oué je sais bien tu a complètement raison. Sa m'apprendra mais au début sa m'intéressait pas, mais maintenant que j'ai la DDM4000 je regrette...
Posted Wed 25 Feb 09 @ 1:50 pm
DjMorpheo22 wrote :
Si je peux me permettre un conseil, c'est un peu bête d'aller chez Traktor juste parce que tu n'as pas tout de suite enregistré ton numéro de série sur le site, là, il aurait été dans un endroit on ne peut plus sûr... Enfin bon, ce que je peux te dire, c'est que tu perds quelque chose d'énorme ;-P
Si tu as réellement acheté VDJ, pourquoi l'affaire si facilement...?
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:11 pm
Tu aurais pas oublié un "lacher" Pierre ? "... lacher l'affaire si facilement ?" Juste ? ^^
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:19 pm
parce que il n'y a pas de solutions....
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:21 pm
Attends, tu dis que tu as le logiciel installé sur ton ordi juste ? Donc tu l'a déjà débloqué ? Alors contacte peut-être le support, ils pourront peut-être t'aider si ta clé a déjà servi à activer le programme...
C'est vrai qu'abandonner aussi vite, c'est dommage et bizarre, au vu du prix de VDJ et de sa qualité... =/
C'est vrai qu'abandonner aussi vite, c'est dommage et bizarre, au vu du prix de VDJ et de sa qualité... =/
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:30 pm
A la galère j'achèterais un autre s'est plus simple
mercii a tous bye
mercii a tous bye
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:33 pm
Tu as l'air d'avoir les moyens de t'acheter deux logiciels, dont un que tu va jamais utiliser... Cool pour toi ! ;-)
@ +
@ +
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:35 pm
Avec un peu de chance , vous avez peut être conserver le Mail de confirmation d'achat ?
Swreg Order *******
il contient votre N° de série
Swreg Order *******
il contient votre N° de série
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:39 pm
verti-time wrote :
j'ai plus rien, j'ai juste le logiciel installé sur mon pc
VIRTUAL DJ VERSION PRO 5.2
et j'ai aussi PC DJ VJ
mercii de prendre de ton temps =)
mais bon si il n'y a rien a faire tampis on va allé voir la concurrence
VIRTUAL DJ VERSION PRO 5.2
et j'ai aussi PC DJ VJ
mercii de prendre de ton temps =)
mais bon si il n'y a rien a faire tampis on va allé voir la concurrence
Tu n'est pas enregistré, et je doute que la version 5.2 soit déjà livré en CD (quand je suis passé Pro, j'ai reçu une version 3.x alors qu'il y avait déjà une 4.x depuis un bon petit temps, si je ne raconte pas de betise).
Mais soit, la version 5.2 me semble être beaucoup trop récente que pour être envoyer en CD, je ne vois qu'un seul moyen pour que tu ai pu acquérir cette version sans être enregistré....
Posted Wed 25 Feb 09 @ 2:40 pm
HORS-SUJET mais toujours sur le sujet de la behringer DDM 4000 :
Je viens de tout relire et je crois comprendre qu'il faut une interface MIDI pour relier la behringer au PC... Est-ce que je me trompe ?
Je viens de tout relire et je crois comprendre qu'il faut une interface MIDI pour relier la behringer au PC... Est-ce que je me trompe ?
Posted Wed 25 Feb 09 @ 3:30 pm
C'est bien celà, il faut utiliser une interface midi/usb
Posted Wed 25 Feb 09 @ 3:33 pm
Ah oké
Et est-ce que cette interface est fournit avec la DDM ?
Et est-ce que cette interface est fournit avec la DDM ?
Posted Wed 25 Feb 09 @ 3:36 pm
Non elle n'est pas livré avec je pense.
Posted Wed 25 Feb 09 @ 3:40 pm
Ah mince, je n'avais pas envisagé cet achat
Combien est-ce que cela coute à peu près ?
Combien est-ce que cela coute à peu près ?
Posted Wed 25 Feb 09 @ 3:43 pm
Pour 30€ je pense qu'il y a déjà moyen de trouver.
