Bonjour tout le monde,
J'ai brancher mon PC directement a la sortie du casque sur une des sortie de ma table de mixage, est-ce que il y a un risque pour mon PC
(exemple retoure de son ou autre ?)
Merci ,amicalement François
J'ai brancher mon PC directement a la sortie du casque sur une des sortie de ma table de mixage, est-ce que il y a un risque pour mon PC
(exemple retoure de son ou autre ?)
Merci ,amicalement François
Posted Mon 19 May 08 @ 1:10 pm
En attente de ma carte son j'ai oublie de préciser !
:)
:)
Posted Mon 19 May 08 @ 1:10 pm
non, a priori aucun souci !!!
Posted Mon 19 May 08 @ 1:26 pm
bonjour DJ-Francois
je crois qu'il a un problème dans tes branchement (tu ne peut pas relier une sortie casque a une sortie table de mix) le son ne va pas rentrée dans ta table de mix
tu veux dire la sortie du [casque] de ton PC tu as connecté un mini jack
et a l'entrée d'une chambre IN de ta table tu as connecté l'RCA
si c'est ça aucun risque
je crois qu'il a un problème dans tes branchement (tu ne peut pas relier une sortie casque a une sortie table de mix) le son ne va pas rentrée dans ta table de mix
si c'est ça aucun risque
Posted Mon 19 May 08 @ 1:35 pm
limol wrote :
bonjour DJ-Francois
si c'est ça aucun risque
si c'est ça aucun risque
en éffet pas fait gaffe aux sens de la phrase !!!
Posted Mon 19 May 08 @ 2:02 pm
Oui c'est ca je l'ai brancher sur la srotir carsque et ensuit sorti in de la table avec 2 jack
Merci
Merci
Posted Mon 19 May 08 @ 2:58 pm
DJ-Francois-53000 wrote :
Oui c'est ca je l'ai brancher sur la srotir carsque et ensuit sorti in de la table avec 2 jack
Merci
Merci
Sortie 'in" ?????
In veut dire "entrer" donc c'est pas une sortie. Sur une table il y a des entrée et des sortie (de son).
Posted Mon 19 May 08 @ 3:04 pm
DJ-Francois-53000 wrote :
Merci
Merci
Bonsoir ,fait un effort sur ton ecriture S'il te plait , car la c'est difficilement comprehensible ;-)
Posted Mon 19 May 08 @ 3:12 pm