salut à tous tout nouveau dans ce monde virtual dj
Je recherche un effet gachette coup de feu ???
il y a déjà l'effet klaxon de bateau etc...
Merci par avance pour tout
Je recherche un effet gachette coup de feu ???
il y a déjà l'effet klaxon de bateau etc...
Merci par avance pour tout
Posted Fri 16 May 08 @ 4:03 pm
Vas télécharger les samples sur ce sîte ou cherche sur le net, mais cherches un peu dans le sîte avant de poser ces questions.
Posted Sat 17 May 08 @ 2:13 am
bonjour je suis débutant, j'ai acheter la dj console hercule sur mac et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des nouvelles samples sur virtual dj une fois qu'on les a télécharger sur le site officielle merci beaucoup d'avance
(je n'ais ke 13 ans et sa fait quelque mois que j'ai commencait)
julien
julien
Posted Sat 17 May 08 @ 7:35 am
Déjà écris bien stp :) parce-que dis moi pas que tu sais pa comment s'écrit "que" ^^ et pour commençait ...ça passe lol
Et bien après dans VDJ tu les cherche sur ton PC (là où tu les a mis) et tu les fait glisser comme le titres sur une platine
Et bien après dans VDJ tu les cherche sur ton PC (là où tu les a mis) et tu les fait glisser comme le titres sur une platine
Posted Sat 17 May 08 @ 7:46 am
ok merci et désoler pour la faute
Posted Sat 17 May 08 @ 8:20 am
c'est rien, je rigolais.
Je dis juste ça pour éviter que ça s'enpire et que les modaux doivent le faire ;)
Bons mixs
Je dis juste ça pour éviter que ça s'enpire et que les modaux doivent le faire ;)
Bons mixs
Posted Sat 17 May 08 @ 8:21 am
dj polonoush wrote :
bonjour je suis débutant, j'ai acheter la dj console hercule sur mac et j'aimerais savoir comment on fait pour mettre des nouvelles samples sur virtual dj une fois qu'on les a télécharger sur le site officielle merci beaucoup d'avance
julien
julien
DJ Consol MK2 sur Mac avec VDJ ? c'est louche. La version de VDJ DJ Console MK2 est la 3.4 et n'est pas du tout compatible sous mac. Alors qu'avez vous comme version ?
Posted Sat 17 May 08 @ 9:02 am