ok mercie mes la table de mixage cest juste une table avec crose fader, les grave aigu ... sinon virtual dj fait il des platines comme des vinyl time code? cest quoi une celule sur les platine mercie.
Posted Fri 04 Jul 08 @ 1:52 pm
jordan57260 wrote :
tu peux donc ajouter des effets
Surtout pas entre la platine vinyl et le logiciel car cela va détériorer le signal timecode. Idem pour le master tempo d'une CDJ.
Posted Fri 04 Jul 08 @ 2:46 pm
djcel wrote :
Surtout pas entre la platine vinyl et le logiciel car cela va détériorer le signal timecode. Idem pour le master tempo d'une CDJ.
tout à fait, je parle des effets sur les platines virtuelles de VDJ
Posted Sat 05 Jul 08 @ 5:43 am
QUANT ON FAIT DES BOUCLE LES VINYL TIME CODE TOURNE COMMENT? MERCIE.
Posted Sat 05 Jul 08 @ 6:01 am
Evitez d'écrire en majuscules.
Quand vous effectuez une boucle le timecode tourne toujours de la même manière, mais dans VirtualDJ une boucle est activée. Si vous arrêtez le vinyl à la main le son s'arrête.
Quand vous effectuez une boucle le timecode tourne toujours de la même manière, mais dans VirtualDJ une boucle est activée. Si vous arrêtez le vinyl à la main le son s'arrête.
Posted Sat 05 Jul 08 @ 6:21 am
salut tout le monde, je viens sur ce forum pour voir si quelqu'un peu m'aider. en fait, j'ai acheté une carte son numark virtual vinyl qui est livrée avec le logiciel virtual vinyl 4.3. le logiciel virtual vinyl 4.3 a quelques bug sur mon macbook pro 2.5Ghz donc j'ai upgradé le logiciel en passant par le site de virtual dj. je suis passé de la version virtual vinyl 4.3 à 5.2.1 mac. cette version ne bug pas, mais le problème c'est que je n'ai plus la sauvegarde automatique de mes points cue ni de sauvegarde de mes bpm pour tous les morceaux que j'entre après installation de la version 5.2.1 mac. es-ce que quelqu'un peu m'aider en me proposant une manip ou quoi que se soit pour régler ce problème qui est très ennuiant. merci par avance
Posted Wed 07 Jan 09 @ 5:57 am