Voila demain soirée je dois mixé pour un battle electro. J'ai commencer par virtual et j'ai continuer sur des platines, mais mes platines ne sont pas avec moi donc je me suis proposé avec virtual dj pro v5. tous marcher bien j'ai répété repris ma bcd 2000 avec tout niquel. Quand soudain après avoir bien préparé ma playlist etc je me lève et me dit tiens tu vas répété, c'est a ce moment la que virtual m'abandonne. Tous les fichiers qu'il lisait hier qu'il passait etc ba il me met error docn impossible a lire ensuite quand je met une musique qu'il veut bien lire ba le son c'est un carnage.
J'ai besoin de vosu car la ou je dois mixé il ont que deux lecteur cd pour mixé aidez mOI
Merci de vos réponses
Ps le détails quand je met le fichier il me met même pas la fichier avec les mesure les piques etc il me met le nom en haut .mp3 et error desuite apré alors qu'il y a moins de 12heure il me le lisait
merci de vos réponse
J'ai besoin de vosu car la ou je dois mixé il ont que deux lecteur cd pour mixé aidez mOI
Merci de vos réponses
Ps le détails quand je met le fichier il me met même pas la fichier avec les mesure les piques etc il me met le nom en haut .mp3 et error desuite apré alors qu'il y a moins de 12heure il me le lisait
merci de vos réponse
Posted Wed 28 May 08 @ 8:08 am
Quelle version avez-vous ? Si c'est la démo alors peut-être votre utilisation est-elle arrivée à expiration...
Posted Wed 28 May 08 @ 8:12 am
c'est la version 5.0 et non c'est pas une démo car j'ai pas installe le trial j'ai rentré le numéro de serie mais tout marchait bien pendant une semaine et même hier il y a que aujourd'hui qu'il ne lit plus les fichier qu'il lisez hier te j'ai rien touché sur mon pc et le son qui sort quand certains marche c'ets horrible c'ets un mélange entre un flanger et un cut je suis en stress
j'ai désinstallé re installé 3 ou 4 fois le liogiciel rien y fait et je pense pas que sa viens de la bcd 2000 qui fonctionne correctement
j'ai désinstallé re installé 3 ou 4 fois le liogiciel rien y fait et je pense pas que sa viens de la bcd 2000 qui fonctionne correctement
Posted Wed 28 May 08 @ 8:20 am
a aufet peut être c'est important c'est le logiciel et et le numéro d'un collègue a moi qui débute mais je pense pas que sa soit dut à sa, comme sa marché correctement il y a pas si longtemps
Posted Wed 28 May 08 @ 8:23 am
dernière précision les fichiesr que virtual ne veux pas ou qu'il massacre marche correctement sur windows media player
Posted Wed 28 May 08 @ 8:48 am
Bonjour
Le numéro de série du logiciel est personnel et ne peut être prété.
Seule la personne ayant enregistré le numéro de série sur son compte (ou quelqu'un utilisant son compte) pourra obtenir de l'aide pour la version pro étant donné que ce n'est pas une démo. He oui, tu es sur le forum offciel de Virtual DJ.
La solution à ton problème est de désinstaller le logiciel et de mettre une version de démo de 20 jours, ce qui sera bon pour demain.
CaptaineManta
Le numéro de série du logiciel est personnel et ne peut être prété.
Seule la personne ayant enregistré le numéro de série sur son compte (ou quelqu'un utilisant son compte) pourra obtenir de l'aide pour la version pro étant donné que ce n'est pas une démo. He oui, tu es sur le forum offciel de Virtual DJ.
La solution à ton problème est de désinstaller le logiciel et de mettre une version de démo de 20 jours, ce qui sera bon pour demain.
CaptaineManta
Posted Wed 28 May 08 @ 9:17 am
Ce sont les symptômes typique d'une version cracké, problème que tu n'auras pas avec une version que tu achète ici légalement.
