je trouve qu'il manque un chat (t'chat) pour parler dirctement à toutes les pesonnes connéctés ...
Il y en avat un avant sur le blog, pourquoi l'avoir enlevé ?
Ce ne serait pas possible d'en mettre un directement su le site VDJ pur ls utilisateurs francophones (comme ce forum) ?
A défault de le remettre sur le blog ?
Qu'en pensez vous ?
Ce ne serait pas possible d'en mettre un directement su le site VDJ pur ls utilisateurs francophones (comme ce forum) ?
Qu'en pensez vous ?
Posted Sat 17 May 08 @ 1:31 pm
DJpl155 wrote :
je trouve qu'il manque un chat (t'chat) pour parler dirctement à toutes les pesonnes connéctés ...
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
je vais regarder pour le remettre sur le blog
Posted Sat 17 May 08 @ 2:07 pm
j'en vois pas trop l'utilité ici , si il a eté stoppe c'est surement pour les meme raisons
Puis je pense que c'est principalement un forum d'aide et de conseil que juste du 'Chit Chat'
Puis je pense que c'est principalement un forum d'aide et de conseil que juste du 'Chit Chat'
Posted Sat 17 May 08 @ 2:09 pm
il y a beaucoup de nanard qui racontais n'importe quoisur le tchat du blog c'etais hallucinant!!
Posted Sat 17 May 08 @ 2:13 pm
OK ...
Posted Sat 17 May 08 @ 2:14 pm
c'est bon je l'ai remis
Posted Sat 17 May 08 @ 2:22 pm
Merci, on verra ...Faut que les gens aillent souvent sur le blog (presque autant que VDJ !!!)
Posted Sat 17 May 08 @ 2:24 pm
+1 avec Dj Violet ,
salut , c'est un peu le probleme on commence par un Chat et on Finit par un Site de rencontre dans le N'importe Quoi , votre Blog ne Merite pas Ca ;-)
dj lylian wrote :
il y a beaucoup de nanard qui racontais n'importe quoisur le tchat du blog c'etais hallucinant!!
salut , c'est un peu le probleme on commence par un Chat et on Finit par un Site de rencontre dans le N'importe Quoi , votre Blog ne Merite pas Ca ;-)
Posted Sat 17 May 08 @ 2:51 pm
Ok avec vous.
Mais un chat individuelle serait peut-être plus appropriée.
Mr X a un soucis et n'est pas chez lui et Mr Y peut l'aider mais n'a pas msn ou autre.
Alors Mr X et Mr Y se parle sur le chat et peuve régler le problème et inviter Mr Z a venir si besoin.
Chaque t'chat serait individuelle et non collectif.
J'espère quer vous avez compris mon idée.
Bien Amicalement DJ Carouge
Mais un chat individuelle serait peut-être plus appropriée.
Mr X a un soucis et n'est pas chez lui et Mr Y peut l'aider mais n'a pas msn ou autre.
Alors Mr X et Mr Y se parle sur le chat et peuve régler le problème et inviter Mr Z a venir si besoin.
Chaque t'chat serait individuelle et non collectif.
J'espère quer vous avez compris mon idée.
Posted Sun 18 May 08 @ 4:09 am
oui, dans ce cas je suis d'accord, si c'est dans le meme genre que les conversation msn , histoire que tu puisse controler qui est sur le chat...et donc la discussion ^^
Posted Sun 18 May 08 @ 4:28 am
reserver au detenteur d'une license enregistrer sur le site de virtual dj
comme ça pas de squatteur de l'exterieur qui viennent poluer le tchat
Posted Sun 18 May 08 @ 12:30 pm
dj lylian wrote :
reserver au detenteur d'une license enregistrer sur le site de virtual dj
oui mais confirmée étant officiel par un Teamer car certain sont venu sur le site avec des versions enregistrées mais pirates...
Posted Sun 18 May 08 @ 12:39 pm
sur le blog c'est moi qui est supprimer le tchat car il ne serva a rien, des personnes venai polluer le tchat pour rien et de plus personne n'etait connecter sur le tchat pour faire la discution, donc je prefere ne pas mettre de tchat sur le blog de vdj.
Posted Mon 19 May 08 @ 11:41 am