Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Chasse à la musique

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Hello tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un à "House Music" de David Guetta en version longue. J'ai cherché partout sans succès, j'en arrive à me demander si elle éxiste.

Posted Mon 16 Jun 08 @ 2:06 am

Merci beaucoup mais... elle y est pas celle que je cherche

Achète là en magasin ou télécharge là nan ?

Justement, je la trouve nulle-part ! c'est pour ça je me demande si elle éxiste en fait.

DJpl155 wrote :
Achète là en magasin ou télécharge là nan ?

il est évident que l'on parle ici de téléchargement légal. ;)

Nonno...

slt a toi c une accapella qu'il se ser pour fair une intro? car house music sa me fait penser a MR FINGER CAN U FEEL IT acapella voila

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien sûr ;););)
Je l'ai si tu veux mais je sais pas si c'est la version longue.
Non sérieux les artistes, ils bossent faut les respecter ...
Bon je ne cache pas que je télécharge pas mais quand j'aime un titre je l'achète parfois ...

Tout ce que je veux c'est mixer de la house et il me faut celle-là en version longue, la faim justifie les moyens comme on dit !

Apparament ça n'est pas MR FINGER CAN U FEEL IT. On va dire que c'est le morceau mystère de Monsieur Guetta, si vous avez plus d'info tenez moi au courant, merci.

Je veux bien que **********************

[Nonno]: Ici nous ne faisons pas d'échange de fichier musicaux avec des droits d'auteur

Oui ! c'est bien ce morceau-là......... qu'il me faut en version longue.

Salut !
C'est Eddie Amador.
J'ai pas l'impression qu'il est remixé mais bon je peux me tromper.

Ce n'est pas vraiment remixé, ça a été légèrement édité (pour enlever des moments trop calmes) et un peu pitché.

Mais sinon c'est identique à l'original sortie en 1998.

Et plusieurs versions longues sont disponibles ICI

tout depend ce que tu appeles version longue aussi lol
j'ai plusieur version de ce titre en version longue pour moi...et ce n'est pas celle proposer sur wat.tv là

Ce que j'apelle version longue c'est version 5 minutes, 5 minutes trente au minimum : d'abord les percu, puis des bruitages, puis une ligne de basses, puis une mélodie, puis des paroles et puis let's get moving !!

C'est bon, je vais prendre l'ancienne de Eddie Amador, c'est quasiment la même. Toutefois j'ai un autre défi à vous lancer : quelqu'un a "freaks from outherspace" de Tools ? Elle date de 1998 aussi.

Je n'ai trouvé aucune référence à ce nom là.

Etrange, hein ? Je l'avais entendu sur une compil mixée à l'époque, et depuis j'avais acheté une autre compil mixée ou elle était mais je l'ai jamais u en original

(Old topics and forums are automatically closed)