Salut,
J'ai sur un PC Virtual DJ Console Edition 3.4 + Virtual Vynil, et bien ça bug! Je m'en doutais d'ailleurs...
Le bug a consisté en la chose suivante: J'utilisais VDJ 3.4 avec ma Console Hercules et la courbe du morçeau qui jouait continuait à défiler, mais les CBG eux, sont restés immobiles!!! Les morçeaux dans l'explorateur interne de VDJ avaient disparus; les titres, les BPM, les longueurs des morçeaux etc...disparus! *
Heursement que j'ai appris à mixer aux CD entre tempts, sinon j'aurais bien eu l'air d'un idiot. Pour info, il s'agit d'un ordi dédié, jamais connecté à Internet...
Je n'avais jamais eu de bug avec VDJ sur cet ordi avant...donc à mon avis il faut choisir entre les deux, il y clairement conflit!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souçis?
Merki
A++++++
J'ai sur un PC Virtual DJ Console Edition 3.4 + Virtual Vynil, et bien ça bug! Je m'en doutais d'ailleurs...
Le bug a consisté en la chose suivante: J'utilisais VDJ 3.4 avec ma Console Hercules et la courbe du morçeau qui jouait continuait à défiler, mais les CBG eux, sont restés immobiles!!! Les morçeaux dans l'explorateur interne de VDJ avaient disparus; les titres, les BPM, les longueurs des morçeaux etc...disparus! *
Heursement que j'ai appris à mixer aux CD entre tempts, sinon j'aurais bien eu l'air d'un idiot. Pour info, il s'agit d'un ordi dédié, jamais connecté à Internet...
Je n'avais jamais eu de bug avec VDJ sur cet ordi avant...donc à mon avis il faut choisir entre les deux, il y clairement conflit!
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce souçis?
Merki
A++++++
Posted Thu 27 Mar 08 @ 5:50 pm
Bonsoir
Pourquoi faire le choix de rester en 3.4 et de ne pas passez au moins en 4.3 , au niveau de l'audio la difference entre les deux versions en vaut vraiment la peine , voir meme en 5.0.7 ?
Apres au niveau de la 3.4 je pense que cette version est limitée a l'usage de la console du coup cela pourrait s'expliquer.
Mais du fait que tu ais le pack VV moi a ta place je passerai directement a la version pro 5.0.7 qui est téléchargeable dans ton compte
a moins que ce ne soit unpb de ressources PC
Dj Julien
Pourquoi faire le choix de rester en 3.4 et de ne pas passez au moins en 4.3 , au niveau de l'audio la difference entre les deux versions en vaut vraiment la peine , voir meme en 5.0.7 ?
Apres au niveau de la 3.4 je pense que cette version est limitée a l'usage de la console du coup cela pourrait s'expliquer.
Mais du fait que tu ais le pack VV moi a ta place je passerai directement a la version pro 5.0.7 qui est téléchargeable dans ton compte
a moins que ce ne soit unpb de ressources PC
Dj Julien
Posted Thu 27 Mar 08 @ 7:48 pm
Il est à noter que les maj (en plus des services et nouvelles fonctions rajoutées) corrigent certains bug.
Alors qd moi je vois Méga Bug avec une 3.4, ben je testerai les nouvelles moutures avant de poster, histoire de ... !
Alors qd moi je vois Méga Bug avec une 3.4, ben je testerai les nouvelles moutures avant de poster, histoire de ... !
Posted Fri 28 Mar 08 @ 1:42 am
D'autant plus que ça ne t'engage à aucun nouveau frais... :)
Posted Fri 28 Mar 08 @ 5:44 am
Merci pour toutes vos réponses, mais le problème est ça fonctionnait TRES BIEN avant que j'installe Virtual Vinyl. Alors au lieu de me dire de prendre une nouvelle version alors que ma vieille version fonctionnait sans aucun souçis, c'est peut-être le moment de s'interesser au fait qu'il y a clairement un conflit entre les deux logiciels, c'est ça la vraie info pour moi. VDJ 3.4 fonctionnait très bien quand il était le seul logiciel sur mon ordi, je joue même en boite avec sur une grosse sono, et c'était super de pouvoir faire confiance en un logiciel de mix. Mais depuis le moment où j'ai installé Virtual Vinyl, ça bug. Alors je vais faire les mises à jours, ok, et oui ça vaut le coup de faire un post, surtout que le bug a eu lieu devant 50 personnes en train de danser dans un bar-boite, alors oui ça vaut le coup de prévenir pour prévenir les autres utilisateur de VDJ...
