Voila j'ai 2 platines technics, table pioneer djm 400, carte son hercules mk2.... Je mix y a pas de souci mais je me pose une question au niveau des cables? Est-ce qu'il existe des cables blindés ou autres choses dans le genre? J'ai les 2 jack qui partent de ma mk2 et sont en sinch sur ma table, vous suivez? lol. Et en fait qd je mix chez moi il ya aucun prob de son mais qd je suis dans une soirée ou les enceintes sont assez puissantes et que je me retrouve avec un ampli assez balèze, il y a une sorte de bruit de fond comme des parasytes. Peut-etre existe-il un filtre je ne sais pas, d'ou mon message d'aide. Merci d'avance...
PS: j'utilise vdj et vtc :-)
PS: j'utilise vdj et vtc :-)
Posted Mon 18 Feb 08 @ 6:54 am
a tu raccorder toutes tes masses ensemble???
si tu utilise un pc portable a tu supprimer la terre avec un bloc special.
adaptateur sans terre
si tu utilise un pc portable a tu supprimer la terre avec un bloc special.
adaptateur sans terre

Posted Mon 18 Feb 08 @ 8:22 am
c pas quelque fois ton mic qu'il y a sur ton pc portable qui est pas muté moi j'au eu sa au début que je mixais sinon mute le toujours même si c'est juste une fiche jack car avec les ondes ca le fais aussi :)
Posted Mon 18 Feb 08 @ 8:31 am
J'utilise un pc portable et qu'entends tu par les masses exactement, que dois-je faire précisément dj rhum? Merci d'avance...
Posted Mon 18 Feb 08 @ 8:57 am
tes platine vinyle sont telle raccorder ensemble par le cable de masse a ta mixette?
c'est souvent le 3eme cable de la platine, les 2 RCA et un cable noire.
c'est souvent le 3eme cable de la platine, les 2 RCA et un cable noire.
Posted Mon 18 Feb 08 @ 9:15 am
oui sans probleme elles sont brancher sur ma mk2...
Posted Mon 18 Feb 08 @ 9:37 am
il y a un truc que tu pourrai essayer de faire en soiree sur un gros sound systeme.
le portable brancher sur secteur ( je pense gresillement)
le portable sur batterie ( pas de gresillement)
9 fois sur 10 les gresillements entendu dans les enceintes sont du a la masse ( terre ) de l'installation electrique.
le portable brancher sur secteur ( je pense gresillement)
le portable sur batterie ( pas de gresillement)
9 fois sur 10 les gresillements entendu dans les enceintes sont du a la masse ( terre ) de l'installation electrique.
Posted Mon 18 Feb 08 @ 9:41 am
merci bcp je vais essayer, tu penses vraiment que ce soit le prob si oui, j'achete l'adaptateur sans terre alors..
Posted Mon 18 Feb 08 @ 9:57 am
pour moi le probleme que tu decris ou c'est bien sa.
Posted Mon 18 Feb 08 @ 10:00 am