Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: désinstallation des périphériue du controleur impossible

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

re salut a tous le monde mon problème est que lorsque j'essaye de désinstaller les périphériques du controleur je ne peux pas car quand sa me demande de brancher le controleur sa me fait attendre 2ans puis rien après en plus sa me fait toujour le truc LE PéRIPHERIQUE FONCTIONNE MAL blablablablabla

Posted Sun 30 Mar 08 @ 12:01 pm
Slt !

Selon ta description,j'ai l'impression que tu passes par le CD d'installation de ta console...
Si j'ai un conseil pour toi c'est de passer par le gestionnaire de logiciels de windows dans le panneau de configuration !

Moshi - Jumpy

essai de déinstaller en Mode sans échec

1/ Fermez tous les programmes ouverts.

2/ Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, ou taper sur le bouton du clavier windows+R, La boîte de dialogue "Exécuter" apparaît.

3/ Tapez msconfig puis cliquez sur [OK].

4/ L'utilitaire de configuration système apparaît,voyez dans l'onglet BOOT.INI. Sélectionnez l'option /SAFEBOOT, puis cliquez sur [OK].

5/ Vous voyez alors s'afficher l'invite pour redémarrer l'ordinateur. Cliquez sur [Redémarrer]. L'ordinateur redémarre en mode sans échec. (Ceci peut prendre plusieurs minutes.)

6/ Procédez au dépannage pour lequel vous êtes passé en mode sans échec.

7/ Lorsque vous avez terminé votre dépannage en mode sans échec, répétez les étapes 1 à 5, mais à l'étape 4, désélectionnez /SAFEBOOT.

8/ Fermez tous les programmes puis redémarrez l'ordinateur comme vous le feriez d'habitude.

LIMOL

ok merci je vais essayé

euh vous voyez quand je fais démarrer puis éxécuter je tape msconfig mais il n'y a pas l'onglet BOOT.INI.
j'ai windows vista c'est peut être pour sa que il n'y a pas l'onglet non?

ha lalala c'est pour cela qu'il faut donner toujours ça config

sous vista
soution 1
- Au démarrage de l'ordinateur presser successivement (intervalle d'une seconde) la touche F8 jusqu'à arriver au menu de démarrage avancé permettant de sélectionner le Mode sans échec.

Solution 2
- Ouvrir "démarrer", sur la ligne "rechercher", taper "msconfig"

- Sur la nouvelle fenêtre prendre le 2ème onglet "démarrer", cocher l'option "démarrage sécurisé" et aussi : "minimal".

Windows Vista redémarrera la prochaine fois en mode sans échec.

Pour rétablir le démarrage normal :
- Ouvrir la fenêtre "msconfig", ( "démarrer", "rechercher", "msconfig"),

- Sur le 1er onglet, cocher "démarrage normal".

Bon ba sa marche tj pas sniff...

As-tu essayé en passant par le panneau de configuration ?

je vais essayé avec ccleaner ou cas ou
puis est ce que c'est normal quand je désinstalle que sa me dit installation des périphérique??

je pense que je ne peut pas désinstaller les périphérique a cause du problème périphérique usb non reconnue

re bonjour vous aller être ravis : j'ai enfin réussi a désinstaller les périphériques et les réinstaller donc je peux refaire le dj ^^

je suis ravis pour toi comme tu le dit

(Old topics and forums are automatically closed)