Bonjours à tous...j'ai un petit souci avec le logiciel...en faite la courbe de beat se decalle tte seule...est ce un pb de reglage du logiciel ou de pc? aidez moi svp ;-)
Posted Tue 18 Mar 08 @ 12:02 am
Salut Milllo59,
à coup sur c'est un soucis de réglage du Logiciel CUE,
Est ce que tes signaux sont à 100% tous les deux ?
Quel genre de materiel utilise tu ? CD ou Vinyl etc.
Musicalement, DJ Spark
à coup sur c'est un soucis de réglage du Logiciel CUE,
Est ce que tes signaux sont à 100% tous les deux ?
Quel genre de materiel utilise tu ? CD ou Vinyl etc.
Musicalement, DJ Spark
Posted Tue 18 Mar 08 @ 5:32 am
salut dj spark en faite mes signaux timecodes changent souvant lorsque je configue auto et souvant restent à 100% mais bougent quand meme et sinon j'utilise vinyls timecodes
Posted Tue 18 Mar 08 @ 9:10 am
Le pourcentage de qualité du timecode doit rester à 100% sauf dans les cas suivants où le % est inférieur mais pas nul:
* lors des scratchs
* des déplacements de la cellule sur le vinyl
* démarage/arrêt de la platine
donc en lecture normale du vinyl tu dois avoir un véritable 100%
* lors des scratchs
* des déplacements de la cellule sur le vinyl
* démarage/arrêt de la platine
donc en lecture normale du vinyl tu dois avoir un véritable 100%
Posted Tue 18 Mar 08 @ 11:57 am
merci djcel...mais comment est ce possible? là je viens de regler un peu le poids des bras de lectures et ça change largement moins souvent...par contre mes cellules sont neuves...donc d'où peut provenir ce decallage des beats...?
Ah oui aussi une autre petite requete...auriez vous un schema ou une explication claire pour le branchement de l'interface numark avec la djc mk2,ma table de mix(maintenant behringer vmx300),mes 2 platines vinyls et bien sur mon ampli ( 2 voies) attention c'est pas un portable que je possede mais un pc...Encore merci pour vos réponses rapides et vive le mix ;-)
Ah oui aussi une autre petite requete...auriez vous un schema ou une explication claire pour le branchement de l'interface numark avec la djc mk2,ma table de mix(maintenant behringer vmx300),mes 2 platines vinyls et bien sur mon ampli ( 2 voies) attention c'est pas un portable que je possede mais un pc...Encore merci pour vos réponses rapides et vive le mix ;-)
Posted Tue 18 Mar 08 @ 12:33 pm
Penses egalement a faire ton reglage du timecode au milieu du vinyl et pas au debut.
DJ Julien
DJ Julien
Posted Tue 18 Mar 08 @ 12:35 pm
merci dj_julien là ça varie entre 61... 83 & 100% donc une nette amelioration...mais tj du decalage....surtout lors d'un enregistrement
Posted Tue 18 Mar 08 @ 1:00 pm
Fais un screenshot du 2e mode de visualisation (pas celui avec les 2 courbes rouge et verte mais l'autre)
Posted Tue 18 Mar 08 @ 3:55 pm
milllo59 wrote :
merci dj_julien là ça varie entre 61... 83 & 100% donc une nette amelioration...mais tj du decalage....surtout lors d'un enregistrement
si les perfs diminue apres un ajout de taches , je pencherai egalement du coté de la machine , peux tu nous donner un bref descriptif de ta machine
DJ Julien
Posted Tue 18 Mar 08 @ 5:49 pm
amd 64 x2 4600+
ati hd 2600 xt
2048 mo ddr2
600 go disk dur
alim 480w
ati hd 2600 xt
2048 mo ddr2
600 go disk dur
alim 480w
Posted Tue 18 Mar 08 @ 7:19 pm
belle config pourtant :s , c'est bizarre cette variation de ressources
tu tournes sous vista ?
DJ Julien
tu tournes sous vista ?
DJ Julien
Posted Tue 18 Mar 08 @ 8:07 pm
milllo59 wrote :
surtout lors d'un enregistrement
Enregistrement avec VV ? Et sans enregistrer?
Posted Tue 18 Mar 08 @ 8:42 pm
sans enregistrer idem mais c'est leger ...je dois quand meme cliker plusieurs fois sur la touche "sync" :-(
Posted Tue 18 Mar 08 @ 11:47 pm
je tourne sous xp pro en plusss
Posted Tue 18 Mar 08 @ 11:48 pm
zut dsl et oui enregistrement sous V V
Posted Tue 18 Mar 08 @ 11:48 pm
Salut Milllo59,
J'ai à peu près le même soucis de stabilité du signal avec Virtual Vinyl,
Dis moi si tes vinyls ne seraient pas un peu gondolés ??? genre pas bien droits quoi.
Où quand la Céllule passe dessus ça fait comme une vague...
Car j'ai le même soucis je crois que NUMARK a eu un soucis de produiction à ce niveau mes vinyls moi sont pourris !
Musicalement,
DJ Spark
J'ai à peu près le même soucis de stabilité du signal avec Virtual Vinyl,
Dis moi si tes vinyls ne seraient pas un peu gondolés ??? genre pas bien droits quoi.
Où quand la Céllule passe dessus ça fait comme une vague...
Car j'ai le même soucis je crois que NUMARK a eu un soucis de produiction à ce niveau mes vinyls moi sont pourris !
Musicalement,
DJ Spark
Posted Wed 19 Mar 08 @ 12:08 pm
et bien je crois que t'as trouvé de où venait mon probleme dj spark...en effet ils sont voilés...
Posted Wed 19 Mar 08 @ 11:38 pm
Par contre personne pour me lancer ou m'expliquer le schema exacte pour relier pc ,table mixage 3 voies,2 platines vinyls,dj console mk II et interface usb numark??? car là ma djc est tte seule dans son coin...
Posted Thu 20 Mar 08 @ 12:33 am
pour les branchement de la mk2 avec table
apres pour la configuration j'ai crée un tuto, mais se n'est que pour la hercule dj consoles v1 mais je pense que sa devrai marcher si tu suis bien les manip en remplacan la maya usb par ta mk2 et une carte son interne par ma hdjc.
3 voie

apres pour la configuration j'ai crée un tuto, mais se n'est que pour la hercule dj consoles v1 mais je pense que sa devrai marcher si tu suis bien les manip en remplacan la maya usb par ta mk2 et une carte son interne par ma hdjc.
3 voie
Posted Thu 20 Mar 08 @ 2:12 am
Bah voilà Milllo59 reste plus, comme moi, qu'à commander ces vinyls, ou alors tu peux aller les rendre dans le magasin où tu as acheter le Virtual Vinyl...
Voir avec DJ Al.
Musicalement,
DJ Spark
Voir avec DJ Al.
Musicalement,
DJ Spark
Posted Thu 20 Mar 08 @ 10:37 am