Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Le diagramme ne s'affiche plus

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Un beau jour (en pleine nuit de mix devant 300 personnes en fait...) plus aucun diagramme ne s'affiche...
depuis je suis dépression...
A part le xanax, What could i do??

Posted Sun 11 May 08 @ 5:48 am
Bonjour,

1) merci pour la politesse (Bonjour....merci....bonne journée)

2) Absolument rien compris...
Tu peux pas être plus clair?

bonjour et bienvenue sur le forum

que veut tu dire par diagrames???

Bonjour monsieur le dj mix max, comment allez-vous en ce dimanche? bien, je l'espère.
Bonjour aux autres utilisateurs, forumeurs et bienfaiteurs de la planète terre.

En effet, ce n'est peut être pas clair pour des utilisateurs ausi avertis qu'en valant 2.

Quand je pose mes morceaux sur les platines, ya un petit dessin qui se dessine que l'on appelle en engliche la waveform ( en cardiologie on parlerait d'un électrocardiogramme), eh bé les amis, depuis quelques jours, plus rien, le vide, le néant, pu de ouaveforme!!

En vous remerciant de l'attention que vous apporterez à ce problème problèmatique, je vous pris d'agréer messieurs didier mix max et suivants, l'expression de mes sentiments distingués.

PS : Je suis mistaflo1 ET dj flo aka fled.

Quelle version de VDJ et quelle skin utilisez-vous?

J'utilise VDJ 5.0 rev 6.

bonjour

dans vdj, config, option

verifie que "charge max" sois pas sur aucun., si c'est le cas met le sur 15 min.

Monsieur Dj Rhum in mix, effectivement, le problème était celui-là,
je vous remercie mille fois de votre aide, veuillez recevoir monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

Dj Flo aka Fled wrote :
J'utilise VDJ 5.0 rev 6.

pense juste a enregistrer la version de ton soft

Dj Flo aka Fled wrote :
effectivement, le problème était celui-là,
je vous remercie mille fois de votre aide, veuillez recevoir monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.

aucun probleme, bonne journee

Dj Flo aka Fled wrote :
Un beau jour (en pleine nuit de mix devant 300 personnes en fait...) plus aucun diagramme ne s'affiche...

Faire, un beau jour, devant 300 personnes, une prestation avec une démo de 20 jours qui n'est même pas a jour (on en est a la 5.07 depuis plusieurs mois et un mois ca conpte 30/31 jours..) aah moi aussi je serait dépressionné...

A part le xanax moi je me payerait une Pro légale (surtout que devant 300 personnes tu ne doit pas faire le bénévole...)

Si tu vois ce que je veux dire..

Marius

Marius le malin wrote :
Dj Flo aka Fled wrote :

Faire, un beau jour, devant 300 personnes, une prestation avec une démo de 20 jours qui n'est même pas a jour (on en est a la 5.07 depuis plusieurs mois et un mois ca conpte 30/31 jours..) aah moi aussi je serait dépressionné...

A part le xanax moi je me payerait une Pro légale (surtout que devant 300 personnes tu ne doit pas faire le bénévole...)

Si tu vois ce que je veux dire..

Marius

Malin ce Marius... !

(Old topics and forums are automatically closed)