Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: question sur les effets - Page: 1

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir la dj console et j'aurais voulu savoir si c'etait possible d'obtenir les effets autrement qu'en achetant le soft. Car j'estime qu'en ayant acheter " pour preuve regarder mon profil j'ai fait la detection du matos" la dj console, j'ai acheté le soft aussi vu que hercules paye tres certainement des droits pour les softs. Et ca me fait raler d'avoir des soft soit disant complet et qu'il manque la moitié des fonctions du logiciel. Merci pour vos reponses
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 5:34 am
Et le crack que tu utilises, tu crois que ça ne nous fait pas râler ?
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 7:13 am
Big LOL

Bonjour Monsieur BMW j'ai volé cette superbe Z3 sur un parking hier soir et je trouve scandaleux k'il n'y ai pas de GPS et de régulateur electronique de vitesse sur un modele de cette classe !


comme dirait dany

la criiiiiiiiizeuhhhhhhhhhhhhhhh


 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 7:31 am
j'ai acheté et je n'ai rien volé et je n'ai pas de crack si vous voulez filer moi votre email et je vous la copie du ticket de caisse et des photos, franchement si vous me decevez de croire que tout les gens sont des pirates
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 9:27 am
et si c'est ca la mentalité de ce forum accuser les gens directement sans preuve et bien il est terrible ce forum.
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 9:28 am
On ne parle pas de ta DJConsole...
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 9:44 am
et avec ma console y a pas un soft officiel peut etre?
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 9:57 am
donc si je suis votre raisonnement hercules fournit des logiciels pirates avec sa console. ca j'en doute tres fort
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 10:09 am
Avec ta DJ Console tu as une version limitée mais apparemment tu en utilises une autre non bridée ? Quelle est le numéro de ta version ? La 1.07, 1.08, 1.09, 2.00, 2.01.... ?

Aurélien
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 10:16 am
Dans tous les cas tu as acheté une DJ Console, tu as donc le droit au support prévu pour les utilisateurs de la DJ Console. Mais tu n'as pas payé Virtual DJ, la version inclut dans le pack est une version bridée (de démo) pour montrer les possibilités de la Console, tout comme les autres logiciels inclus dans la boite. Pour une Console qui coûte 199 €, tu ne vas pas croire qu'il y a dedans un logiciel qui en coûte 114 en téléchargement, alors en plus un CD, une boite... Tu comprends mieux.

Tu n'as donc pas le droit de télécharger les plug-ins d'effet et les samples réservés aux possesseurs de la licence. En revanche tu as le droit de télécharger les skins ;-)

Ceci dit, je comprends ta déception pour ton cadeau ed Noël (je pense que c'est à cette occasion que tu l'as obtenue).


Aurélien
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 10:27 am
Dj toPRO InfinityMember since 2004
bref, moi qui possede une dj console, achete ce soft et tu sera pas deçu, franchement ça vau le cou, tu utilisera a fond ta dj console !!! joyeuse fete en tt cas !!!
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 10:36 am
claxPRO InfinityMember since 2004
J'ai déjà expliqué ma façon de penser mais je vois ici l'occasion de réitérer.

J'ai regardé plusieurs fois la boîte de la HDJ Console dans les magasins et je pense que ce n'est pas clair du tout. Les écritures sur la boîte laissent à penser au premier regard qu'il s'agit d'une version console. Celui qui fait attention peut effectivement après un rapide calcul réaliser que le prix ne le permettrait pas mais ce n'est pas le cas de tous les acheteurs.

Tiens j'ai vu l'autre jour en grande surface une boît de console qui incluait une version de Traktor et qui était à 300 euros !!

C'est vrai que ce doit être décevant de réaliser que l'on n'a qu'une version bridée. Quoi qu'il en soit si tu as l'occasion de t'acheter le soft tu ne sera certainement pas déçu.

N'hésite pas à poser toutes les questions que tu estimeras nécessaire pour éventuellement te guider.

Joyeux Noël.

