j'ai telecharger le dernier pilote sur le site d'hercule ........et voila qu'il me fais apres instalation : le firmware n'est pas correct pour votre panneau de configuration ...
alors en suite il essaie de le mettre a jour (tout en étant connecter) ; mais cette mise a jour n'aboutis jamais.......je peu patienter des heure et bien elle ne se finiras jamais...(cette mise à jour).......ça fais un quart d'heure que je patiente...c'est pas normal !!!
Ke Passa ????????????????
alors en suite il essaie de le mettre a jour (tout en étant connecter) ; mais cette mise a jour n'aboutis jamais.......je peu patienter des heure et bien elle ne se finiras jamais...(cette mise à jour).......ça fais un quart d'heure que je patiente...c'est pas normal !!!
Ke Passa ????????????????
Posted Fri 17 Dec 04 @ 4:12 am
Je pense que seul Hercules pourra repondre à cette question ;-)
Pas mal d'utilisateur utilise ce dernier firmware, sans probleme apparement. Peut-être un problème sur leurs serveurs de téléchargement.
Gwenn
Pas mal d'utilisateur utilise ce dernier firmware, sans probleme apparement. Peut-être un problème sur leurs serveurs de téléchargement.
Gwenn
Posted Fri 17 Dec 04 @ 4:49 am
ok j'vais aller voir ça.......merci
Posted Fri 17 Dec 04 @ 5:01 am
le firmware de se met pas a jour via internet, il le fait directement via la connexion de la console à l'usb de l'ordinateur, donc si tu a un probleme d'attente essai de debrancher et reconnecter ta console, voir a supprimer et reinstaller les drivers ( tel que j'ai decrit dans mon post ), si le probleme persiste il s'agit très probablement de ta console qui à un probleme .
Posted Fri 17 Dec 04 @ 6:48 am
Tu devrais nous appeler directement sur le support technique de Hercules car en general c'est assez mauvais signe.
Ta console est branchee directement sur les ports USB de ton ordi?
Ta console est branchee directement sur les ports USB de ton ordi?
Posted Thu 02 Jun 05 @ 7:44 pm