Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Ce soir le moment de véritée

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

cetanuPRO InfinityMember since 2004
Salut à tous et à toutes,

Vous devez etres en plein préparatifs pour votre soirée de reveillon, moi aussi: Je fais mon bapteme du feu 100% VDJ ce soir meme, va y avoir du sang sur les murs^^

Voilà les armes:

Coté numérique:
-2 pc portables à 3.06Ghz
-Vdj 2.06 avec skin Mixstation + effets & samples
- 1 DJ console (pc 1)
- 1 UC 17 Session (pc 2)
Coté analogique (??):
-2 CDJ 1000 MKII
-1 DJM-600
Coté Sono:
-Compresseur /limiteur Berhinger
-4 DAS
-1 SUB HK

Nous allons etre 2 pour faire tourner tout cela toute la nuit...Mixage house, hardhouse hardtek toute la nuit au programme....

Je dois vous dire que c'est la premiere fois que je me retrouve autant équipé pour faire tourner VDJ, je vous en reparlerais dans quelques dizaines d'heures^^

(J'en bave d'avance)

Bonne fete à tous,

Cetanu.

 

Posted Fri 31 Dec 04 @ 5:49 am
Prend des photos !!!!!!

Yann
 

Posted Fri 31 Dec 04 @ 5:56 am
cetanuPRO InfinityMember since 2004
Bien entendu, car une soirée avec autant d'artillerie, je vois pas ça tout les jours (je suis dans une région ou le mix sur cd est une chose futuriste, alors ne parlons pas du mix MP3, lol)

Je vais aussi garder de coté les playlists de la soirée, Mais faut déjà que je me prépare (cure de RedBull et paracetamol) pour etre à l'attaque ce soir.

Je peut déjà vous dire à peu près la soirée:

Début avec les classiques "oldies but goodies"' genre Laurent Wolf et Clamaran

Virage de la soirée avec Bryan Coxx et autres accélérations

Vitesse de croisiere avec du hardtek genre Cristal Distorsion & Lego

Une pointe de vitesse en Hardcore (Micropoint, Laurent Ho etc...)

La fin de soirée (ou de matinée????) se fera suivant l'humeur des invités bien entendus, mais je les ai prévenus d'avance: Gilbert montagné et ses potes font planter mon pc, lol!!
 

Posted Fri 31 Dec 04 @ 6:08 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
LOL Cetanu (du sang sur les murs ! Eclater les gens oui mais faut pas trop salir quand même !)

Ceci dit je t'envie et je suis sur que tt le monde va passer un nouvel an inoubliable alors bonne nuit, ça va etre magique :))))) bon reveillon aussi et mollo sur Allez les verres sinon ça va être Gilbert Montagné toute la nuit

KheyoooOOOOooOOOooogooooOOooLo :)
 

Posted Fri 31 Dec 04 @ 9:07 am


(Old topics and forums are automatically closed)