PS: A tous les utilisateur de VDJ qui est un super logiciel, apprenez à mixer au CD au cas où, on ne sait jamais...A++++
PS: A tous les utilisateur de VDJ qui est un super logiciel, apprenez à mixer au CD au cas où, on ne sait jamais...A++++
Posted Fri 28 Mar 08 @ 6:09 pm
je tiens juste a te dire que virtual vinyl fonctionne avec la version du logiciel qui est fourni avec et celles posterieures , il n'est marqué nulle part qu'elle doit marchée avec des versions anterieures.
si tu fais une analogie avec l'automobile c'est comme si tu voulias mettre le tout dernier moteur de la renault megane dans une R19, c'est vrai la marque est la meme , mais le produit a bien évoluer depuis et chaque piece ou parametre a été revu et optimisé
Sans vouloir te froisser j'espere que tu vois ou j eveux en venir
DJ Julien
si tu fais une analogie avec l'automobile c'est comme si tu voulias mettre le tout dernier moteur de la renault megane dans une R19, c'est vrai la marque est la meme , mais le produit a bien évoluer depuis et chaque piece ou parametre a été revu et optimisé
Sans vouloir te froisser j'espere que tu vois ou j eveux en venir
DJ Julien
Posted Fri 28 Mar 08 @ 6:34 pm
Et puis VV prend en charge la DJ Console donc je ne vois pas pourquoi continuer à garder ta vieille version... :S
Posted Fri 28 Mar 08 @ 6:55 pm
bah faut pas l'engueller le pauvre ^^
si il veux utiliser la version 3.4 de vdj il a le droit, je n'ai vue nul part sur le forum qu'on avais pas le droit.
de plus il est venu pour nous informer d'une incompatibiliter entre vdj 3.4 et VV, bon daccord sa s'appel pas un bug, le mot est un peu fort, c'est juste une incompatibiliter.
si il veux utiliser la version 3.4 de vdj il a le droit, je n'ai vue nul part sur le forum qu'on avais pas le droit.
mixdjconsole wrote :
[...]mais le problème est ça fonctionnait TRES BIEN avant que j'installe Virtual Vinyl.[...] de s'interesser au fait qu'il y a clairement un conflit entre les deux logiciels, c'est ça la vraie info pour moi. VDJ 3.4 fonctionnait très bien quand il était le seul logiciel sur mon ordi, [...] Mais depuis le moment où j'ai installé Virtual Vinyl, ça bug.[...]
de plus il est venu pour nous informer d'une incompatibiliter entre vdj 3.4 et VV, bon daccord sa s'appel pas un bug, le mot est un peu fort, c'est juste une incompatibiliter.
Posted Sat 29 Mar 08 @ 4:44 am
Bah en réalité, je ne pense pas que ce soit prévu pour être compatible...
Les derniers prgrammes qui sortent aujourd'hui ne sont pas compatibles Windows 95 si? bah c'est pareil pour VDJ parce que si les développeurs doivent corriger toutes les incompatibilités entre les versions de leur logiciel, on n'en sort plus...
Donc pour moi, c'est tout à fait normal.
Les derniers prgrammes qui sortent aujourd'hui ne sont pas compatibles Windows 95 si? bah c'est pareil pour VDJ parce que si les développeurs doivent corriger toutes les incompatibilités entre les versions de leur logiciel, on n'en sort plus...
Donc pour moi, c'est tout à fait normal.
Posted Sat 29 Mar 08 @ 12:57 pm
Pour le moment, j'ai trouvé la solution à mon problème, j'ai désinstallé Virtual Vinyl, totalement de mon ordi, et j'utilise ma bonne vieille VDJ 3.4 avec la console Hercules. Je désinstallerai VDJ 3.4 et réinstallerai Virtual Vinyl lorsque j'aurais trouvé exactement la même skin que VDJ 3.4...A+++++
Pour info, l'analogie avec R19 ne tient pas la route (si j'ose dire) DJ Julien, dans ce cas présent, c'est comme si une R19 ne pouvait rouler pas en même temps qu'une Mégane sur la même autoroute sans que cette dernière sans que les deux voitures tombent en pannes, l'une après l'autre...
Pour info, l'analogie avec R19 ne tient pas la route (si j'ose dire) DJ Julien, dans ce cas présent, c'est comme si une R19 ne pouvait rouler pas en même temps qu'une Mégane sur la même autoroute sans que cette dernière sans que les deux voitures tombent en pannes, l'une après l'autre...
Posted Mon 31 Mar 08 @ 5:24 pm
Bonjour,
Si tu veux continuer à utiliser VDJ 3.4, essaie de voir avec le service client si tu peux avoir accès à la 3.4 pro. ;)
Si tu veux continuer à utiliser VDJ 3.4, essaie de voir avec le service client si tu peux avoir accès à la 3.4 pro. ;)
Posted Tue 01 Apr 08 @ 1:54 am
Ok, merci Mix max!
A+++
A+++
Posted Tue 01 Apr 08 @ 11:45 am