Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Cablage

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour à tous, juste une petite question, J'aimeraii savoir comment cabler tous le matos suivant et quels cables va-t-il me falloir??

* 2 pc portables qui tourneront sur VDJ dont un relié a une RMX
* 1 table de mixage pionneer DCM 400
* 2 enceintes 250W
* 1 sub

Donc pour moi je connecte les deux pc a chaques entrées de la DJM. Ensuite je relie ma RMX a un des ordis. Ensuite je branche les deux enceintes et le sub egalement a la table de mixage! Mais là je me demande si j'aurai asser de sortie derriere la table de mix!??
A oui et autre question sera t il possible d avoir la préecoute sur le pc qui est relié à la DJM sans la RMX?

Merci d'avance!!!

Posted Wed 18 Jun 08 @ 3:22 am
Bonsoir , Tu doit parlé de la Pioneer Djm 400 et non pas Dcm 400.
Pour les deux Pc je ne voit pas comment tu pourras les brancher tous les deux sur la Rmx :-(
Mais en tous cas pour le cablage avec la Hdjc Rmx il te faut proceder ainsi :
Pc =>Hdjc Rmx =>Table de Mix =>Ampli =>Enceintes .
Pour ce qui et de l'autre Pc tu pourrait le connecter directement a la Djm 400 sur les entrées Line (la Hdjc Rmx etant branché sur les entrées Cd)
Pour cela tu doit posseder la Version Pro de Vdj (ou bien telecharger la Demo=) la preecoute se fera ainsi sur la Djm 400

@ sinclair

Pour le moment j'ai la version d'essai donc tout va bien!
Sinon oui je branche ma rmx sur un seul pc, l autre il tournera sur vdj mais sans controleur externe!
Oui je parlai bien de la DJM c'était une faute de frappe la premiere fois!
J'aurai tout de meme la préecoute sur ma RMX ?

Oui pas de souci pour la preecoute sur la Rmx , tu l'aura meme sur la Djm 400 ;-)

Ok et bien c'est nikel tout ca!! Merci a toi dj sinclair

Au plaisir , Bon mix =)

(Old topics and forums are automatically closed)