Quick Sign In:  

Forum: French Forum

Topic: ex atomix -new VDJ help me - Page: 3

This part of topic is old and might contain outdated or incorrect information

Alors déja le week end qui vient ainsi que le week end d'après et ensuite tous les vendredis ainsi que les samedis dans une autre boite mais ca reste à confirmer !

seb

slt si tu as des attaches dans le sud ouest(bayonne-toulouse) tu peux venir o boites ou je travaille je pourrais te montrer vdj en live ....

Ok Seb je prends des notes je te confirmerais si je peux venir 1 WE. La Belgique ça reste 1 peu loin mais je peux qd-même faire qq efforts.

DjPapy: Quelle est la fréquence de tes soirées? Quels soirs? La prochaine?

Fruit : alors en faites je suis situé à coté de la france avant thionville et metz. Je travaille encore les 2 prochains week end complet et ensuite chaque vendredi sur et certains.

http://www.3brasseurs.be

Mais je pense qu'il y en a sur paris qui pourraient te faire une tit démo faut juste qu'ils se manifestent :-)

seb

Merci Seb tes lumières sont instructives. Je vais aller sur le site et je garde ce post, @bientôt ss doute.

Oui a bientot alors et je t'offrirais une bonne bière ;-)

seb

vient faire un tour en suisse....je te fait aussi une démo....:)))

Merci merci.

Pour une première j'aurais aimé sur Paris mais bon, faut pas trop faire le difficile. Je pense que j'irais voir Seb en Belgique C moins loin. Mais peut-être je ferais aussi 1 tour en suisse, qui sait?

fruit: soirée sur le dpt49 (saumur à 1h20 de paris in tgv) le 21/09 et le 04/10 (et cette derniere sera beaucoup + tech/housse) donc si ça t'interresse no problemo tu est le bienvenue

L'endroit s'appelle comment?

fruit: saumur ville de 12000 habitant se situant dans le maine et loire (49) entre tours/angers/poitiers/cholet (à 80 km de chacune de c villes) TGV direct de gare montparnasse (8 trajet/jours en moyenne et 1h20 de trajet au max)
je peux venir te chercher (gare) , t'heberger voila quoi , un accueil à la VDJ , à toi de voir

Ma question CT plutôt l'endroit ou tu mixes (le nom de l'établissement) pas la ville.
Je te remercie de ton accueil C rare de voir ça. Si tu dis le nom de l'établissement, je saurais m'y rendre, une fois à Saumur.
Parce que comme tu as constaté je suis 'trial user' donc les échanges d'adresses ou autres C mort.

Merci pour tout! C tres tres sympa.

Ah pardon! j'avé mal lu.

Je croyais que tu mixais ds 1 club ou quoi!

Désolé!

Si tu as une solution pour se rencontrer, On peut qd-même se donner RV sur ce site, peut-être?

fruit: "l'ibiza" pour le 04/10 et le "best off" pour le 21/09

Mais c'est devenu un site de rencontre ici ou quoi ?
VIRTUAL LOVE ;-)))

axl : rassure toi il ne faut pas croire tous ce qu'on raconte sur les coiffeurs (quoique quand meme pour 80% des coiffeurs que je connais ils ressembles quand meme + à des coiffeuses LOL comme quoi y'a pas de fumée sans feu re-LOL)
pour moi no-ploblemo je ne connait pas de meilleure metier pour des plan drague-nana (mis à part DJ of course et comme j'associt les 2 he bien... ça va pas mal...)

T coiffeur pour de vrai? Je note je note ça se précise. Et le 04 peut-être je ferais 1 tour à Saumur à l'Ibiza. Merci beaucoup de ton hospitalité.

Axl Kid : C toi qui fantasmes LOL :-)

fruit: oui coiffeur pour de vrai , je pense meme avoir le seule salon de coiffure qui à une mini-cabine DJ équipé vdj ,
pour le 4 tien moi au courant

92%