Déjà ici :
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/ESI-RoMI/O-II-USB-MIDI-Interface-2x-In-2x-Out-f.-Win-XP-OSX/art-PCM0007617-000
Maintenant je ne sais pas qu'elle est la qualité, je mettrai sans doute 20€ de plus pour avoir quelque chose comme ça
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Cakewalk-UM-2G-USB-MIDI-Interface/art-PCM0008557-000
Déjà ici :
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/ESI-RoMI/O-II-USB-MIDI-Interface-2x-In-2x-Out-f.-Win-XP-OSX/art-PCM0007617-000
Maintenant je ne sais pas qu'elle est la qualité, je mettrai sans doute 20€ de plus pour avoir quelque chose comme ça
http://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Cakewalk-UM-2G-USB-MIDI-Interface/art-PCM0008557-000
Posted Wed 25 Feb 09 @ 4:43 pm
Merci !
Je vais me renseigner !
Si vous avez d'autre produits n'hésitez pas !
Je vais me renseigner !
Si vous avez d'autre produits n'hésitez pas !
Posted Wed 25 Feb 09 @ 5:22 pm
Bonjour à tous alors je vais aquerrir d'ici quelques jours après être payé de ma prochaine soirée la ddm 4000 qui pour moi semble être une trés bonne table , voila j'aurais donc voullu la controler avec Vdg , j'irais donc acheter , linterface midi , mais esce que la version que j'ai serais t-elle assez compétante pour l'accepter ?? >> DJMIXSTATION2 feat Virtual Dj ? voila j'ai la license , et contrairement à certains , je n'ai pas perdu la boite , c'est tellement précieux !!
Posted Sun 07 Jun 09 @ 3:11 pm
Bonjour Andys83
Malheureusement , pour profiter pleinement de la Ddm4000 avec Vdj
Il vous faudra la Version Pro de Vdj , Ainsi vous pourrez assigner en MIDI tous les boutons de la Ddm400 avec Vdj ;)
Vous pouvez tester la version Démo pendant 20 jours ,
et vous bénéficier peut être d'une Réduction pour l'achat de la Version Pro ;)
Malheureusement , pour profiter pleinement de la Ddm4000 avec Vdj
Il vous faudra la Version Pro de Vdj , Ainsi vous pourrez assigner en MIDI tous les boutons de la Ddm400 avec Vdj ;)
Vous pouvez tester la version Démo pendant 20 jours ,
et vous bénéficier peut être d'une Réduction pour l'achat de la Version Pro ;)
Posted Sun 07 Jun 09 @ 3:16 pm
J'ai moi-même une ddm4000 ainsi que le timecode numark "virtual vinyl" en V 5.2.
Je me lancerais bien dans l'achat de ce fameux adaptateur Midi/Usb, mais j'aimerais savoir ce que cette connection permet réellement, je n'ai à ce jour pas encore trouvé d'explication bien claire à ce sujet.
Merci à tous et toutes de votre réponse!
Musicalement vôtre,
Oli
Je me lancerais bien dans l'achat de ce fameux adaptateur Midi/Usb, mais j'aimerais savoir ce que cette connection permet réellement, je n'ai à ce jour pas encore trouvé d'explication bien claire à ce sujet.
Merci à tous et toutes de votre réponse!
Musicalement vôtre,
Oli
Posted Mon 22 Jun 09 @ 10:12 am
bonjour
alors pour etre concret je dirai que relier ta table a ton pc te permettra de pouvoir assigner des fonction aux boutons de la ddm4000
par exemple tu peut mettre la boucle de la platine 1 sur n'importe quel boutons
ou utiliser le mappeur dispo sur ce site et controler virtual dj ( ou virtual vinyl dans ton cas) a partir de ta table
c'est plutot sympa a utiliser et c'est un tres bon complemet a la solution time code
Pour ce qui est du cable j'en ai vu un en magasin a 51 euros mais tu doit pouvoir le trouver moin cher sur le net
c'est un cable midi / usb
voila ;)
alors pour etre concret je dirai que relier ta table a ton pc te permettra de pouvoir assigner des fonction aux boutons de la ddm4000
par exemple tu peut mettre la boucle de la platine 1 sur n'importe quel boutons
ou utiliser le mappeur dispo sur ce site et controler virtual dj ( ou virtual vinyl dans ton cas) a partir de ta table
c'est plutot sympa a utiliser et c'est un tres bon complemet a la solution time code
Pour ce qui est du cable j'en ai vu un en magasin a 51 euros mais tu doit pouvoir le trouver moin cher sur le net
c'est un cable midi / usb
voila ;)
Posted Mon 22 Jun 09 @ 10:32 am