Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: coupure???

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Salut a tous,
Je me suis apercu hier durant une soirée, que j'avais un probleme de coupure du son a chaque fois que je chargé une chanson sur l'autre cotés ou dés que je lancé un vinyl timecodés.
comment resoudre ce probleme qui est tres génant???
merci d'avance
(j'utilise un pc portable, 2.6ghz, Xp, j'utilise la carte son maya 44 usb, platine vinyl gemini pdt 6000)
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 12:35 pm
ca vient des réglages asio de la maya 44 qui sont probablement trop "a fond" Highspeed activé latence ultra réduite.... ca arrive parfois sur des machine poussive mais la que ca te le fasse sur un pc a 2,6 Ghz ca me surprend quelque peu. Essaye toutefois de bidouiller au niveau du driver asio pour voir si ca change qq chose.

peux tu nous détailler ta config ?
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 2:35 pm
mes drivers asio sont a jour, et g mis le reglage sur la maya et au niveau normal,
mon pc et un amd 2800+, xp, 256 de ram, disque dur 80giga...
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 2:53 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
dj_stephane:

"256 de ram" sur une machine actuelle c'est trop peu!

Passe au moins à 512 et tu veras que tout ton PC va réagir plus vite (pas seulement VirtualDJ).
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 3:30 pm
t'es un peu leger en ram pour vdj qui nécéssite 512 meg en théorie pour fonctionner de maniere optimum mais bon la j'avoue que je ne comprend pas trop
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 3:32 pm
C'est clair, 256 Mo pour utiliser Virtual DJ avec les vinyls en mode ASIO, c'est beaucoup trop faible.

Essayes d'emprunter une barette à un pote pour essayer, et si c'est vraiment çà et bah, ya plus qu' investir un peu.

Aurélien
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 3:34 pm
Utiliserais-tu le beatlock? Vaut mieux ne pas l'utiliser, selon moi.
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 7:17 pm
je pense aussi que cela provient de ta mémoire virtuelle... en effet j'ai déjà eu le même problème que toi lorsque que ma ram n'était pas suffisante....

 

Posted Mon 03 Jan 05 @ 4:20 am
un ptit defrag du disque aussi des fois ca fé du bien =)
 

Posted Mon 03 Jan 05 @ 5:34 am
Optimise ta ram dans le bios, pas avec des defragmenteurs de ram ca sert a rien
 

Posted Mon 03 Jan 05 @ 5:43 am
merci pour vos reponses les mecs, je v testé en changant la memoire c bien ce qui me semblait aussi mais je voulai etre sur.
 

Posted Mon 03 Jan 05 @ 8:05 am


(Old topics and forums are automatically closed)