Mon mail est dans mon profil ;-)

Merci bcp

Aurélien
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 12:37 pm
Pour les couleurs, j'aurai bien vu quelque chose de plus flashy, ou bien simplement les couleur VDJ.
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 12:45 pm
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut Fanch,

Bravo pour ta skin, elle est terrible!!

Au niveau des améliorations, des boutons kills seraient les bienvenus mais si on connais ses raccourcis claviers/controleurs pas de problemes^^

Hmm, au fait, j'ai une proposition de modif pour le panneau "dj console" avis aux modérateurs de ce forum pour en parler "plus haut" si cela est faisable ^^

http://www.virtualdj.com/blog/cetanu/

Sinon, Fanch, fait moi signe dès que ta skin est complete, ch'uis preneur!!^^
 

Posted Fri 07 Jan 05 @ 5:39 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 3:01 pm
salut!!!!
Voici encore une tres belle creation de skin.
merci franch
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 3:19 pm
Elle a l'air vraiment bien.
Espèrons qu'elle sera vite dispo.
 

Posted Tue 25 Jan 05 @ 3:34 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
 

Posted Thu 27 Jan 05 @ 9:45 pm
C'est bizzare qu'elle ne soit pas dispo sur le site VDJ.
Bon je la teste ce week end et je te donne les premières impressions lundi
 

Posted Fri 28 Jan 05 @ 9:27 am
fanchPRO InfinityMember since 2004
Je n'es pas tester, mais cela ne m'etonnerai pas qu'elle ne sois compatible qu'avec la version 2 et plus de virtualdj...

Dès que j'aurais un peu plus de temps je ferais un version qui sera compatible avec toutes les version.
 

Posted Fri 28 Jan 05 @ 2:13 pm
fanchPRO InfinityMember since 2004
SebDaCosta > c'est normal qu'elle ne sois pas disponible sur le site de virtaul dj, la team a d'autre soucis en ce moment, donc pas de temps, elle sera mise en ligne sur le site vdj certainement apres le siel.
 

Posted Fri 28 Jan 05 @ 2:14 pm
95%