serait il possible d'avoir une mise a jours vdj pour ceci
le prix 1050e pieces
voici les carractirisques
- Contrôleur DJ 2 platines en 1
- Contrôleur Interface MIDI (PC et MAC)
- Contrôleur logiciels type Serato, Traktor etc…
- Entraînement direct avec couple moteur élevé
- Compatible support USB externe
- Option CD modulaire
- Interface audio USB
- Conversation 24 Bits
- D Synch via RJ 45
- Grand écran LCD de 95mm pour tous paramètres
- Clavier et système de navigation de fichiers intuitifs
- Résolution fine pourPitch Range et Deep Pitch, -Effet mirror mix
- 3 effets Platter
- 5 effets DSP intégrés
- Key adjust
- Création de playlist et Hot List
- Fonction memo
- Loop A/B Trim
- Fonction next file avec crossfade
- Utilitaire de transport de fichiers
- Compteur BPM (4 variantes)
- Mode Platter multi fonctions
- Levier de scratching directionnel
le prix 1050e pieces

voici les carractirisques
- Contrôleur DJ 2 platines en 1
- Contrôleur Interface MIDI (PC et MAC)
- Contrôleur logiciels type Serato, Traktor etc…
- Entraînement direct avec couple moteur élevé
- Compatible support USB externe
- Option CD modulaire
- Interface audio USB
- Conversation 24 Bits
- D Synch via RJ 45
- Grand écran LCD de 95mm pour tous paramètres
- Clavier et système de navigation de fichiers intuitifs
- Résolution fine pourPitch Range et Deep Pitch, -Effet mirror mix
- 3 effets Platter
- 5 effets DSP intégrés
- Key adjust
- Création de playlist et Hot List
- Fonction memo
- Loop A/B Trim
- Fonction next file avec crossfade
- Utilitaire de transport de fichiers
- Compteur BPM (4 variantes)
- Mode Platter multi fonctions
- Levier de scratching directionnel
Posted Mon 02 Jun 08 @ 1:32 pm
Bonsoir , Pas vraiment besoin de mise a jour (Au lendemain de la 5.1 ,LOL) pour ce Controleur puisqu'il et compatible MIDI un mapper suffira =)
Posted Mon 02 Jun 08 @ 1:42 pm
bien sur il est est midi comme la cdj400 ( une peite revison allez ça serai cool) jenre 5.1rev1 ;)
mai tu as raison sinclair le mappeur suffit !!
mai un ajout dans les controleur externe comme la cdj400 serait super bien pour avoir les infos sur l'ecrant de controle du controleur denon car point de vu ecrant c'est carrement une petite television la (il est enorme )
voila ci cet appareil la vous tente .............
merci
mai tu as raison sinclair le mappeur suffit !!
mai un ajout dans les controleur externe comme la cdj400 serait super bien pour avoir les infos sur l'ecrant de controle du controleur denon car point de vu ecrant c'est carrement une petite television la (il est enorme )
voila ci cet appareil la vous tente .............
merci
Posted Mon 02 Jun 08 @ 1:49 pm
Ah cela arrivera peut etre ;-)
en tout cas il est enorme ! mais le prix aussi :-$
en tout cas il est enorme ! mais le prix aussi :-$
Posted Mon 02 Jun 08 @ 2:16 pm
quelques precision sur ce produit
ce controleur est le seul du marché qui a le plateau motorisé a entrainement direct
autre point tu controle avec un seul controleur des 2 deck
tu as 2 sortie rca derriere deck1 et deck2 et meme en digital1 digital2
ce qui implique clairement que la carte son est intégrée !!!
un poin negatif tu ne peut pas inserré de cd ,il n'y a pas de tiroir ou slot in
pour resumer
c'est un xp10 au format platine cd avec un plateau motorisé et une television en gise d'ecrant
qui a 2carte son intégrée
on en revai denon l'a fait !!!!
ce controleur est le seul du marché qui a le plateau motorisé a entrainement direct
autre point tu controle avec un seul controleur des 2 deck
tu as 2 sortie rca derriere deck1 et deck2 et meme en digital1 digital2
ce qui implique clairement que la carte son est intégrée !!!
un poin negatif tu ne peut pas inserré de cd ,il n'y a pas de tiroir ou slot in
pour resumer
c'est un xp10 au format platine cd avec un plateau motorisé et une television en gise d'ecrant
qui a 2carte son intégrée
on en revai denon l'a fait !!!!

Posted Mon 02 Jun 08 @ 2:47 pm
Posted Mon 02 Jun 08 @ 3:01 pm
Le module cd n'est pas livré, il est en option mais le module dd est livré en serie!!!
