Bonjour !
Je recherche un titre Techno mais je me souviens plus de l'artiste et ni tu titre du morceau. Mais par contre il y a une voix du style : The music was new
black polished chrome And came over the summer like liquid night. Je crois que l'artiste est en allemand mais je n'en suis pas sur. Mais ce n'est pas Emmanuel Top - Turkish Bazar. Ce n'est pas celle-ci que je veux. C'est un autre artiste. J'avais écouter ce morceau il y a longtemps et il y a aussi un air de synthé.
Merci d'avance à ceux qui le trouverons.
VinceP
Je recherche un titre Techno mais je me souviens plus de l'artiste et ni tu titre du morceau. Mais par contre il y a une voix du style : The music was new
black polished chrome And came over the summer like liquid night. Je crois que l'artiste est en allemand mais je n'en suis pas sur. Mais ce n'est pas Emmanuel Top - Turkish Bazar. Ce n'est pas celle-ci que je veux. C'est un autre artiste. J'avais écouter ce morceau il y a longtemps et il y a aussi un air de synthé.
Merci d'avance à ceux qui le trouverons.
VinceP
Posted Tue 12 Feb 08 @ 9:34 am
Désolé pour le double post mais j'ai fais une erreur. En fait, il y a une voix ou cela dit à la fin de la phrase "apoteka ou apoteca" avec de l'echo (Je sais pas comment ça s'écrit). Il me semble que c'est ça qui dis. Et après ça, la mélodie sur synthé démarre. J'ai l'air dans ma tête mais je sais pas comment l'expliquer avec des mots.
Merci et toutes mes escuses.
VinceP
Merci et toutes mes escuses.
VinceP
Posted Tue 12 Feb 08 @ 10:36 am
Bonjour
Les paroles que tu cites sont des doors ,
alors cherches dans les remix des doors , c'est tout ce que je peux pour toi
DJ Julien
Les paroles que tu cites sont des doors ,
alors cherches dans les remix des doors , c'est tout ce que je peux pour toi
DJ Julien
Posted Tue 12 Feb 08 @ 10:38 am
Il doit y avoit une erreur car ce n'est pas du rock. C'est de la techno. J'ai tapé sur google: "remix doors" et je suis tombé sur un artiste The Doors avec des titres rock.
Sinon merci de ton aide.
Sinon merci de ton aide.
Posted Tue 12 Feb 08 @ 10:50 am
Bonjour,
ce ne serait pas "OFF" avec "la casa latina" ???
@+
PS: Attention il y a plusieurs versions remix
@+
Posted Wed 13 Feb 08 @ 11:41 am
Emmanuel top - Turkish Bazar :)
En effet, c'est un vieux titre ;) Effet old school. Progressive, bien underground.
Essaie aussi du même auteur : radio, stress, acid phase. C'est de la même époque.
En effet, c'est un vieux titre ;) Effet old school. Progressive, bien underground.
Essaie aussi du même auteur : radio, stress, acid phase. C'est de la même époque.
Posted Wed 13 Feb 08 @ 1:16 pm
Merde je viens de relire ton message lol
Posted Wed 13 Feb 08 @ 1:17 pm
laurenzo wrote :
Bonjour,
@+
@+
Merci Laurenzo. Je vais voir si c'est ça. Et je te le ferais savoir.
Sinon Phenryll merci de ton aide mais j'avais fait une erreur.
EDIT: Non ce n'est pas Off - La Casa Latina. Et ça doit être des années 95 - 2000 ou plus. Je sais plus.
Posted Wed 13 Feb 08 @ 2:25 pm
Je ne vois pas mais voici un site qui devrait t'aider:
http://www.watzatsong.com/FR/
http://www.watzatsong.com/FR/
Posted Wed 13 Feb 08 @ 2:59 pm
Merci Clax mais je dois m'inscrire pour ça.
