Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: 2 ordinateurs

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjour
Question toute bete - quelqu'un aurai t il une solution pour brancher deux ordinateurs sur une console dj mk2 dans la mesure ou cela est possible.

Posted Fri 22 Feb 08 @ 7:10 am
Salut,

Techniquement, elle ne pourra pas marcher en même temps sur les 2. En revanche, avec un switch ça pourrait être connecté aux 2 pc et envoyer du son ou des commandes midi au pc que l'on souhaite. J'ai vu qu'il existait des switchs usb 1.0 pour partage de périphériques (dans les exemples, ils mettent imprimante...). Donc à voir et à tester, ça fait un moment que je me dis qu'il faudrait que j'essaie, si tu le fais tien moi au courant ;)

BLUE NIGHT wrote :
Bonjour
Question toute bete - quelqu'un aurai t il une solution pour brancher deux ordinateurs sur une console dj mk2 dans la mesure ou cela est possible.

bonjour

dans quel but ?

Bonjour

le but est tout simple en cas de plantage de l'un instantanément démarrage de l'autre sans perte de temps (redémarrage de windows vista trop lent)

Comme la DJ Console est connecté en USB tu n'as qu'a la déconnecter de l'ordi qui a planté et a la connecter sur l'ordi prêt (avec VDJ en marche si tu veux) :)

Le plus important étant de la connecter dans le même port USB que celui utilisé lors de l'installation du pilote. Si Virtual DJ ne la détecte pas lors du branchement, tu vas dans la panneau de config. de VDJ/Contrôleur externe et tu l'active.

(Old topics and forums are automatically closed)