Posted Mon 02 Jun 08 @ 4:16 pm
je trouve ça très gros pour un contrôleur qui ne fait même pas lecteur CD... :S
Posted Mon 02 Jun 08 @ 4:36 pm
plus d'info ici mais en anglais
Posted Mon 02 Jun 08 @ 4:43 pm
je suis d'accord que c'est dommage de n'avoir pas mis le cd de serie dessus
mai combien coute l'option ?
voici la vidéo demo de la bête
http://www.denondj.com/prod_videos.asp?assetid=DN-HS5500
et voici manuel complet pdf
http://www.denondj.com/prod_manuals.asp?assetid=DN-HS5500
Posted Tue 03 Jun 08 @ 5:39 am
Merci pour toutes ces infos Fabricedal!
Vu qu'il gère les pistes sur un DD, j'espère que pour chaque piste jouée, il y a une icône indiquant que ce titre a déjà été joué, quand on explore pour passer un autre morceau.
Vu qu'il gère les pistes sur un DD, j'espère que pour chaque piste jouée, il y a une icône indiquant que ce titre a déjà été joué, quand on explore pour passer un autre morceau.
Posted Tue 03 Jun 08 @ 6:06 am
mer ci jeremk
je teste demain avec vdj en midi et je vous tien au jus des sensations car la c'est une grosse machine et il ne faut pas se planté car il y a un peut de sous en jeux ;)
il y en a un autre qui me semble un meilleur investissement
ah la dessuite je vous vois venir des qu'on parle de moins cher et bien vous avez raison ! un sous c' est un saoul ;)
et bien il s'appele dn-s1200 c'est l'équivalent direct de la cdj400 et de l'icdx avec ici la carte son integré a 24bit !!!!!!!
allez petite video pour le plaisir
http://www.denondj.com/prod_videos.asp?assetid=DN-S1200
vous voyer toutes les marque de platine denon/numark / pioneer
se mette au controleur midi usb
plateau non motorisé cette fois ci mai il y a l'essenciel pour bossé comme il faut !!!!!!!!
regalez vous bien et bon mix avous toutes et tous
je teste demain avec vdj en midi et je vous tien au jus des sensations car la c'est une grosse machine et il ne faut pas se planté car il y a un peut de sous en jeux ;)
il y en a un autre qui me semble un meilleur investissement
ah la dessuite je vous vois venir des qu'on parle de moins cher et bien vous avez raison ! un sous c' est un saoul ;)
et bien il s'appele dn-s1200 c'est l'équivalent direct de la cdj400 et de l'icdx avec ici la carte son integré a 24bit !!!!!!!
allez petite video pour le plaisir
http://www.denondj.com/prod_videos.asp?assetid=DN-S1200
vous voyer toutes les marque de platine denon/numark / pioneer
se mette au controleur midi usb
plateau non motorisé cette fois ci mai il y a l'essenciel pour bossé comme il faut !!!!!!!!
regalez vous bien et bon mix avous toutes et tous
Posted Tue 03 Jun 08 @ 6:19 am
Explique fabrice tu l'as acheté la derniere bette de denon?
Posted Tue 03 Jun 08 @ 2:58 pm
Moi j'ai craqué pour le dnhc-5500 a sa sortie est a la fin j'ai choisie les 400 parce que c'est bcp moins cher et lecteur cd en plus!!!
Fabrice résultats des tests?!
Fabrice résultats des tests?!
Posted Wed 04 Jun 08 @ 5:07 am
il est enorme mes ami(e)s
je n'est pas pu tou voir au magasin car il a fallut passez un peut de temps sur le mappage
mai je peut dire que c'est quand meme enorme pour les dj technique vous allez vous regaler !!!!!!
la precision est exelente , le plateau donne de res bonne sensation j'ete assez seduit par le resultat
dommage que sur l'ecrant on ne puisse pas voir les frequence (crete)
mai je me suis regalé sur la machine
a 800e je pense que je le prenait
mai je m'oriente plus sur son petit frere le1200 concurent direct a la 400 pour un pix carrement correct 450e
et la c'est carrement supert sympas tout y es sur la machine le cd /dd externe ou clef / connection pc via midi
je peut dire que le 1200 est comme la 400 sans le repere lumineux
si vous voulez un repere sur le plateau va faloir acheter une fetrine chez denon (voir le site wed denon ) mai le plateau est fixe
donc je resume le 5500 est trop cher prevoir au minimum l'option cd mai le touchez est fabuleux et les possibilité aussi
le 1200 lui est super interressant vu sont prix qui a mon avis est carrement correct vu la machine (comme les 400)
le defaut du 1200 c'est qu'il n'y a pas de repere lumineux de position (qui tourne)
l'ecrant a l'essentiel des données pour bien bossé (je me suis un peut perdu sur l'ecrant du 5500
j'aimerai avoir ton avis hamani sur les effet et loop du 5500 et ton ressenti sur la machine car l ai u en main 1 petite heure
je n'est pas pu tou testé maheureusement
donc chez denon il est plus judicieux de rajouté le 1200 dans les controleur externe ( cel si tu peut jeter un coup d'euil )
biz fabrice
merci a vous allez quand meme essaye ce controleur 5500 vous allez vous faire plaisir grave ;)
s'adresse au dj technique !!!
