Bonjour,
Bon alors pour ma part rien à signaler de négatif au niveau de la console Rmx. Mon seul problème c'est la pré-écoute qui ne fonctionne pas. Évidemment que le coupable est moi ;-P mais je ne vois pas comment je peux règler ca. J'ai fais beaucoup de test en asio comme en wdm. J'ai fait pas mal toute les possibilités mais j'ai sûrement oublié quelque chose.
Si ce problème a déjà été posté veuillez m'en excuser.
Take care all.
Happy
Bon alors pour ma part rien à signaler de négatif au niveau de la console Rmx. Mon seul problème c'est la pré-écoute qui ne fonctionne pas. Évidemment que le coupable est moi ;-P mais je ne vois pas comment je peux règler ca. J'ai fais beaucoup de test en asio comme en wdm. J'ai fait pas mal toute les possibilités mais j'ai sûrement oublié quelque chose.
Si ce problème a déjà été posté veuillez m'en excuser.
Take care all.
Happy
Posted Fri 09 May 08 @ 9:07 am
Bon ya rien qui fonctionne, j'ai fais le tour du forum et aucune solution... Mon headphone fonctionne pas! Est-ce que ca peut être le matériel?
Posted Fri 09 May 08 @ 11:27 am
salut je n'est pas de rmx mais on vas essayer de faire quelque chose en semble
1) dans dans la configuration de la rmx ya t-il une option pour sélectionner ton casque pour la pré-écoute ?
2) ton casque fonctionne ?
3) peut tu nous faire voir par image la configuration audio de vdj ?
4) as tu une table de mix externe ?
5) as tu essayer la pré-écoute avec la carte son de ton pc sens passer par la rmx
1) dans dans la configuration de la rmx ya t-il une option pour sélectionner ton casque pour la pré-écoute ?
5) as tu essayer la pré-écoute avec la carte son de ton pc sens passer par la rmx
Posted Fri 09 May 08 @ 12:01 pm
limol wrote :
salut je n'est pas de rmx mais on vas essayer de faire quelque chose en semble
Bonjour Limol,
1) Y a pas d'option pour sélectionner le casque dans les configs de la Rmx.
2) Mon casque fonctionne.
3) Entrées: None Sorties: Single Output Carte(s) son DJCONSOLE RMX ( J'ai pas coché '' Apply Eq on external inputs.
4) Pas de table de mix externe.
5) J'ai essayé la pré-écoute sans la Rmx et cela fonctionne bien.
Si je puis ajouter:
Dans mes configs de Virtualdj 5.7 dans Options, j'ai activé Préécoute Auto à : '' Toujours ''
Mes configs Hercules Rmx son WDM
Merci :)
Happy
Posted Fri 09 May 08 @ 12:14 pm
est se que comme pour la hdjc il y a un panneau de configuration dans la barre des taches? si oui il faut peut etre activer la console comme "dj" que comme carte son.
Posted Fri 09 May 08 @ 12:18 pm
Bonsoir quelle version de Vdj utilise tu avec la Rmx ? la Version pro ou la Version Rmx ?
Posted Fri 09 May 08 @ 12:24 pm
dj rhum in mix wrote :
est se que comme pour la hdjc il y a un panneau de configuration dans la barre des taches? si oui il faut peut etre activer la console comme "dj" que comme carte son.
Oui il y a un petit paneau de config mais rien qui puisse me permettre de changer quoi que ce soit!
Merci
Posted Fri 09 May 08 @ 12:34 pm
DJ SINCLAIR wrote :
Bonsoir quelle version de Vdj utilise tu avec la Rmx ? la Version pro ou la Version Rmx ?
Bonjour Sinclair,
J'utilise la version 5.7 Virtualdj Pro, je n'ai pas installé Virtualdj Console qui était sur le CD, j'ai seulement installer les pilotes de la Rmx.
Voici mes configs pour le matos:
Windows XP Service Pack 3
Intel Core 2 Quad ( Q9450 ) 2.66 Ghz
Carte-Mère Gigabyte P35 pour LGA
OCZ 2X 2Go 800 Mhz Haute-Performance
Carte vidéo: XFX GerForce 9600 GT 512 Mo
2x Seagate 500Go SATA2 32 Mo 7200.11
J'ai une carte son onboard
L'ordinateur est neuf d'il y a 3 jours!
J'ai installé la Hercules Rmx sans installer Virtualdj Console car j'ai déjà Virtualdj Pro 5.7
Merci :)
Happy
Posted Fri 09 May 08 @ 12:36 pm
RÉSOLU!
J'ai installé Virtualdj Console qui avaiit sur le CD même si j'ai la version PRO et maintenant cela fonctionne.
Alors encore une autre morale qui dit que la solution est souvent près de nous! ;-)
Merci à ceux qui on voulu m'aider.
Happy
J'ai installé Virtualdj Console qui avaiit sur le CD même si j'ai la version PRO et maintenant cela fonctionne.
Alors encore une autre morale qui dit que la solution est souvent près de nous! ;-)
Merci à ceux qui on voulu m'aider.
Happy
Posted Fri 09 May 08 @ 1:19 pm
bon mix avec la préecoute ^^
Posted Fri 09 May 08 @ 1:28 pm
heureusement qu'on ouvert la discussion
je crois qu'il falait faire le mise a jour de la rmx sur ce lien
http://ts.hercules.com/fr/index.php?pg=view_files&gid=2&fid=28&pid=179&cid=1
ten mieux si ça fonction bon mix
je remarque dj rhum mix in mix, dj sinclaire, et limol sont souvent ensemble sur des postes différent ce sont des potes soudé c'est super les gars
je remarque dj rhum mix in mix, dj sinclaire, et limol sont souvent ensemble sur des postes différent ce sont des potes soudé c'est super les gars
Posted Fri 09 May 08 @ 2:16 pm
limol wrote :
heureusement qu'on ouvert la discussion
Est-il différent du cd qui vient avec la Rmx?
Posted Fri 09 May 08 @ 2:21 pm
pas tout a fait a par quelque modification nouvelle dans les logiciels et les drivers etc.. c'est pour ça qu'on appel cela des mise à jours
mais ne touche a rien si ça fonctionne
mais ne touche a rien si ça fonctionne
Posted Fri 09 May 08 @ 2:28 pm
Oui chef chef oui chef! ;-P
Bon week end à tous!
Happy
Bon week end à tous!
Happy
Posted Fri 09 May 08 @ 2:36 pm
limol wrote :
c'est normale je vous supervise les gars, si vous dites une betise je vous rectifie ^^
et en meme temps on se complete.
Posted Fri 09 May 08 @ 2:44 pm
justus6000 wrote :
RÉSOLU! J'ai installé Virtualdj Console qui avaiit sur le CD même si j'ai la version PRO et maintenant cela fonctionne.
C'est bien la que je voulais en venir ,Et si je me rapelle bien on avait déja eu ce type de probleme ;-) Content pour toi :-D
limol wrote :
Lol c'est bien vrai ca :-) , le contraire serait Difficile avec des gars Aussi sympa que Vous :-)
Edit pour Rhum : il en faut bien Un ...... LOL C'est ca la magie Virtual Dj
Posted Fri 09 May 08 @ 2:44 pm