Sign In:     

Forum: French Forum

Topic: Enregistrement de mix

This topic is old and might contain outdated or incorrect information.

salut à tous,

bon j'ai la mk2 avec la vdj 3.4.1 cdj édition

alors j'aimerai savoir si il existe un soft additionnel à vdj qui permet de créer un fichier cue pour gravé sur cd. car en mode record il créé un mp3 mais pas le fichier cue qui permettrai de gravé sur cd.

en mode burn cd c'est un fichier bin + cue qui est trop volumique.

avez vous un soluce merci à tous

Posted Fri 15 Feb 08 @ 3:35 am
Bonjour ft75

je n'ai pas tout compris la ?

vous pouvez très bien graver vos mp3 sur un cd ?

oui comme le dit alain, et il y a de logiciel comme NERO et bien d'autre qui sont gratuit

limol

oui je sais qu'il y a des soft pour graver, comme néro ou cdrwin, etc..

par exemple quand vous enregister un mix avec Virtual dj, en mode record, vous enregistrer en mp3 seul, moi j'aimerai obtenir un mp3 avec un fichier cue qui permet lorsque que l'on grave un cd que les piste soit séparer sans aucune blanc entre elle.

je sais il y a des soft qui permet de le faire après manuellement comme directcutmp3, mais le mieux serai quen l'on enregistre direct un mp3 avec le cue qui permettrait de faire des compiles enchainé sans coupure et de taille raisonnable.

ai je été plus clair maintenant ?? lol

tu vas dans la configuration de l'enregistrement et tu coche splipe in multi files et auto-splip on crossfade clic ok et tu verra une paire de ciseau clic dessus pour l'activer c'est lui qui te permettra de faire des cue ou pas

c'est quand tu glisse ton crossfader et dépasse légèrement centre que le cue ce fait

limol

(Old topics and forums are automatically closed)