Je comprenderais jamais les mecs qui veulent faire du live avec une version pas clean, ca crash et après ils geulent que c'est de la merde... LOL
Je comprenderais jamais les mecs qui veulent faire du live avec une version pas clean, ca crash et après ils geulent que c'est de la merde... LOL
Posted Wed 28 May 08 @ 9:29 am
ok pas de problème je le sais que je suis sur le forum OFFICIEL de virtual il se trouve que se collègue c'est mon cousin donc voila il peut me le prété je vais pas le couiller enfin bref chaque fois que l'on demande de l aide on est des téléchargeur enfin bref merci quand meme ba je vais mettre la demo alors
le son qu'il sort c'est sa la lien
http://boxstr.com/files/2189859_qrh59/catasstrophe.mp3
si jamais il te prne l'envie de m'aider sans me traiter de voleur
le son qu'il sort c'est sa la lien
http://boxstr.com/files/2189859_qrh59/catasstrophe.mp3
si jamais il te prne l'envie de m'aider sans me traiter de voleur
Posted Wed 28 May 08 @ 9:34 am
en tant que dj confirmer virtual dj n'est pas fait pour faire des lives enfin il me semble car il y a plein de problème pour moi c'est une solution de secour qui me laisse tombé la veille enfin bref
je viens de mettre la version demo comme vous lavais suggéré et sa fait pareil preuve que je suis pas un menteur merci a ceux qui m'ont traité de voleur voila si vous voulais des screen?? je vous dit que c'est pas une télécharger ma version ok elle estpeut être pas moi mais mon cousin a encore mal au cul d'avoir payer sa et en plus on nous traite de voleur quand on demande de l'aide
je récapitule tout marché convenablement depuis plus d'une semaine (version demo 5 jours pour les pros des critiques) quand tout d'un coup après avoir tout préparé je me dit tiens tu vas répété un peu et la tout les fichier maintenant se termine par error rien ne saffiche et rien ne se lit avec la version demo ou la version officielle donc je redemande de l'aide et si c'est pour me traiter de voleur ou m'insulter ou autre merci de vous abstenir sa serait une version cracké je serait sur commentsamarche.....com je serai pas venu sur le site officiel demander de l'aider avec un crack je suis pas con
ha aussi ce que j'ai remarqué les fichier qui sont massacré par virtual dj donc les 3 oyu 4 qu'il reconnais sur 250 ne dure plus 3min mais 20segonde
voila merci de votre aide
je viens de mettre la version demo comme vous lavais suggéré et sa fait pareil preuve que je suis pas un menteur merci a ceux qui m'ont traité de voleur voila si vous voulais des screen?? je vous dit que c'est pas une télécharger ma version ok elle estpeut être pas moi mais mon cousin a encore mal au cul d'avoir payer sa et en plus on nous traite de voleur quand on demande de l'aide
je récapitule tout marché convenablement depuis plus d'une semaine (version demo 5 jours pour les pros des critiques) quand tout d'un coup après avoir tout préparé je me dit tiens tu vas répété un peu et la tout les fichier maintenant se termine par error rien ne saffiche et rien ne se lit avec la version demo ou la version officielle donc je redemande de l'aide et si c'est pour me traiter de voleur ou m'insulter ou autre merci de vous abstenir sa serait une version cracké je serait sur commentsamarche.....com je serai pas venu sur le site officiel demander de l'aider avec un crack je suis pas con
ha aussi ce que j'ai remarqué les fichier qui sont massacré par virtual dj donc les 3 oyu 4 qu'il reconnais sur 250 ne dure plus 3min mais 20segonde
Posted Wed 28 May 08 @ 9:55 am
libu wrote :
en tant que dj confirmer virtual dj n'est pas fait pour faire des lives enfin il me semble car il y a plein de problème pour moi c'est une solution de secour qui me laisse tombé la veille enfin bref
Regarde ça mon ami: http://dix30.radiolounge.ca/page443.php
Je mix de la vidéo de façon pro à ce club.
Au plaisir.
Happy
Posted Wed 28 May 08 @ 9:58 am
Au plaisir.
Happy
alors? je vois pas de mix ensuite ils disent qu'il ouvre en juin donc voila et je vois pas le rapport avec mon problème donc merci de s'abstenir je savais mais je pensais qu'ici..........
je vais allais sur les site des crackeurs qui a mon avis seront plus sympas que vous a moins qu'il me traitent eux de bon payeuret qu'ils disent c'est ce qui arrive avec les vrai version quand on paye enfin on va s arrété la fermer se sujet sa sert a rien personne veux aider merci a bientot bonne chance avec votre logiciel
mentalité virtual dj aid====== pirate du logiciel
ptdr
Posted Wed 28 May 08 @ 10:05 am
libu:
Personne ne t'as traité de voleur
1- Ton problème de son est connu et répertorié comme un problème relié a une version cracké, alors il est facile de faire 1+1 = 2
2- Il est INTERDIT de prêter, de vendre de louer etc sa licence, donc tu es en infraction avec l'EULA
3- Plusieurs membres (incluant moi-même) utilisent VDJ en live sans aucun problème, mais utliser une version pirate en live equivaut a jouer avec une bombe alors il faut pas venir se plaindre d'un crash dans le son ou autre...
