bjr a tous d'abord (politesse avant tout )
voila ma question je voudrait savoir si sur une table de mix 3 voie on dispose la preecoute sur les 3 voie car je voudrait brancher vdj sur voie1&voie2 et une platine cd sur voie3 et ce serait de n'avoir la preecoute que sur 2
merci@+ et bon mix@@
voila ma question je voudrait savoir si sur une table de mix 3 voie on dispose la preecoute sur les 3 voie car je voudrait brancher vdj sur voie1&voie2 et une platine cd sur voie3 et ce serait de n'avoir la preecoute que sur 2
merci@+ et bon mix@@
Posted Sat 07 Jun 08 @ 4:09 pm
Bonsoir a toi , Sur la plupart des tables de mix on dispose de la preecoute selectionnable sur toutes les voies selon les modele meme du master ,
Donc aucun souci pour pouvoir preecouter les voies de Vdj , quel modele envisage tu d'acheter ?
Donc aucun souci pour pouvoir preecouter les voies de Vdj , quel modele envisage tu d'acheter ?
Posted Sat 07 Jun 08 @ 4:25 pm
je pensser a celle ci http://www.priceminister.com/offer/buy/3813569/BEHRINGER-VMX-300-TABLE-DE-MIX-3-Canaux-Compteur-BPM-Sono-Materiel-de-studio.html car pour l'instand g une 2 voies dont les 2 de vdj sur 1 seul lol (c provisoir) et lautre sur la 2 j'esper qu'on comprend se que je dit
Posted Sat 07 Jun 08 @ 4:54 pm
Bonjour,
Sur le modèle que tu as selectionné, il n'y a aucun soucis, la préécoute est sur les trois voies...
Kreativ
Sur le modèle que tu as selectionné, il n'y a aucun soucis, la préécoute est sur les trois voies...
Kreativ
Posted Sun 08 Jun 08 @ 3:02 am
ok merci
Posted Sun 08 Jun 08 @ 4:05 am