Mon probleme est le suivant....jai une console dj console mk2 que lorsqu'on l'installe bien les driver pour le son ....sont prit par virtual dj...quand je deplug le fil usb de la console et que je redemarre mon ordinateur...jai pu de son ni dans mon lecteur mp3 ni sur des sites etc rien du tout en son..seulement dans mes preview a loreille dans virtual dj et je comprend pas pourquoi? pourtant dans panneau de configuration mes driver de son pour le micro les speaker le tout son sur ma carte de son je peux pas croire que sa ne marche pas ?
Posted Sat 16 Feb 08 @ 10:35 am
Je n'ai rien capté à ton prob ! Réexplique en faisant des phrases marquées de ponctuation, on s'entendra mieux et c'est l'occasion de le dire lol !
Posted Sat 16 Feb 08 @ 11:35 am
quelle est ta sortie son par défaut?
Posted Sat 16 Feb 08 @ 11:36 am
vfdj wrote :
Je n'ai rien capté à ton prob ! Réexplique en faisant des phrases marquées de ponctuation, on s'entendra mieux et c'est l'occasion de le dire lol !
+1 ! :)
Posted Sat 16 Feb 08 @ 11:54 am
Lol ça c'est plus facile a lire pour un quebecois ;)
Voila problement ton problème:
Quand tu connecte ton contôleur et que tu lance Virtual DJ, celui-ci choisi la carte audio que tu as sélectionné dans la config de VDJ. Quand tu le deconnecte, tu laisse probalement VDJ ouvert alors la carte de son reste celle sélectionné avec le contrôleur. Tu doit donc re-selectionner la bonne carte de son dans Windows avant de fermer ton ordinateur.
Voila problement ton problème:
Quand tu connecte ton contôleur et que tu lance Virtual DJ, celui-ci choisi la carte audio que tu as sélectionné dans la config de VDJ. Quand tu le deconnecte, tu laisse probalement VDJ ouvert alors la carte de son reste celle sélectionné avec le contrôleur. Tu doit donc re-selectionner la bonne carte de son dans Windows avant de fermer ton ordinateur.
Posted Sat 16 Feb 08 @ 2:03 pm