Voila, alors maintenant pour ton problème de "error" lorsque tu place un titre c'est simplement parce que le fichier n'est plus sur la même disque ou il a été déplacé.
Personne ne t'as traité de voleur
1- Ton problème de son est connu et répertorié comme un problème relié a une version cracké, alors il est facile de faire 1+1 = 2
2- Il est INTERDIT de prêter, de vendre de louer etc sa licence, donc tu es en infraction avec l'EULA
3- Plusieurs membres (incluant moi-même) utilisent VDJ en live sans aucun problème, mais utliser une version pirate en live equivaut a jouer avec une bombe alors il faut pas venir se plaindre d'un crash dans le son ou autre...
Voila, alors maintenant pour ton problème de "error" lorsque tu place un titre c'est simplement parce que le fichier n'est plus sur la même disque ou il a été déplacé.
Posted Wed 28 May 08 @ 10:21 am
ok merci jai replacé les sons et en plus j'avais un spyware j'ai tout rebooter c'est bon merci coyote enfin un cool pour ce qui est de prété le logiciel il fait partit de ma famille et habite la meme résidence c'est pour me rendre un coup demain c'est sur que c'est semi piraté si on suit ton raisonnement merci de ton aide à bientot moi perso je n'y fais pas confiance c'est un bon logiciel mais je l'utilserais pas souvent en live cracké ou pas en tout cas merci tu ma sauvé la soirée
Posted Wed 28 May 08 @ 10:53 am
Slt,
La prochaine fois,demande à ton "cousin" de créer un compte dans lequel il enregistrera sa clé et à partir duquel il demandera lui même de l'aide...ainsi personne ne pourra rien dire...
On est loin d'être méchant seulement ce logiciel doit certainement apparaitre en tête de listes de logiciels les plus crackés sur le net,ajoute à cela le fait que ce soit un forum OFFICIEL et comprend pourquoi on se méfie des "no license users" qui viennent demander de l'aide en nous donnant des circonstances quelconque par lequel ils auraient acquis le logiciel mais qu'ils n'ont plus la clef en nous décrivant les symptômes de problèmes répertoriés comme fréquemment rencontrés avec des versions crackées...
Faut avouer que ça fais réfléchir...à côté de cela c'est nous qui nous faisons engueuler alors forcément on est pas très content ! *-)
En espérant que tu lises ceci,
Moshi - JumpY
La prochaine fois,demande à ton "cousin" de créer un compte dans lequel il enregistrera sa clé et à partir duquel il demandera lui même de l'aide...ainsi personne ne pourra rien dire...
On est loin d'être méchant seulement ce logiciel doit certainement apparaitre en tête de listes de logiciels les plus crackés sur le net,ajoute à cela le fait que ce soit un forum OFFICIEL et comprend pourquoi on se méfie des "no license users" qui viennent demander de l'aide en nous donnant des circonstances quelconque par lequel ils auraient acquis le logiciel mais qu'ils n'ont plus la clef en nous décrivant les symptômes de problèmes répertoriés comme fréquemment rencontrés avec des versions crackées...
Faut avouer que ça fais réfléchir...à côté de cela c'est nous qui nous faisons engueuler alors forcément on est pas très content ! *-)
En espérant que tu lises ceci,
Moshi - JumpY
Posted Wed 28 May 08 @ 11:14 am
libu wrote :
Au plaisir.
Happy
alors? je vois pas de mix ensuite ils disent qu'il ouvre en juin donc voila et je vois pas le rapport avec mon problème donc merci de s'abstenir je savais mais je pensais qu'ici..........
je vais allais sur les site des crackeurs qui a mon avis seront plus sympas que vous a moins qu'il me traitent eux de bon payeuret qu'ils disent c'est ce qui arrive avec les vrai version quand on paye enfin on va s arrété la fermer se sujet sa sert a rien personne veux aider merci a bientot bonne chance avec votre logiciel
ptdr
Au plaisir.
