Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: question pour un pc portable

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut a tous , je dois bientot change my pc portable je voudrais avoir un ou des avis pour une bonne configue pour exploite "virtualdj5" en toute tranquilite quel est d apres vous le niveau pross qu il me fraudrait ext...
merci d avance
ps pas plus de 850 euros !!

Posted Sat 01 Mar 08 @ 1:54 am
Bonjour,

Niveau proc', n'importe quel dual core fera amplement l'affaire et est idéal pour VDJ car VDJ est multi-treads. je vous conseille cependant un core 2 duo T5xxx ou T7xxx.
Niveau RAM, pour l'instant, 2GO sont plus que suffisants même pour faire de la vidéo.
Niveau disque dur : je vous conseille un disque dur ayant une vitesse de 7200 tour/min afin d'un accès lecture/écriture plus rapide.
Niveau carte graphique pour finir, tout dépend si tu fais de la vidéo ou pas. Si tu fais de la vidéo alors prends une carte graphique ayant 256 Mo dédiés. Personnellement j'ai actuellement une préférence pour les nvidia qui ont pris une longueur d'avance sur ATI niveau perfs.
Niveau marque j'aime HP et Dell. Mais le top reste Mac (y en a pas à 850€ c'est dommage :))

Bonne soirée. En cas de question supplémentaires, reviens les poser ici. ;)

merci, mais il va etres dur de trouve un pc portable avec une carte video sorti svideo en 256, dans le commerce sachant que les prix sont plus atractif dans les grandes surface mais merci a toi je vais de ce pas faire des recherches sur une bonne affaire .une autre question et windows vista y a t il un probleme avec vdj5 ??

dj marco-house

dartydancing wrote :
une autre question et windows vista y a t il un probleme avec vdj5 ??

pas de problème un fois installer vdj en mode administrateur

mais si un jour vous avez l'intention d'acheter un matériel ou un carte son renseigne toi toujours sur ce forum pour la compatibilité si tu as des doutes

limol

(Old topics and forums are automatically closed)