Voila j'install numark virtual vinyl , avec deux platines vinyl... config et signaux OK
Mais il m'est impossible de controler le logiciel avec ma table de mixage externe... et je pige pas trop pourquoi...
aussi le son ne sort que d'une platine, la deuxieme est parfaitement controler et configurer mais seul le son du vinyl encodé sort... surement un probleme de branchement mais une fois encore je ne comprend pas!
merci de votre aide
Mais il m'est impossible de controler le logiciel avec ma table de mixage externe... et je pige pas trop pourquoi...
aussi le son ne sort que d'une platine, la deuxieme est parfaitement controler et configurer mais seul le son du vinyl encodé sort... surement un probleme de branchement mais une fois encore je ne comprend pas!
merci de votre aide
Posted Sat 26 Apr 08 @ 10:35 am
bon desormais je controle toujours les deux platines virtuelles avec les timecodes mais y'a plus de son ( seul le son des vinyl encodés sort de l'ampli...)
et toujours pas le control avec le mixer.... c'est MEGA RELOU!!!!!
et toujours pas le control avec le mixer.... c'est MEGA RELOU!!!!!
Posted Sat 26 Apr 08 @ 10:48 am
Bonjour ,sur ta skin a tu bien activé le mode TC ? Clique sous mon pseudo ,sur mon blog il ya un schema pour le cablage
Posted Sat 26 Apr 08 @ 10:52 am
deja eté voir ton schéma , d'ailleur je l'ai suivie a la lettre , ui le TC est activé.
maintenant le mixer control parfaitement + les deux platines , mais toujours le son des vinyls encodés comme son sortant.. et non les mp3
maintenant le mixer control parfaitement + les deux platines , mais toujours le son des vinyls encodés comme son sortant.. et non les mp3
Posted Sat 26 Apr 08 @ 10:56 am
ca deviens chiant lol, plus d'un moi que je ne peux me servir du VV... je pose les mp3 sur les platines virtuel, appuie sur Play sur les real platines, mais ca reste le son du vinyl encodés. . .
help please xD
PS : ton shéma est cool mais c'est pas la meme table de mixage :p
help please xD
PS : ton shéma est cool mais c'est pas la meme table de mixage :p
Posted Sat 26 Apr 08 @ 1:16 pm
Si tu n'entend que le signal des timecodes c'est que ton line-in n'est pas sur muet... sujet abondament discuté sur ce fourm
Une petite recherche s'impose ;)
Une petite recherche s'impose ;)
Posted Sat 26 Apr 08 @ 1:28 pm
Quelle est ta table ? JE pense plus a un probleme de configuration Sonore ou de cablage puisque tu controle VDJ avec tes platines la partie VTC
Fonctionne
Fonctionne
Posted Sat 26 Apr 08 @ 1:33 pm
marius : comment le mettre sur muet ?
sinclair : table de mixage deux voies classic, une DJ tech issue du pack orange vendu sur nuloop.
sinclair : table de mixage deux voies classic, une DJ tech issue du pack orange vendu sur nuloop.
Posted Sat 26 Apr 08 @ 8:10 pm
tout ton matos est bien sur "line" ??? et non "phono"....(djconsole ou interface numark,table de mixage & platines)
Posted Sun 27 Apr 08 @ 2:30 am
Bonjour, si tes platines sont les DJ TECH vendues avec ce pack verifie ta connexion : Sortie line platine =>entrée line carte V.v ,Sortie phono platine =>entrée phono carte V.v
*Desactive ton bypass et fait un test
*Debranche le cablage en bypass et fait un test
*essaie ce cablage :
- Sortie phono platine =>entrée phono carte V.v (curseur V.v sur phono)
- Sortie out 1 et 2 =>entrée phono 1 et 2 de ta table
- Sortie bypass 1 et 2 =>entrée line 1 et 2 de ta table, et fait un test
*Desactive ton bypass et fait un test
*Debranche le cablage en bypass et fait un test
*essaie ce cablage :
- Sortie phono platine =>entrée phono carte V.v (curseur V.v sur phono)
- Sortie out 1 et 2 =>entrée phono 1 et 2 de ta table
- Sortie bypass 1 et 2 =>entrée line 1 et 2 de ta table, et fait un test
Posted Sun 27 Apr 08 @ 2:36 am
salut sinclair, alors bah c'est le branchement que j'utilise deja
alors ca fonctionne sur une platine. mais pas sur l'autre... deja quand je la config ca me dit "erreur dans le driver asio" ... bizzare vu que ca fonctionne sur l'autre
merci de votre aide! on est sur la bonne voie XD
alors ca fonctionne sur une platine. mais pas sur l'autre... deja quand je la config ca me dit "erreur dans le driver asio" ... bizzare vu que ca fonctionne sur l'autre
merci de votre aide! on est sur la bonne voie XD
Posted Sun 27 Apr 08 @ 8:22 am
up
Posted Mon 28 Apr 08 @ 5:32 am