Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Mise à jour VDJ 3.1 > VDJ5

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Mise à jour VDJ 3.1 > VDJ5

Bonsoir à tous, je n'avais pas branché ma MK depuis qqs temps, et je vois qu'il existe une version 5 de VDJ, est il possible de télécharger la mise à jour ou devrais-je l'acheter ? (j'ai actuellement une version 3.1)

Par ailleurs, lorsque je mance VDJ 3.1 il me propose de télécharger la 3.4 et quand je lance l'application j'ai un messge d'erreur pour me dire qu'il ne fait pas la bonne taille et que du coup il ne veut pas s'installer... pouvez vous m'aider ?

Merci :)

Posted Mon 24 Mar 08 @ 7:39 pm
viny wrote :

Bonsoir à tous, je n'avais pas branché ma MK depuis qqs temps, et je vois qu'il existe une version 5 de VDJ, est il possible de télécharger la mise à jour ou devrais-je l'acheter ? (j'ai actuellement une version 3.1)

Et bien non , la version 5 est reserver au Pro User ... avec ta version Console tu as juste une mise a jour en 3.4 .

[seul la nouvelle Hercule DJ Console RMX est vendu avec une version 5 Console]

viny wrote :

Par ailleurs, lorsque je mance VDJ 3.1 il me propose de télécharger la 3.4 et quand je lance l'application j'ai un messge d'erreur pour me dire qu'il ne fait pas la bonne taille et que du coup il ne veut pas s'installer... pouvez vous m'aider ?)

Ton fichier doit etre corompue . Télécharge la MAJ directement de ton centre de téléchargement

[Essaye de désactivé ton antivirus ,et si tu as aussi ,tes accelérateur de téléchargement]

Voilà , tient nous au courant.

Cordialement

la nouvelle Hercule DJ Console RMX !! Wahoo, je ne la connaissais pas ! Et franchement bravo elle est vraiment belle !!

J'ai rééssayé de le telécharger via le centre de téléchargement, sans antivirus, sans accelérateur, avec exploreur... et j'ai eu le meme message d'erreur.

Finalement j'ai téléchargé la version 50mo et ca marche.
merci

(Old topics and forums are automatically closed)