Bon je remets ce topic en tête pour reparler de l'idée (géniale) de Phenryl. A savoir quand auront nous une fonction pour mémoriser la configuration des effets afin qu'il reste dans la position souhaitée quand on ferme et on ré-ouvre le log.
J'ai cherché dans les topics mais je n'ai pas trouvé de nouvelles sur cette question. Cette fonction est peut-être possible sur les dernières versions de VDJ et je ne l'aurais pas vue ?
J'ai cherché dans les topics mais je n'ai pas trouvé de nouvelles sur cette question. Cette fonction est peut-être possible sur les dernières versions de VDJ et je ne l'aurais pas vue ?
Posted Tue 02 Dec 03 @ 1:23 pm
Certains effets mémorisent déjà leurs propres paramètres dans un fichier plug_in.ini
C'est l'effet qui se charge de ca et non VDJ.
C'est l'effet qui se charge de ca et non VDJ.
Posted Tue 02 Dec 03 @ 1:58 pm
Ce qui serai bien c'est que ce soit implementé directement et pas au developpeur de l'effet de le mettre en place à chaque fois.
Gwenn
Gwenn
Posted Tue 02 Dec 03 @ 6:55 pm
Oui ca serait pas mal, comme ca n'importe quel effet pourrait etre sauvegardé dans la position souhaitée
Posted Tue 02 Dec 03 @ 7:06 pm
yes, je dis oui :)
Posted Tue 02 Dec 03 @ 7:13 pm
J'avais aussi proposé une autre idée, il y a de çà 2 mois je crois. C'est d'avoir un Master-Tempo indépendant pour les 2 platines, qu'on puisse l'activer sur une platine et pas sur l'autre.
Je repose donc cette question qui me semble intéressante
Je repose donc cette question qui me semble intéressante
Posted Tue 02 Dec 03 @ 7:55 pm
je dis yes pour la deuxième fois :)
Posted Tue 02 Dec 03 @ 9:55 pm
Voila on est 2 ! :)
Posted Tue 02 Dec 03 @ 10:29 pm