Quelqu’un a installé la version 5.7 sur mac ? avec la maya usb 44 et tcvs , merci pour me doner des infos , pour faire fonctionner mes tcvs , j’ai un macbrook pro avec tiger , et je nepeut pas les installer......dj leo
Posted Fri 15 Feb 08 @ 3:55 am
hello,
moi après quelques problèmes avec les options de la hercules MK2, je suis retourné a l'ancienne version 5.0 beta 3 .
celle marche mieux me semble t'il, et que l'on me dise pas que c'est un problèmes matériel, vu que la beta fonctionne ;)
j'ai un macbook 2.2 ghz avec 4 Gigas de ram avec leopard (a jour)
Salutations
VDJ Nicco
Posted Sat 16 Feb 08 @ 1:12 pm
Es ce que vous avez pas remarquer que la DJ Console sur la version 5.0.7 est lente?
Meme en la configurant pour quel aille vite je trouve quel met un temps avant de reagir
DJ Toss
Meme en la configurant pour quel aille vite je trouve quel met un temps avant de reagir
DJ Toss
Posted Sat 16 Feb 08 @ 1:25 pm
DJ_Toss wrote :
Es ce que vous avez pas remarquer que la DJ Console sur la version 5.0.7 est lente?
DJ Toss
DJ Toss
Bonjours DJ Toss et dj-nicco,
moi perso j'ai la version 5.0.7 et la MK2 et franchement sa marche super bien avec les dernier driver .
Posted Sat 16 Feb 08 @ 3:25 pm
mais quelqu'un à la version 5.7 avec la maya44 et les tcvs ?
Posted Sun 17 Feb 08 @ 12:56 am