Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Souci avec virtual vinyl de numark !!!

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour a tous !!
Ca fait à peu près 1 semaine que je me suis acheté le virtual vinyl de Numark avec les vinyls timecodés.
Le problème est que lorsque je veux configurer les vinyls en allant dans "config timecode" (après avoir selectionné Timecodes dans inputs; external mixer dans outputs et l'interface de virtual vinyl dans cartes son) un message où il est écrit "erreur fatale..." apparaît (petit message avec un smiley...). Si je continue quand même et que j'essaie de faire "auto-config" un message apparaît et me dit: "erreur dans le driver asio...", puis tout plante.
J'ai donc essayé de telecharger la derniere version de asio mais rien n'y fait, ca ne veu vraiment pas marcher.

Si quelqu'un a déja eu un problème similaire ou s'il est évoqué quelque part dans le forum (c'est pas faute d'avoir cherché), ce serait super sympa de m'aider.

Je vous remercie d'avance.

PS: N'hésitez pas pour la moindre question...

Posted Tue 29 Apr 08 @ 12:48 pm
bonjour,
sous quel os tourne tu?
les drivers sont il bien installer?

Je pense avoir bien installé les drivers, ms il faut dire que je ne m'y connait pas beaucoup en informatique.
Sinon j'ai un pc avec windows XP.
Pour ce qui est de mon matériel, j'ai une table reloop (c'est pas ce qu'il y a de mieux...) et 2 platines numark TT 500.

Salut,

Pour ma part c'est évident que c'est un soucis de drivers il faut que tu les désinstalles puis que tu les réinstalles...

Tiens nous au courant mec,

Musicalement,
DJ-Spark

Je vais essayer tout ça.
Je te tiens au courant.

Merci a tous...

(Old topics and forums are automatically closed)