Je pense que la voix c'est de l'Italien ou du Portugais. Mais j'en suis pas sur. Peut-être que ça pourra vous aider. Et si je vous met l'air, ça vous aidera aussi ? (ta ta taaaa tatata ta ta taaaa...)
Merci
VinceP
Je pense que la voix c'est de l'Italien ou du Portugais. Mais j'en suis pas sur. Peut-être que ça pourra vous aider. Et si je vous met l'air, ça vous aidera aussi ? (ta ta taaaa tatata ta ta taaaa...)
Merci
VinceP
Posted Wed 13 Feb 08 @ 3:13 pm
Moi qui suis portugais je vois pas le seul truc en frodonent ton air c'est Scooter - Maria mais c'est pas portugais ni italien
DJ Toss
DJ Toss
Posted Wed 13 Feb 08 @ 3:19 pm
Non ce n'est pas Scooter - Maria. Mais la voix doit être en Italien ou Portugais. Et la mélodie est moins rapide.
Merci quand même.
VinceP
Merci quand même.
VinceP
Posted Wed 13 Feb 08 @ 3:28 pm
Bonjour !
Je crois avoir trouvé le titre que je cherchais. Je l'ai trouvé sur une vieille cassette. Le titre: DJ Klaus - In The Air. Je croyais que j'avais pas le titre. Je suis vraiment désolé, je pensais le contraire. Existe t-il une version longue ou des Remix de celle-ci ?
Et pendant que j'y suis, je recherche d'autres titres de techno. Avec ces fichiers que j'envoie en mp3 dans un seul fichier zip, peut-être que vous savez. Désolé pour la qualité du sons mais j'ai enregistré à partir de mon portable. Je peux pas faire mieux.
http://www.megaupload.com/fr/?d=9WK6TNYU
Merci d'avance.
VinceP
PS: DJ klaus - In The Air se trouve parmis les autres.
Je crois avoir trouvé le titre que je cherchais. Je l'ai trouvé sur une vieille cassette. Le titre: DJ Klaus - In The Air. Je croyais que j'avais pas le titre. Je suis vraiment désolé, je pensais le contraire. Existe t-il une version longue ou des Remix de celle-ci ?
Et pendant que j'y suis, je recherche d'autres titres de techno. Avec ces fichiers que j'envoie en mp3 dans un seul fichier zip, peut-être que vous savez. Désolé pour la qualité du sons mais j'ai enregistré à partir de mon portable. Je peux pas faire mieux.
http://www.megaupload.com/fr/?d=9WK6TNYU
Merci d'avance.
VinceP
PS: DJ klaus - In The Air se trouve parmis les autres.
Posted Thu 14 Feb 08 @ 11:03 am
Pour ce genre d'aide, il y a l'incontournable http://www.discogs.com/home
Il faut dorenavant s'inscrire ùmais il ya des forums specialemetn pour ceux qui recherchent des titres oubliés.
J'ai moi-même acheté qqs perles de 95, dont les originaux appartenaient a des types à qui j'ai demandé de faire une copie mp3 lol
Bref, quelle émotion une fois que l'on a ce que l'on recherhce :p
Il faut dorenavant s'inscrire ùmais il ya des forums specialemetn pour ceux qui recherchent des titres oubliés.
J'ai moi-même acheté qqs perles de 95, dont les originaux appartenaient a des types à qui j'ai demandé de faire une copie mp3 lol
Bref, quelle émotion une fois que l'on a ce que l'on recherhce :p
Posted Thu 14 Feb 08 @ 12:57 pm
Ok je te remercie Phenryll. Je connais bien Discogs mais si je m'inscris, et que je poste sur le forum, je risque de pas trop comprendre vu que le site est en anglais. Et je ne comprends pas trop l'anglais. A moins qu'il y a une partie en français...ou bien que je fasse la traduction via google...Et effectivement, on est bien content de retrouver ce que l'on cherche.
Merci.
VinceP
Merci.
VinceP
Posted Thu 14 Feb 08 @ 1:13 pm