je n'est pas pu tou voir au magasin car il a fallut passez un peut de temps sur le mappage
mai je peut dire que c'est quand meme enorme pour les dj technique vous allez vous regaler !!!!!!
la precision est exelente , le plateau donne de res bonne sensation j'ete assez seduit par le resultat
dommage que sur l'ecrant on ne puisse pas voir les frequence (crete)
mai je me suis regalé sur la machine
a 800e je pense que je le prenait
mai je m'oriente plus sur son petit frere le1200 concurent direct a la 400 pour un pix carrement correct 450e
et la c'est carrement supert sympas tout y es sur la machine le cd /dd externe ou clef / connection pc via midi
je peut dire que le 1200 est comme la 400 sans le repere lumineux
si vous voulez un repere sur le plateau va faloir acheter une fetrine chez denon (voir le site wed denon ) mai le plateau est fixe
donc je resume le 5500 est trop cher prevoir au minimum l'option cd mai le touchez est fabuleux et les possibilité aussi
le 1200 lui est super interressant vu sont prix qui a mon avis est carrement correct vu la machine (comme les 400)
le defaut du 1200 c'est qu'il n'y a pas de repere lumineux de position (qui tourne)
l'ecrant a l'essentiel des données pour bien bossé (je me suis un peut perdu sur l'ecrant du 5500
j'aimerai avoir ton avis hamani sur les effet et loop du 5500 et ton ressenti sur la machine car l ai u en main 1 petite heure
je n'est pas pu tou testé maheureusement
donc chez denon il est plus judicieux de rajouté le 1200 dans les controleur externe ( cel si tu peut jeter un coup d'euil )
biz fabrice
merci a vous allez quand meme essaye ce controleur 5500 vous allez vous faire plaisir grave ;)
s'adresse au dj technique !!!
Posted Wed 04 Jun 08 @ 6:26 am
Merci fabrice pour tous ça, pour le moment je teste le time code et le problème du pith qui n'est pas stable avec mes technics a la recherche d'une solution définitive et je teste aussi le mix et l'enregistrement vidéo qui bouf trop de ressources...!!!
Posted Wed 04 Jun 08 @ 6:55 am
Perso, ce qui me plait vraiment ici c'est e plateau motoriséça c'est vraiment ce qui manque aux iCDX...
Posted Wed 04 Jun 08 @ 8:09 am
bonjour
mon avis personnel,
de 1 je trouve pour une grosse bête comme cela devrait avoir une intégration de CD
de 2 je trouve que les boutons sont trop rapproché de l'écran d'affichage (ça doit être gênant pour manipulé les boutons)
si non elle a une belle aspais
mon avis personnel,
de 1 je trouve pour une grosse bête comme cela devrait avoir une intégration de CD
de 2 je trouve que les boutons sont trop rapproché de l'écran d'affichage (ça doit être gênant pour manipulé les boutons)
si non elle a une belle aspais
Posted Wed 04 Jun 08 @ 8:34 am
bonjour,
j'ai un problème avec les DENON HS5500, je n'arrive pas à les connectés avec virtual dj quand je l'active des l'onglet controleur externe.
est ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
j'ai un problème avec les DENON HS5500, je n'arrive pas à les connectés avec virtual dj quand je l'active des l'onglet controleur externe.
est ce que quelqu'un peut m'aider SVP.
Posted Mon 20 Oct 08 @ 6:02 pm
bonsoir
déconnecte tout autre port usb connecter sur PC
(change de port usb et connecte seul la DENON HS5500)
redemarre ton ordi
réinstalle tes drivers
puis va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si la DENON HS5500 a bien été installer
puis active la DENON HS5500 dans contrôleur externe
déconnecte tout autre port usb connecter sur PC
(change de port usb et connecte seul la DENON HS5500)
redemarre ton ordi
réinstalle tes drivers
puis va dans le gestionnaire de périphérique et regarde si la DENON HS5500 a bien été installer
puis active la DENON HS5500 dans contrôleur externe
Posted Mon 20 Oct 08 @ 7:14 pm