Clax
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 1:35 pm
je comprend tout a fait ce que vous expliquer mais quand vous lisez sur la boite pour storm, virtual, et newdj " FULL PROFESSIONAL DJ SOFTWARE" ca veut dire ce que ca veut dire. de plus donc la je suis d'accord. mais je vais me plaindre alors chez hercules et au magasin ou je l'ai acheté

pour repondre a ahaupais, j'utilise la version 1.08 laquelle j'ai mise a jour en 1.09 avec l'upgrade dispo sur ce site.

Au question est il possible d'acheter certains effets sans acheter la version. Car je n'ai pas de version crackée comme certains me disent
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 3:41 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
C'est bien ce pourquoi je pense que les apparences de la boîte de la console sont trompeuses; tu as raison. Du moins ça n'engage que moi. Tiens-nous au courant de tes démarches vis-à-vis des commerçants.

Malheureusement pour toi les effets font partie des avantages de la version full.
Vive les versions non bridées.
Au fait il faut aussi savoir que toutes les mises à jour se sont depuis la première révélée gratuites.

Bienvenue à bord malgré tout cela.

Clax
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 3:56 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
arretez de traiter tout le monde hackeur ! ca vous monte au crane ou quoi ?! il à une Dj console et n'a nullement parlé d'option qu'il avait et qui sont uniquement dispo dans les versions full ! il demandait juste s'il avait droit aux plugins etc......Donc à l'avenir reflechissez avant de parler, parce que ce genre d'accueil ne donne pas vraiment envie de faire partie de la communauté Vdj Full user !

Donc pour te repondre : non il te faut la version full pour acceder à tous les telechargements dispo sur ce site internet en plus des nombreuses possibilités de la versions full ( légale bien sur )
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 4:42 pm
Apothehouse, la version 2.02 que tu a installé est une version craké (et nous en avons la preuve). Il t'est donc recommandé de la désinstaller imédiatement.

Comme on l'a dit souvent sur les forums: Le fait d'avoir une version DJ Console ne donne pas le droit d'installer une version cracké.

Donc, le mieux pour toi est de continuer avec la version DJ Console ou d'acheter la version complète pour profiter de tout ses avantages (comme le téléchargement de plugin etc...)

Il serait bien, en effet, de laisser le travail de détection des utilisateurs de version pirate a nos services, nous avons l'expertise et les outils pour bien le faire.
 

Posted Sat 25 Dec 04 @ 5:00 pm
oui j'avais installé une putain de version cracké pour tester ce logiciel comme il le faut. mais croyez vous que je m'amuserais a venir sur le site officiel. Je suis pas con a ce point si j'ai acheté une console dj et les soft c'etait pour etre dans la legalité car tester un soft sur une version demo normal ca ne represente pas la realité. Donc voilà j'ai ete tres decu de retrouver un soft soit disant full professional et qui ne l'est pas.
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 1:31 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
C'est pas en crachant sur le produit que tu va te faire des copain...

Maintenant, sache petit rigolo que l'on est plusieurs "pro" à l'utiliser ce magnifique soft...

Et en live devant 1800 personnes le 10 decembres.

Donc que tu soit pas content est une chose, mais ne vient pas dénigrer un soft, qui est pour beaucoup d'entre nous "LA" référence du MixAO (mix assisté d'un ordinateur).

Voila, maintenant si tu veux bénéficier des nombreux avantages de la communauté de virtual, achète-le.

Et sans rancune... :)
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 1:58 am
Apothehouse, il y a eu malentendu de ta part entre la full et VDJ pour DJConsole. C'est embettant, j'en convient.

La 2.02 t'a permit de te rendre compte du potentiel du prg, donc si le coeur t'en dit, rejoins-nous :)
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 2:16 am
Apothehouse

Sans vouloir te relancer, tu doit comprendre que quand tu essaie une version cracké, tu risque de te méprendre. En effet, une version pirate ne donne pas le plein rendement de la version "clean". Donc, des fonctions du logiciel qui roule parfaitement chez moi, peuvent ne pas fonctionner chez toi, et là tu te fait donc de fausse idées sur le logiciel.

Le mieux c'est encore de télécharger la version démo, alors tu pourras te faire une bonne idée des capacités du programme en toute légalité.

Coyote
 

Posted Sun 26 Dec 04 @ 4:55 am
43%