Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Problème de casque avec virtual DJ 2.06

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

samy99bPRO InfinityMember since 2004
Bonjour et bonne année,

J'utilisais jusqu'à présent la version 1.09 de Virtual DJ avec la DJ Console et je n'avais aucun problème matériel.

Hier, j'ai installé la version 2.06 et depuis lors, le casque ne fonctionne que sur la platine gauche. J'ai essayé avec un autre logiciel de Deejaying et là pas de problème. Je pense donc que le problème vient du logiciel. Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci!!
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 6:14 am
1:enregistre toi sur le site
2:si tu es enregistré je te le dis
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 6:31 am
samy99bPRO InfinityMember since 2004
Je suis enregistré
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 9:13 am
rentre ton numero de serie 2.06 dans ton profile si tu souhaite avoir de l'aide concernant ce probleme.
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 2:28 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
samy99b:

Tu dois enregistrer ta version complète... pas uniquement la version console.

L'utilisation de version crackées produit parfois ce genre de desagrément, assure toi d'avoir une version légale.
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 3:27 pm
C'est parce que tu utilises une version pas claire trouvée sur le net de la version 2.06

Avoir la DJ Console ne te donne pas le droit d'utiliser la version complète de Virtual DJ, tu n'as le droit d'utiliser que la version DJ Console 1.09 (où tu n'avez pas de blèmes avec).

Si tu veux avoir une version en règle et fonctionnelle (parce que je peux t'assurer que çà fonctionne), tu dois acheter une licence ici : http://www.virtualdj.com/purchase/ ou continuer à utiliser ta version 1.09 DJ Console.

Aurélien
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 3:31 pm


(Old topics and forums are automatically closed)