Bonjour à tous ,
Je avoir 2 cdj 400 pour 800 euros sur un site au Etat-Unis offre valable ou non.
Donné moi votre avis.
Je avoir 2 cdj 400 pour 800 euros sur un site au Etat-Unis offre valable ou non.
Donné moi votre avis.
Posted Mon 17 Mar 08 @ 1:04 pm
Attention aux frais de douanes, les Etats Unis ne fond pas partit de l'EU donc une taxe de 25% du montant total sera applicable à la livraison...!
Posted Mon 17 Mar 08 @ 1:32 pm
attention aussi à la garantie
pioneer reconnaît les produits vendus par pioneer france grâce au n° de série pour faire jouer la garantie tu risque de devoir retourner tes produits aux usa alors attention aux frais. même si ce n'est pas dit ouvertement.
pioneer reconnaît les produits vendus par pioneer france grâce au n° de série pour faire jouer la garantie tu risque de devoir retourner tes produits aux usa alors attention aux frais. même si ce n'est pas dit ouvertement.
Posted Mon 17 Mar 08 @ 2:11 pm
Et comme les lecteurs CD tombent toujours en panne, la garantie est un sujet à ne pas ignorer !!!!
Posted Mon 17 Mar 08 @ 2:47 pm
Othelllo wrote :
Et comme les lecteurs CD tombent toujours en panne, la garantie est un sujet à ne pas ignorer !!!!
tout depend si tu mixes avec tes mains ouun marteau ;-)
DJ Julien
Posted Tue 18 Mar 08 @ 3:28 am
dj_julien wrote :
DJ Julien
Othelllo wrote :
DJ Julien
Enorme !! :)
Posted Tue 18 Mar 08 @ 5:08 am