Happy
ptdr
C'était pour défendre le fait que tu écrives que Virtualdj n'est pas bon pour aller en club. Je mix présentement en club avec et au nouveau qui ouvrira dans 1 semaine. Simplement pour t'écrire qu'il est possible de mixer pro avec.
Au plaisir.
Happy
Posted Wed 28 May 08 @ 11:15 am
Si le logiciel tenait pas plusieurs heures de suite, ça n'aurait aucun intérêt, après, si le PC est foireux, c'est autre chose.
Je n'ai jamais eu un plantage lors d'une soirée avec VDJ, donc, ce sont les accusations d'un rageux qui s'énerve parce qu'on ne l'aide pas pour telle ou telle raison tout à fait valable.
Manta
Je n'ai jamais eu un plantage lors d'une soirée avec VDJ, donc, ce sont les accusations d'un rageux qui s'énerve parce qu'on ne l'aide pas pour telle ou telle raison tout à fait valable.
Manta
Posted Wed 28 May 08 @ 11:24 am
sa me rappel un gars ( mario pas celui de la star ac' ni du jeux video) qui avais acheté atomix a l'epoque a plusieurs. et bien sur avais un problème, mais en fait son probleme c'etait qu'il avais craquer le logiciel... c'est pas pareil que toi mais presque, tu l'a pas acheter mais tu l'utilise comme le dit Coyotte, tu est un hors la loi et ne respect la le contrat que tu a accpter lors de l'installation de vdj
Posted Wed 28 May 08 @ 11:29 am
" en tant que dj confirmer virtual dj n'est pas fait pour faire des lives"
Bonjour à tous,
Ce que je retiens quand même, c'est que monsieur "dj confirmer" (confirmé serait plus adéquat) se permet une certaine agressivité, alors qu'il utilise illégalement le soft, puis demande de l'aide.
Quel manque de savoir vivre!
Ensuite, s'il était confirmé, comme il le prétend, il aurait tout de même pu assurer sa prestation aux cd, puisqu'il y en aura à sa soirée.
Un DJ professionnel, ou confirmé, même utilisant régulièrement un soft de MIX assisté, est capable d'assurer un SET seul aux platines, en cas de crash du dit soft.
Sinon, ce n'est pas un DJ, c'est juste un animateur, ou un passeur de musique.
Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour !
Lucas.
Bonjour à tous,
Ce que je retiens quand même, c'est que monsieur "dj confirmer" (confirmé serait plus adéquat) se permet une certaine agressivité, alors qu'il utilise illégalement le soft, puis demande de l'aide.
Quel manque de savoir vivre!
Ensuite, s'il était confirmé, comme il le prétend, il aurait tout de même pu assurer sa prestation aux cd, puisqu'il y en aura à sa soirée.
Un DJ professionnel, ou confirmé, même utilisant régulièrement un soft de MIX assisté, est capable d'assurer un SET seul aux platines, en cas de crash du dit soft.
Voila, c'était mon petit coup de gueule du jour !
Lucas.
Posted Wed 28 May 08 @ 11:29 am
bonjour à tous
c est à mourir de rire ce poste
moi non plus je n ai eu aucun plantage avec ma version et mon pc dedié qui en garantie sans virus ni spam
vdj est tres approprié pour le live meme si tout bon dj qui se respecte doit savoir jouer sur cd ou vinyl en cas de bug qui est tres rare .....
attention les gars car de temps en temps une platine peut tomber en panne (donc bug non.....) alors arretons de casser ce soft qui fait partie des meilleurs du marché et evoluons avec notre temps
kisss
c est à mourir de rire ce poste
moi non plus je n ai eu aucun plantage avec ma version et mon pc dedié qui en garantie sans virus ni spam
vdj est tres approprié pour le live meme si tout bon dj qui se respecte doit savoir jouer sur cd ou vinyl en cas de bug qui est tres rare .....
attention les gars car de temps en temps une platine peut tomber en panne (donc bug non.....) alors arretons de casser ce soft qui fait partie des meilleurs du marché et evoluons avec notre temps
kisss
Posted Wed 28 May 08 @ 11:51 am
hablabla wrote :
Lucas.
Lucas.
...si tous les Dj confirmés pouvaient assurer autant que certains passeur de musique, certains passeur de musique seraient alors Dj confirmé !
Posted Wed 28 May 08 @ 11:54 am