Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: Prise terre et vpc, vinyls tc...

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour,

1-je veux acheter les vinyl time codé, VDJ et la carte son maya USB. J'ai 2 technics MK2. J'ai lu dans votre tutorial que la prise terre ne devait pas etre branché sur la table de mixage mais sur le pc.
Mon pc est plutot loin de ma platine, c'est impossible de brancher la prise terre dessus ! Comment faire autrement ? On peut brancher la prise terre sur la maya ( perso j'ai pas vu d'endroit pour :s) ?

2-Autre question, j'ai plusieurs articles a commander sur votre site, mais apparemment on peut acheter chaque article que 1 par 1. C'est impossible de prendre les vinyls et la carte son en meme temps par rapport a l'ergonomie de votre site. A moins qu'il y ait un truc ?

3-Je recherche une video de quelqun qui a reussi a controler par webcam, la aussi j'ai suivi les instructions et le resultat est desastreux.

Merci d'avance pour vos reponses.
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 8:25 am
1 - Tu peux brancher la terre sur ta table de mix et c'est bon. C'est comme çà que j'ai toujours procédé. Je me suis même aperçu avec la maya que si je ne branchais pas la terre, j'avais la même qualité de signal (100 %) et aucune latence ! Enfin bon... çà me parait bizarre même si çà fonctionne.

2 - C'est vrai que pour le moment je crois que ce n'est pas possible. Chaque éléments étant envoyé dans des colis différents, tu payes le port pour chaque article.

3 - Je sais pas ou est-ce qu'il y en a une. Mais t'inquiètes, avec la maya et le reste, t'auras pas besoin de çà ;-) On peut pas faire mieux que ce que tu vas prendre (si tu aimes mixer sur vinyls)

Aurélien
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 8:56 am
Ok merci

Sinon votre magasin se situe en France ? vous avez la maya en stock ? quels sont les delais de livraisons ?
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 9:25 am
Nous avons tout en stock sauf changement. Les délais de livraisons sont de 4 jours ouvrés environ.

Aurélien
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 9:31 am
Salut,

1-Est ce que on a le droit a un delai de retraction et se faire rembourser ?

2-Extrait de : http://www.virtualdj.com/products/timecode/index.fr.html

ATTENTION : il est très important de brancher les masses des platines sur la masse du PC et non pas sur la masse de la table de mixage comme vous avez l'habitude de le faire. Dans le cas contraire, vous obtiendrez une qualité de timecode égale à 0% et vous ne pourrez pas bénéficier du déplacement dans le vinyle.

J'aimerai bien avoir plusieurs temoignages pour confirmer.

3- Est ce que le vinyl timecodé s'use facilement (avec scratch et passpass) ?

Merci
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 7:18 am
3- Dans le sens usure, pas utiliser :p

Merci
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 7:27 am
1° Je sais pas

2° Je ne branche jamais les masses et j'utilise les sorties phono de mes platines et j'ai un signal de 100 % avec la maya 44. Et pas de latence audible.

3° J'ai mes vinyls depuis le mois d'août et ils sont toujours bon (n'oublies pas que tu as deux faces)

Aurélien
 

Posted Sun 02 Jan 05 @ 3:17 pm
guile26PRO InfinityMember since 2004
Je suis étudiant en droit, et légalement tu as un délai de rétractation qui est de 7 jours ouvrés à compter de l'acceptation (caractérisée par le clic OK à la fin de ta commande). Si mes souvenirs sont bons (lol) tu dois rendre les produits achetés, à tes frais et le vendeur doit te rendre le prix.
Dans le cas où le vendeur est à l'étranger, ce qui ne m'étonnerais pas, ne t'inquiète pas, le droit francais s'appliquera quand même, même si dans les conditions générales de ventes ils disent le contraire (ce que je n'ai pas vérifié). En effet, pour les juges, un consommateur francais ne peut pas perdre l'application d'un droit protecteur. Il ont affirmé à plusieurs reprises que le droit de la protection des consommateurs est d'ordre public, c'est à dire qu'on ne peut y déroger!!!
Voilà, c'était la minute juridique du forum, en espérant avoir était d ebon conseil....
Bon mix, DJ Loguy
 

Posted Mon 03 Jan 05 @ 7:53 am
vlad64Home userMember since 2004
tjs pas de vyniles en stock chez virtual DJ je m impatiente un peu !!!! j espere qu ily en aura tres bientot a nouveau car c'est le seul matos quil me manque!!!
 

Posted Mon 03 Jan 05 @ 7:53 am
coyotusHome userMember since 2004
Didon-didon, juste pour info, ça fait combien de temps qu'ils sont en rupture de stock ?
combien de temps ça va durer ? moi aussi je m'impatiente de trop !
 

Posted Thu 06 Jan 05 @ 3:38 pm


(Old topics and forums are automatically closed)