jutilise virtual dj v5 svp quelqu'un a un pluggin pour enlever le son sur la music javais telecharge un pluggin mais cest compatible quavec la v2 merci
Posted Fri 15 Feb 08 @ 3:41 am
Tout d'abord BONJOUR.
Ensuite, pour bénéficier d'un qcq plugin, vous devez ds un premier temps vous enregistrez en tant que Pro user en rentrant votre N° de série VDJ5. Ainsi vous aurez accés à la section téléchargement et vous aurez le plugin souhaité.
Merci.
Ensuite, pour bénéficier d'un qcq plugin, vous devez ds un premier temps vous enregistrez en tant que Pro user en rentrant votre N° de série VDJ5. Ainsi vous aurez accés à la section téléchargement et vous aurez le plugin souhaité.
Merci.
Posted Fri 15 Feb 08 @ 4:29 am
balance ton pc par la fenetre t'aura plus de son.
Amicalement.
Amicalement.
Posted Fri 15 Feb 08 @ 5:54 am
U115 wrote :
Amicalement.
Amicalement.
ça c'est une communauté accueillante !!!!
Posted Fri 15 Feb 08 @ 5:59 am
U115 wrote :
Amicalement.
Amicalement.
mrd!!!!! j'mis attendait pas je pleur de rire
Posted Fri 15 Feb 08 @ 8:24 am
U115 wrote :
Amicalement.
Amicalement.
c'est une solution envisageable
autre solution
eteindre les enceintes. ^^
Posted Fri 15 Feb 08 @ 12:31 pm
Bonsoir ,
Je suis un peu surpris de l'accueil réservé aux non users , l'humour ne fait pas tout , surtout quand l'humour est à ce niveau !
Respectez donc ceux qui n'ont pas vos statuts honorifiques Messieurs .
Je suis un peu surpris de l'accueil réservé aux non users , l'humour ne fait pas tout , surtout quand l'humour est à ce niveau !
Posted Fri 15 Feb 08 @ 2:55 pm
vj quartz wrote :
Bonsoir ,
salut vj quartz
on est presque tous des bénévoles dans ce forum le nombre de service qu'on a déjà rendu a des non user ça ne peut pas ce compté
on ne peut même pas ce marrer de temps en temps et bien moi je me suis marrer et je suis comptent
peux-tu m'expliquer comment enlevé un son dans une musique
voila une preuve comment on aide des non user cliquez ici
Posted Fri 15 Feb 08 @ 3:31 pm
Bonjours vj Quartz ,
faut vraiment pas le prendre mal , ils rigolent .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@guystephane
Pour vôtre problème , avez vous essayé le plugin [Vocal+] qui est de base dans Vdj 5 ?
faut vraiment pas le prendre mal , ils rigolent .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
@guystephane
Pour vôtre problème , avez vous essayé le plugin [Vocal+] qui est de base dans Vdj 5 ?
Posted Fri 15 Feb 08 @ 4:03 pm