salut à tous tout nouveau dans ce monde virtual dj
Je recherche un effet gachette coup de feu ???
il y a déjà l'effet klaxon de bateau etc...
Merci par avance pour tout
Je recherche un effet gachette coup de feu ???
il y a déjà l'effet klaxon de bateau etc...
Merci par avance pour tout
Posted Fri 16 May 08 @ 4:03 pm
Vas télécharger les samples sur ce sîte ou cherche sur le net, mais cherches un peu dans le sîte avant de poser ces questions.
Posted Sat 17 May 08 @ 2:13 am
bonjour je suis débutant, j'ai acheter la dj console hercule sur mac et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des nouvelles samples sur virtual dj une fois qu'on les a télécharger sur le site officielle merci beaucoup d'avance
(je n'ais ke 13 ans et sa fait quelque mois que j'ai commencait)
julien
julien
Posted Sat 17 May 08 @ 7:35 am
Déjà écris bien stp :) parce-que dis moi pas que tu sais pa comment s'écrit "que" ^^ et pour commençait ...ça passe lol
Et bien après dans VDJ tu les cherche sur ton PC (là où tu les a mis) et tu les fait glisser comme le titres sur une platine
Et bien après dans VDJ tu les cherche sur ton PC (là où tu les a mis) et tu les fait glisser comme le titres sur une platine
Posted Sat 17 May 08 @ 7:46 am
ok merci et désoler pour la faute
Posted Sat 17 May 08 @ 8:20 am
c'est rien, je rigolais.
Je dis juste ça pour éviter que ça s'enpire et que les modaux doivent le faire ;)
Bons mixs
Je dis juste ça pour éviter que ça s'enpire et que les modaux doivent le faire ;)
Bons mixs
Posted Sat 17 May 08 @ 8:21 am
dj polonoush wrote :
bonjour je suis débutant, j'ai acheter la dj console hercule sur mac et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des nouvelles samples sur virtual dj une fois qu'on les a télécharger sur le site officielle merci beaucoup d'avance
julien
julien
DJ Consol MK2 sur Mac avec VDJ ? c'est louche. La version de VDJ DJ Console MK2 est la 3.4 et n'est pas du tout compatible sous mac. Alors qu'avez vous comme version ?
Posted Sat 17 May 08 @ 9:02 am
Ca je savais pas Kevindu35, on s'est peut-être fait avoir ... ^^
Posted Sat 17 May 08 @ 10:17 am
DJpl155 wrote :
Ca je savais pas Kevindu35, on s'est peut-être fait avoir ... ^^
pas du tout ça version et enregistrer sur le site
Posted Sat 17 May 08 @ 12:27 pm
Ouais bah chais pas Kevin
Posted Sat 17 May 08 @ 1:11 pm
VDJ est compatible version mac que a partir de la version 4.3 de la version Po.
les DJ console MK2 et DJ control MP3 sont des utilisateurs de la 3.4 donc seulement version PC.
Les DJ console MK2 et DJ control MP3 sont compatible mac, mais avec d'autre logiciel !!! pas avec VDJ dj console édition !!!
les DJ console MK2 et DJ control MP3 sont des utilisateurs de la 3.4 donc seulement version PC.
Les DJ console MK2 et DJ control MP3 sont compatible mac, mais avec d'autre logiciel !!! pas avec VDJ dj console édition !!!
Posted Sat 17 May 08 @ 9:34 pm
Bonsoir à tous,
Les Derniers MacBook pouvant être équipés d'un DualBoot, il est possible d'utiliser un version 3.4 de VDJ sous Windows XP sur un Mac...
Voilà peut-être le début d'une explication...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien lol !!
Les Derniers MacBook pouvant être équipés d'un DualBoot, il est possible d'utiliser un version 3.4 de VDJ sous Windows XP sur un Mac...
Voilà peut-être le début d'une explication...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien lol !!
Posted Sun 18 May 08 @ 2:27 pm
quel est l'intérêt alors d'utilisé le terme Mac ???
Posted Sun 18 May 08 @ 3:59 pm
OK MERCI POUR LES REPONSES JE VAIS RECHERCHER
Posted Sun 18 May 08 @ 6:13 pm
kevindu35 wrote :
VDJ est compatible version mac que a partir de la version 4.3 de la version Po.
Je sais pas d'où tu tiens ces infos, en tout cas voici un copier-coller du site de Hercules:
Description
Console portable de mixage DJ sur ordinateur, avec audio dédié au DJing
Caractéristiques techniques
Contrôleur DJ polyvalent avec audio pour mixer sur ordinateur
Idéal pour animer vos soirées, enchaîner les morceaux ou enregistrer des performances DJ
Mixage DJ portable (235x200x65mm)
Conçue pour le DJ mobile, DJ Console Mk2 peut être connectée à un ordinateur portable
Des jog-wheels et des boutons de haute précision pour le mixage DJ. Le mixage DJ est plus simple avec des commandes dédiées plutôt qu’avec une souris et un clavier
Des fonctions audio avancées pour le mixage DJ
2 entrées ligne/phono pour mixer de l’audio analogique (ou des disques time-codés, non fournis)
Pré écoute au casque pour préparer le morceau suivant
Entrée microphone pour intervenir sur la musique
Logiciel inclus : Version dédiée de VirtualDJ 3 (DJ Console Edition)
Connectique
2 sorties stéréo (4 canaux)
2 entrées stéréo (4 canaux) : Ligne (pour lecteurs CD), Phono (pour platines)
1 entrée microphone
1 sortie casque pour la pré écoute
Alimentée par le bus USB
Contenu de la boîte
1 DJ Console Mk2 + bandoulière + couvercle
Câble USB (2m)
1 CD-ROM d’installation avec VirtualDJ® 3 DJC Edition PC / Mac
Guide d’installation papier + manuel en ligne pour le logiciel
Configuration Minimum
Configuration Minimum PC
800MHz CPU ou plus
MS Windows® XP / VistaTM 32-bit
256MB RAM ou higher
Configuration Minimum Mac
G4/G5 1.2 GHz / Intel 1.5 GHz & plus
512 MB RAM / Mac OS® 10.4
Comme tu peux le voir, il est bien écrit que c'est pour Pc ET Mac.
Posted Mon 19 May 08 @ 2:06 pm
Erreur du site Hercules !!!
Demande a la team !!!
Il n'y a pas de version 3.xx compatible Mac. La version Mac était annoncé pour la sortie de la 4.0 mais est réellement sortie avec la version 4.3.
Comme je l'ai dit plus haut la DJ Console MK2 est compatible Mac et PC, mais VDJ dj console edition n'est compatible que sur PC.
Pour utilisé une DJ Console MK2 sous Mac il faut utilisé un autres logiciel de mix ou VDJ Pro version Mac (donc supérieur a la version 4.3).
Demande a la team !!!
Il n'y a pas de version 3.xx compatible Mac. La version Mac était annoncé pour la sortie de la 4.0 mais est réellement sortie avec la version 4.3.
Comme je l'ai dit plus haut la DJ Console MK2 est compatible Mac et PC, mais VDJ dj console edition n'est compatible que sur PC.
Pour utilisé une DJ Console MK2 sous Mac il faut utilisé un autres logiciel de mix ou VDJ Pro version Mac (donc supérieur a la version 4.3).
Posted Mon 19 May 08 @ 3:12 pm