Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Problème U46DJ & Virtual Dj

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

Bonjours a tous.

Je vous expose mon problème:

Matériel : 2 platines vinyle, 2 timecode vinyle, 1 mixer, 1 ordinateur MAC et le logiciel virtual dj 4.3
Mes platines sont branchés sur "l'input" de la carte son et les "outpout" repartent vers ma table de mixage.
Les préférences de mon ordinateur MAC sont bien réglé, il reçoit bien un signal en entrée.
Lorsque je vais dans configuration, et que je choisi l'option d'entrée "2 timcodes vinyl", le logiciel me met le
message d'erreur suivant: "Error in the sound driver"

Si vous pouviez m'aider ... je fait appel a vous.

Posted Sat 16 Feb 08 @ 4:59 am
Vous utiliser la version 4.3 Mac ?
En mettant votre numéros de série dans votre profil ( http://www.virtualdj.com/fusers/modifuser.html ) vous accéderez a tous les téléchargement, notamment a la version V5.0
Personnellement la V4.3 Mac n'est pas vraiment stable (première version de VDJ pour mac).
Du coté des vinyles timecodé , ce sont bien des vinyl VirtualDJ ou Numark ?

Pensez à vous enregistrer sans quoi vous n'aurez pas d'aide ici...

Cordialement,
Kreativ

Oui, la version 4.3 mac.
Ce sont bien des vinyles virtualdj.
pour être plus précis, le logiciel ne me donne pas le choix de la carte son lorsque je choisi de mettre en entrée : 2 timecode vinyl,
il me met automatiquement la carte son externe virtual vinyl, je ne peut pas sélectionner mon u26dj.

Enregistrez votre numéro de série svp...

a tu essayer de te servir des drivers asio generique moi sa fonctionne tres bien

Le logiciel ne me permet pas de choisir les drivers ASIO ... je peux seulement mettre "4in / 4out card" dans l'option sound card.

Car sur Mac pas besoin d'ASIO c'est le CoreAudio qui s'encharge.
Mais dite moi comment avez vous eu la version Mac 4.3 de VDJ ?

C'est un ami qui me l'a prêté, pas d'autre solution?

djpiga wrote :

salut djpiga

il est sympa ton pot, de te prété la v4.3 de mac

peux-tu faire autant pour moi passe moi ton N° de cate bleu

pour que je puisse le faire rentrée pour toi ici ->https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
et je vais le transféré pour toi a ton a ton adresse

limol

limol wrote :
djpiga wrote :

salut djpiga

il est sympa ton pot, de te prété la v4.3 de mac

peux-tu faire autant pour moi passe moi ton N° de cate bleu

pour que je puisse le faire rentrée pour toi ici ->https://www.virtualdj.com/buy/process.html?showupgrade=1
et je vais le transféré pour toi a ton a ton adresse

limol

Exactement Limol !!!
On nous dit tout le temps que c'est la version du copain ou du tonton ou de la tâta... Juste pour ne pas dire le mot illégal, piratée...
Mais une version prêté par un amis est illégal, c'est bien marqué dans le contrat de licence que vous avez accepté.

Avoir VDJ Pro c'est avoir bien + qu'un logiciel : le support des mise jour, de la communauté, de la team, des conseils, une personnalisation et une évolution... et un respect vers les dévellopeurs (c'est quand mêmes leurs jobs !!!)

Ce n'est pas le sujet du topic ...

djpiga wrote :

en effet... mais vous vous devez d'etre en légalité , car je vous rappel que vous êtes sur le site OFFICIEL.

djpiga wrote :

Donc sujet clos. Nous pouvons répondre qu'au seul détenteur d'une licence (home pour la home édition, pro pour la version Pro) et enregistré sur le site !

djpiga wrote :

Matériel : 2 platines vinyle, 2 timecode vinyle, 1 mixer, 1 ordinateur MAC et le logiciel virtual dj 4.3
Les préférences de mon ordinateur MAC sont bien réglé

tres jolie materiel que tu a la, et meme pas assez de sous pour acheter une version pro de vdj...

quand au version Mac on ne repondra que au pro user.

desoler mais on a pas le choix.

dj rhum ta même pas a te justifier près de lui , lorsque j'etais du coté obscur j'ai jamais penser venir demander de l'aide ici....et encore moins jouer au dur quand on me demande d'enregistrer ma clé........

Ba Maintenant lé ptite zétoile la à gauche ..bin elle me permettent de me faire entendre, d'avoir des réponses à mes questions, et d'avoir les new version 37 secondes après la sortie ( ba ouais avant il fallait attendre le crack de la new version .. et des fois cétais plutot long lol)......tous ca pour dire que tu as choisis la gratuité mais que par rapport a ca il te faut quand même payer un prix ...pas d'assistance pour toi..

si je peux te donner un conseil passe de l'autre coté de la barriere tu vera c'est tous bénef......sur ce bon mix .

(Old topics and forums are automatically closed)