Bonsoir à tous les VDJ User's,
Je voulais vous poser une petite question qui est aussi une petite demande pour un renseignement:
Je dispose de 2 platines STANTON T-60 et deux 2 Cellules ORTOFON CONCORDE PRO SET (Grises), comme je l'ai écris dans un précédent forum j'ai quelques petits soucis avec ces cellules à savoir le fait qu'elles altèrent mon signal sur VDJ.
Je vous demande donc votre avis entre les ORTOFON Concorde DJ/S Set et les ORTOFON Concorde Digitrak...
Le Forum est ouvert j'attends vos impréssions ou vos commentaires,
Merci par avance,
Musicalement,
DJ Spark
Je voulais vous poser une petite question qui est aussi une petite demande pour un renseignement:
Je dispose de 2 platines STANTON T-60 et deux 2 Cellules ORTOFON CONCORDE PRO SET (Grises), comme je l'ai écris dans un précédent forum j'ai quelques petits soucis avec ces cellules à savoir le fait qu'elles altèrent mon signal sur VDJ.
Je vous demande donc votre avis entre les ORTOFON Concorde DJ/S Set et les ORTOFON Concorde Digitrak...
Le Forum est ouvert j'attends vos impréssions ou vos commentaires,
Merci par avance,
Musicalement,
DJ Spark
Posted Thu 21 Feb 08 @ 11:18 am
salut je sais plus si c'est numark ou ortofon...mais il y a les "digitrack" ;-)
Posted Thu 21 Feb 08 @ 1:20 pm
Oui c'est ORTOFON mais c'est ça que j'ai démander dans mon Topic:
DJ/S Set Vs. Digitrak Set
DJ/S Set Vs. Digitrak Set
Posted Thu 21 Feb 08 @ 1:32 pm
digitrack je l'ai possède c'est le top pour le timcode: faible usure (3g) et taux de lecture élevé!!!
Posted Thu 21 Feb 08 @ 4:04 pm
Donc réponse Ortofon Digitrack ;-) ...
Par contre les Ortofon OM5e sont elles suffisantes car je ne vais pas en racheter vu que j'en ai 2 completement neuves ...Merci
Par contre les Ortofon OM5e sont elles suffisantes car je ne vais pas en racheter vu que j'en ai 2 completement neuves ...Merci
Posted Fri 22 Feb 08 @ 9:27 am