Vous avez sans doute tous entendus parlé de la grosse soirée événement au stade de france le 5 juillet "Unighted by guetta" (au cas ou je met le lien : http://www.unightedbycathyguetta.com/#Musique )
Donc je crée se post pour savoir s il y en a parmis vous qui vont à la soirée ainsi que les impression de tout le monde sur cette soirée qui je le rappel est la premiére soirée de ce type en France.
Voila moi j'y vais pour voir ce que sa va donné parcque bon pour une fois qu'un evenement de ce genre est organisé en France!!
Bon a mon avis il y aura bcp de monde seulement pour voir Guetta et solveig et qui n'on certainement jamais entendu parler de garraud ou tiesto mais bon a mon avis il y a de quoi faire une bonne soirée avec tt ce beau monde!
++
Donc je crée se post pour savoir s il y en a parmis vous qui vont à la soirée ainsi que les impression de tout le monde sur cette soirée qui je le rappel est la premiére soirée de ce type en France.
Voila moi j'y vais pour voir ce que sa va donné parcque bon pour une fois qu'un evenement de ce genre est organisé en France!!
Bon a mon avis il y aura bcp de monde seulement pour voir Guetta et solveig et qui n'on certainement jamais entendu parler de garraud ou tiesto mais bon a mon avis il y a de quoi faire une bonne soirée avec tt ce beau monde!
++
Posted Sat 29 Mar 08 @ 3:39 pm
moi jaimerais y aller maisil fodrait que prene le tgv maseille paris + le ticket de la soirer je ne sai pa combien sa va me couter + l'hotel....€€€€€€
Posted Sat 29 Mar 08 @ 3:49 pm
ca va etre un truc de folie, va y avoir sacrément du monde.
je pense pas que j'y serais, mais si quelqu'un m'invite... ^^ (ca fait que deux à inviter avec djmarcou ;) )
il faudra qu'ils cartonnent bien les djs pour faire bouger tout le monde lol, mais je pense qu'on peut leur faire confiance.
je pense pas que j'y serais, mais si quelqu'un m'invite... ^^ (ca fait que deux à inviter avec djmarcou ;) )
il faudra qu'ils cartonnent bien les djs pour faire bouger tout le monde lol, mais je pense qu'on peut leur faire confiance.
Posted Sat 29 Mar 08 @ 3:49 pm
croyer vous qu'ils sortiront 1 cd ou dvd de la soirer ?
Posted Sat 29 Mar 08 @ 3:54 pm
Aucune idée mais ce seré énorme je me renseigne sur le site officiel.
Posted Sat 29 Mar 08 @ 3:56 pm
ca serait sympa en effet, au pire y'aura pas mal de photos et videos du public
Posted Sat 29 Mar 08 @ 4:00 pm
Bon alors normalement oui un dvd et un cd sera produit par la suite mais bon je dit bien NORMALEMENT bien que l info vien de Cathy Guetta elle meme lors d une chat entre elle et les membres de unighted qui a eu lieu le 14 mars.
Posted Sat 29 Mar 08 @ 4:27 pm
ok mercie pour l'info
Posted Sat 29 Mar 08 @ 4:37 pm
Bonsoir à tous,
Moi personellement j'habite à Lyon et j'y vais... Je pense que ça va être une soirée énorme.
J'y vais pour voir un bon set live de Joachim Garraud et pour écouter un peu de Guetta et de Solveig, car Tiesto j'ai pas ce mec lol...
Ceci étant dit, je suis invité par une radio Lyonnaise, j'ai donc deux places que je devrait recevoir d'ici peu (Durant la semaine quoi).
Je pense y aller seul. Donc si l'autre place peut interesser quelqu'un de la communauté, prévenez moi !?
Musicalement,
DJ Spark
Moi personellement j'habite à Lyon et j'y vais... Je pense que ça va être une soirée énorme.
J'y vais pour voir un bon set live de Joachim Garraud et pour écouter un peu de Guetta et de Solveig, car Tiesto j'ai pas ce mec lol...
Ceci étant dit, je suis invité par une radio Lyonnaise, j'ai donc deux places que je devrait recevoir d'ici peu (Durant la semaine quoi).
Je pense y aller seul. Donc si l'autre place peut interesser quelqu'un de la communauté, prévenez moi !?
Musicalement,
DJ Spark
Posted Sat 29 Mar 08 @ 4:40 pm
DJ-Spark wrote :
j'habite à Lyon et j'y vais...
ou a Lyon??
g suis +du coté de villefranche
Posted Sun 30 Mar 08 @ 5:16 am
Salut GrosDJ,
énorme j'habite pas très loin de Villefranche...
Je vous tiens au courant dans la semaine pour cette place.
Je tiens à préciser, au cas où, que c'est une invitation que j'ai en trop, donc je ne la vend pas, je propose à quelqu'un de la communauté de venir avec moi.
Si on peut se faire un groupe VDJ ça pourrait etre sympa.
J'attends vos réponses.
Musicalement,
DJ Spark
énorme j'habite pas très loin de Villefranche...
Je vous tiens au courant dans la semaine pour cette place.
Je tiens à préciser, au cas où, que c'est une invitation que j'ai en trop, donc je ne la vend pas, je propose à quelqu'un de la communauté de venir avec moi.
Si on peut se faire un groupe VDJ ça pourrait etre sympa.
J'attends vos réponses.
Musicalement,
DJ Spark
Posted Sun 30 Mar 08 @ 6:14 am
DJ-Spark wrote :
Je tiens à préciser, au cas où, que c'est une invitation que j'ai en trop, donc je ne la vend pas, je propose à quelqu'un de la communauté de venir avec moi.DJ Spark
c'est super sympa se que tu fais là ;)
Posted Sun 30 Mar 08 @ 6:25 am
En effet !
Perso je n'irais pas , pourtant je suis un grand fan de joachim mais 8 h debout je ne tiendrais pas , j'irais le voir en club !!
Iln'y a plus de places dispo , sauf peut etre encore quelques places VIP !
Les encheres sur e-bay sont deja la !
photos , videos , et feedback oblige les mecs
Perso je n'irais pas , pourtant je suis un grand fan de joachim mais 8 h debout je ne tiendrais pas , j'irais le voir en club !!
Iln'y a plus de places dispo , sauf peut etre encore quelques places VIP !
Les encheres sur e-bay sont deja la !
photos , videos , et feedback oblige les mecs
Posted Sun 30 Mar 08 @ 7:12 am
Salut,dj spark
c quoi le nom du village(ou ville)?
moi c bagnols
c quoi le nom du village(ou ville)?
moi c bagnols
Posted Tue 01 Apr 08 @ 12:24 pm
Salut GrosDJ,
Pour Moi c'est Lyon 9e: 69.009 La Duchère mec ;)
Musicalement,
DJ Spark
Pour Moi c'est Lyon 9e: 69.009 La Duchère mec ;)
Musicalement,
DJ Spark
Posted Tue 01 Apr 08 @ 2:17 pm